Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 13/04/2021, 16h58
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai adoré cette saison 1 de Goliath.

Par contre, pour la suite, j'ai dû arrêter à l'épisode 2 ou 3 de la saison 2 car il y avait un personnage vraiment bizarre qui a complétement rebuté miss XIII.

Faudrait qu'un jour je persévère dans mon coin parce que la 1 était vraiment bien.
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 13/04/2021, 21h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Une ballerine russe est engagée pour devenir espionne... En attendant Black Widow, j'ai regardé Red Sparrow.

Excellente surprise!

Qui a dit que Disney+, c'était pour les enfants et que Disney édulcorait tout?

C'était sur Star, d'accord, mais un excellent film d'espionnage avec agents doubles ou triples, embrigadement pervers, viol, torture, meurtre, mensonge, chantage, manipulation au nom de la raison d'état.

Jennifer Lawrence est épatante.

Bon, petit bémol puisqu'il en faut un, les ricains sont encore les gentils boy-scouts de l'affaire, mais bon.
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 14/04/2021, 11h33
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Qui a dit que Disney+, c'était pour les enfants et que Disney édulcorait tout?
D'ailleurs, une scène de l'épisode 4 de Falcon & Winter Soldier donne tort à ceux qui avaient cet à priori. Et là, c'est vraiment une série 100% Disney+ et pas Star.
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 17/04/2021, 19h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
J'ai adoré cette saison 1 de Goliath.

Par contre, pour la suite, j'ai dû arrêter à l'épisode 2 ou 3 de la saison 2 car il y avait un personnage vraiment bizarre qui a complétement rebuté miss XIII.

Faudrait qu'un jour je persévère dans mon coin parce que la 1 était vraiment bien.
Ah oui, une belle brochette de psychopathes sadiques pour une saison 2 un peu trop gore et WTF, et surtout une fin assez déstabilisante, même si on peu la trouver courageuse...

Une saison 2 quand même moins bonne que la 1, ça manque de "procédural", justement...
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 17/04/2021, 21h22
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Si tu regardes la saison 3, je suis pas contre un retour pour voir si on retrouve le niveau de la saison 1 ou bien si je peux complétement laisser tomber.
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 17/04/2021, 22h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Si tu regardes la saison 3, je suis pas contre un retour pour voir si on retrouve le niveau de la saison 1 ou bien si je peux complétement laisser tomber.
J'ai vu le 301... bizarre. Un côté David Lynch, avec des touches de shamanisme... assez étrange.

Mais il y a dennis Quaid en méchant!!!
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 20/04/2021, 22h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Arrivée sur Netflix aujourd'hui de Professor Marston and The Wonder Women, film sur le créateur de Wonder Woman et sa vie commune avec 2 femmes jusqu'à sa mort. Avec Luke Evans et Rebecca Hall.
La partie "comics" est un peu secondaire mais s'intègre bien à l'ensemble. Comédie dramatique plutôt classique, à voir si on est intéressé par le sujet, je regrette pas le visionnage.
Et comme souvent dans le générique de fin on voit des photos des vrais personnages.
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 21/04/2021, 13h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Un très bon film, que Mme Box et moi vous recommandons chaudement.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 21/04/2021, 19h49
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Le 21 mai sur Disney + .

__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 21/04/2021, 20h31
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
En juillet, c'est le film Comment je suis devenu super-héros, de Douglas Attal, qui arrivera directement sur Netflix. C'était censé être une des grosses sorties du cinéma français pour 2020, avec un casting quatre étoiles : Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde, Vimala Pons et Pio Marmaï. Souhaitons-lui une bonne réussite.
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 21/04/2021, 20h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est dommage, parce que c'était une tentative courageuse et massive de lancer une grande production sur un thème spécifique, du fantastique aux super-pouvoirs.
Même si c'est sûrement cohérent et pertinent, ça reste une grosse occasion manquée entre le public français, le cinéma et le fantastique voire même les super-héros.
Réponse avec citation
  #657  
Vieux 22/04/2021, 21h00
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
En juillet, c'est le film Comment je suis devenu super-héros, de Douglas Attal, qui arrivera directement sur Netflix. C'était censé être une des grosses sorties du cinéma français pour 2020, avec un casting quatre étoiles : Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde, Vimala Pons et Pio Marmaï. Souhaitons-lui une bonne réussite.
Good news pour moi car j'ai Netflix mais je rejoins Bennie dommage que ce projet ambitieux ne bénéficie pas d'une sortie ciné
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #658  
Vieux 23/04/2021, 12h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vimala Pons a ses bons cotés.......
Réponse avec citation
  #659  
Vieux 25/04/2021, 22h40
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'en appelle aux fins connaisseurs de la SVOD : en effet, j'ai découvert qu'un film que j'avais mis dans ma liste devait partir le 19 mai, et j'ai aussi loupé la date d'expiration de Calvaire. Où peut-on savoir un peu à l'avance quand certains programmes vont quitter Netflix, afin de m'éviter de futures déconvenues ?

Dernière modification par Meister Albator ; 25