Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5116  
Vieux 07/08/2012, 17h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Change de crèmerie, t'es sous contrat ?
Chaque album fait l'objet d'un contrat donc oui, techniquement je suis sous contrat avec cet éditeur pour un certain nombre de séries et donc d'albums. Là se sont les résultats d'exploitation du premier semestre 2012.

Changer de crèmerie n'empêchera pas Soleil (donc Delcourt!) de continuer à exploiter les albums fait chez eux (enfin tant que l'éditeur le souhaite!).

Là, j'attends un peu d'avoir les réponses aux questions que je n'ai pas manqué de leur poser.
Réponse avec citation
  #5117  
Vieux 07/08/2012, 18h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
c'était quoi déjà le slogan de la SNCF?
"Tout est possible" ???
Je crois que c'est "vous ne votez que pour l'UMP ou le PS, alors sur les services publics, vous l'avez forcément dans l'cul".
Réponse avec citation
  #5118  
Vieux 09/08/2012, 20h43
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Je vais faire ma chialeuse pour une fois.
J'ai mal au dos depuis quelques semaines, ça s'en va et ça revient !!!!!

En fait je fais de la musculation (prof) et malheureusement j'ai un peu beaucoup forcé et surtout des chaussures usées qui ne m'ont pas aidé.
Bref, là je prends sur moi pour rester à la maison 3 jours pour me reposer (normalement je fais une pause tous les 3 jours). J'en suis à mon 2ème jour sans ma passion et sans elle c'est très dur!!!
EN résumé je suis plus énervé par le manque de musculation que la douleur dorsale :-(
Ca fait du bien de chiâler^^
Réponse avec citation
  #5119  
Vieux 09/08/2012, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc un prof de sports doit s'entretenir comme un athlète?
Cela consiste en quoi? Footing? Musculation? sports co?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5120  
Vieux 11/08/2012, 17h42
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bientôt la fin des JO...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5121  
Vieux 11/08/2012, 18h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cool, les gens vont pouvoir recommencer à cracher sur les footeux...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5122  
Vieux 13/08/2012, 11h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...qui sont beaucoup moins bien que les basketteurs qui ont perdu en quart contre l'Espagne.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #5123  
Vieux 13/08/2012, 12h05
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
C'est vrai que quand je vois des matchs de Hand ou de Basket, je me rends compte à quel point le foot est chiant.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5124  
Vieux 13/08/2012, 12h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah non, c'est le seul sport où on peut discuter pendant des heures sur un 0 - 0 fût-il chiant au possible
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5125  
Vieux 13/08/2012, 12h54
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Bon, je vais "chialer" un coup : du fait d'une asthénie bien installée depuis trop longtemps (liée à une dépression qui n'en finit pas), j'ai décidé de prendre rendez-vous chez mon médecin pour voir si les causes ne sont pas physiques. N'ayant rien trouvé, il m'a donc envoyé faire un bilan sanguin, effectué à contrecœur (j'ai horreur des aiguilles) ; rien qui explique l'asthénie, mais un taux de triglycérides et de cholestérol au-dessus de la normale... Du coup, je surveille plus mon alimentation en diminuant les doses, et je me suis même résolu à courir (sauf qu'un quart d'heure, ça m'achève, j'arrive pas à trouver mon rythme et il fait trop chaud).

Et, comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai une vente qui n'est pas arrivée à son destinataire, et quatre Dylan Dog et un coffret de Wolverine & les X-Men que j'attends depuis une bonne quinzaine qui ne sont toujours pas entre mes mains.
Réponse avec citation
  #5126  
Vieux 13/08/2012, 14h48
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
dans ton coin sombre et humide, il n'y a pas un endroit où nager?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #5127  
Vieux 13/08/2012, 23h58
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc un prof de sports doit s'entretenir comme un athlète?
Cela consiste en quoi? Footing? Musculation? sports co?
Tout prof n'est pas obligé de s'entretenir mais cela fait partie intégrante de ma passion, pratique et théorie, j'aime bien asscier les 2
Réponse avec citation
  #5128  
Vieux 14/08/2012, 00h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par laurent13
Voir le message
'en suis à mon 2ème jour sans ma passion et sans elle c'est très dur!!!
Je sais, c'est moche, mais

T'as qu'à t'entrainer mentalement à porter des haltères, parait que ça à un effet positif.

En tout cas, j'espère que tu ne choperas pas un truc genre hernie discale, si tu trouves que c'est très dur 2 jours sans muscu. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5129  
Vieux 14/08/2012, 10h30
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je suppose que c' est difficile de se passer d' un réflexe quotidien.
Réponse avec citation
  #5130  
Vieux 14/08/2012, 11h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Heu... tu parles de quoi?


Citation:
Posté par zarma
Voir le message
C'est vrai que quand je vois des matchs de Hand ou de Basket, je me rends compte à quel point le foot est chiant.
Personnellement, un 0-0 m'ennuie autant que le basket, où il y a beaucoup trop de points à mon gout. L'idéal, ce sont les 25 points par équipe en moyenne du hand.

J'avoue que j'aimerais bien qu'on trouve des systèmes pour que tous les sport Co marquent en moyenne 10 - 30 points...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !