Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage

Vieux 03/01/2012, 10h02
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girl
Les parutions TPB 2012 (Sorties du 12, 19 et 26 Décembre)

2012 est là, donc le Thread des accrocs aux TPB, HC et consort est là aussi ^^

Ce 1er post servira d'index aux sorties

INDEX:

Dernière modification par cytrash ; 30/04/2012 à 12h52.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 14h10
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand

Bankai change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Marvel a changé ses HC?! En tout cas je viens de recevoir le premier Secret Avengers de Remender et c'est la première fois que j'ai une collection de chez Marvel sous cette forme. En effet, plus de jaquette, la reliure en fait un album très très fin, quelqu'un a eu ce genre de format sur d'autres titres et sait si ça va se généraliser?
Oula, ça ne fait pas rêver comme ça...
J'attends de voir mon prochain HC. Mais le principal changement que j'ai remarqué ces derniers temps, c'est le logo Marvel passé d'un cadre blanc à rouge...
Vieux 11/08/2012, 14h19
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
Ah, Marvel revoit aussi ses HC après avoir gratifié les singles d'un papier de merde?

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h02
pietro pietro est déconnecté
Super Héros galactique

pietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Marvel a changé ses HC?! En tout cas je viens de recevoir le premier Secret Avengers de Remender et c'est la première fois que j'ai une collection de chez Marvel sous cette forme. En effet, plus de jaquette, la reliure en fait un album très très fin, quelqu'un a eu ce genre de format sur d'autres titres et sait si ça va se généraliser?
Meme constat... je vois aussi de recevoir le Hardcover de secret avenger.. et j'en suis tombé sur le cul.... les pages sont d'une finesse qu'on en a peur de les tourner !!!

Vriament , si ca doit devenir le nouveau format... je crois qu'ils vont aller se faire voir !!

Encore heureux, que celui la, je l'ai topé a moitie prix sur amazon... PArce 20euros pour ca, on frise l'arnaque!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 23h44
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné

laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Meme constat... je vois aussi de recevoir le Hardcover de secret avenger.. et j'en suis tombé sur le cul.... les pages sont d'une finesse qu'on en a peur de les tourner !!!

Vriament , si ca doit devenir le nouveau format... je crois qu'ils vont aller se faire voir !!

Encore heureux, que celui la, je l'ai topé a moitie prix sur amazon... PArce 20euros pour ca, on frise l'arnaque!!!
Pas encore pris de HC VO Marvel mais ton com ne me donne pas du tout envie.
Ils sont ras les paquerettes Marvel pour faire des économies sur la qualité du papier, mais où va-t-on? Bientôt ils vont faire ça avec du Papier toilettes !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 09h12
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
Le papier des singles est déjà à chier...

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 10h38
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervé
C' est peut-être une erreur d' imprimerie, non ? Faudrait attendre un 2nd titre pour être certain d' une politique éditoriale de Marvel.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 14h02
pietro pietro est déconnecté
Super Héros galactique

pietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalonpietro porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
C' est peut-être une erreur d' imprimerie, non ? Faudrait attendre un 2nd titre pour être certain d' une politique éditoriale de Marvel.
Je ne sais pas.... Un autre truc m'a interpellé.... ce volume 5 des secret avengers... est numeroté vol 1... comme si c'etait le départ d'une nouvelle collection.. et nouveau format...
C'est pas tant le format qui me gêne, d'ailleurs... cela aura au moins l'avantage de prendre moins de place... mais c'est le prix qui reste le même pour une qualité radicalement à la baisse !
Il serait à 12 ou 13 euros... je pense que cela m'irait...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 10h32
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !
Une pensée pour Virgule qui était accro à cette collection, les Marvel Premiere c'est fini. Vous savez cette collection où on a eu Under Siege, Demon in a Bottle ou Longshot? Et bien Marvel en a fini avec cette collection de classiques, c'est bien dommage.

Source: Bleeding Cool
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 10h40
Ransom Ransom est déconnecté
Reparti
-Sentinelle du Temple-

Ransom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur ThanagarRansom se prélasse sur Thanagar
Il n'y en avait plus de sollicité depuis Août, je crois.
Cela dit, j'aime autant que Marvel sorte directement ses oldies en TPB, plutôt que de passer avant par la case HC.

Dans le même ordre d'idée, quelqu'un a des infos sur l'arrêt (?) des TPB Marvel Handbook ? Là aussi, plus rien depuis plusieurs mois alors qu'on n'est qu'au volume 5
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 10h48
Reader of stuff

EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !
Je me pose la question si ça ne concerne que la collection de reprint de oldies, en effet comme je l'ai signalé plus haut le dernier HC de Secret Avengers est sorti dans un format autre que celui que l'on connaissait chez Marvel, et avant eux aussi avaient la mention Marvel Premiere sur la jaquette.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2012, 19h23
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize

leocomix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Une pensée pour Virgule qui était accro à cette collection, les Marvel Premiere c'est fini. Vous savez cette collection où on a eu Under Siege, Demon in a Bottle ou Longshot? Eh bien Marvel en a fini avec cette collection de classiques, c'est bien dommage.

Source: Bleeding Cool
Ils avaient fait le tour de ce qu'il y avait.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2012, 22h26
Reader of stuff

C'est certain qu'au bout d'une centaine de volume se taper du Hulk de Bruce Jones on sentait le filon se raréfier.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2012, 23h46
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

Nate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardinNate joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ben c'est bien le Hulk de Jones (le seul run que j'ai pris plaisir a suivre)
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2012, 08h40
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Le 15 août, c'est férié aussi aux USA?
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2012, 09h26
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girlcytrash défie la gravite comme Power Girl
Peut être ^^

Sorties TPB du 15 Août 2012

DARK HORSE Comics

BPRD HELL ON EARTH TP VOL 03 RUSSIA $ 19.99
Contient B.P.R.D. Hell on Earth: Russia #1-#5 & 'B.P.R.D.: An Unmarked Grave' tiré de Dark Horse Presents #8

CONAN DAUGHTERS OF MIDORA & OTHER STORIES TP $ 14.99
Contient Conan and the Daughters of Midora#, Conan: Island of No Return #1-#2, & des histoires tirées de MySpace Dark Horse Presents #11 & USA Today

EMPOWERED DELUXE ED HC VOL 02 $ 59.99
Contient les Vol 4,5 & 6 par Adam Warren

MANARA LIBRARY HC VOL 03 (MR) $ 59.99

STAR WARS THE CLONE WARS SITH HUNTERS TP $ 7.99
Par (entre autre) Henry Gilroy

DC Comics

BATMAN STREETS OF GOTHAM TP VOL 03 HOUSE OF HUSH $ 17.99
Contient STREETS OF GOTHAM #12-14 & 16-20 par DINI et NGUYEN

GREEN LANTERN GREEN ARROW TP $ 29.99
Contient GREEN LANTERN #76-87 & 89, et des histoires tirées de THE FLASH #217-219 & 226 par O’Neil et Neal Adams

HAWK AND DOVE TP VOL 01 FIRST STRIKES $ 16.99
Contient la totalité de la série soit les 8 numéros par Sterling Gates & Rob Liefeld

IDW PUBLISHING

CREATIVITY OF STEVE DITKO HC $ 39.99

DEFINITIVE FLASH GORDON & JUNGLE JIM HC VOL 02 $ 75.00
Par Alex Raymond

GI JOE DISAVOWED TP VOL 06 $ 19.99
Par Brandon Jerwa Tim Seeley The Sharp Brothers

INFESTATION 2 TP VOL 03 $ 17.99
Par Tristan Jones, Mark Torres, Livio Ramendelli

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES CLASSICS TP VOL 01 $ 17.99
Par Michael Dooney, Mark Martin, Mark Bode & Kevin Eastman

IMAGE Comics

DARKNESS COMPENDIUM HC VOL 02 LTD S&N ED $ 149.99
Contient THE DARKNESS, VOL. 2 #1-24, THE DARKNESS, VOL. 3 #1-10, THE DARKNESS #75-89 par PAUL JENKINS, RON MARZ, PHIL HESTER, FRANK TIERI, DAVID LAPHAM, & JOSHUA HALE FIALKOV, DALE KEOWN, MICHAEL BROUSSARD, WHILCE PORTACIO, JORGE LUCAS & BRIAN DENHAM

MARVEL Comics

CABLE CLASSIC TP VOL 03 $ 24.99
Contient CABLE (1993) #15-20 & WOLVERINE (1988) #85 par LOEB, BREWER & SKROCE

CAPTAIN AMERICA BY ED BRUBAKER TP VOL 01 $ 16.99
Contient CAPTAIN AMERICA (2011) #1-5 par BRUBAKER & MCNIVEN

ELEKTRA ASSASSIN TP $ 19.99
Contient ELEKTRA: ASSASSIN #1-8 par FRANK MILLER & BILL SIENKIEWICZ

ESSENTIAL WARLOCK TP VOL 01 $ 19.99
Contient MARVEL PREMIERE #1-2, WARLOCK (1972) #1-15, INCREDIBLE HULK (1968) #176-178, STRANGE TALES (1951) #178-181, MARVEL TEAM-UP (1972) #55 & ANNUAL #2, et enfin AVENGERS ANNUAL (1967) #7 par ROY THOMAS, MIKE FRIEDRICH, RON GOULART, GERRY CONWAY, JIM STARLIN & BILL MANTLO ,dessinés par GIL KANE, JOHN BUSCEMA, BOB BROWN, HERB TRIMPE, JIM STARLIN & JOHN BYRNE

HULK SEASON ONE PREM HC $ 24.99

ULT COMICS SPIDER-MAN BY BENDIS TP VOL 01 $ 19.99
Contient ULTIMATE COMICS SPIDER-MAN (2011) #1-5 & ULTIMATE COMICS FALLOUT #4 par BENDIS,PICHELLI et ANDREWS

UNCANNY X-FORCE TP VOL 04 DARK ANGEL SAGA BOOK 2 $ 19.99
Contient UNCANNY X-FORCE # 14-19 par REMENDER et OPENA
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages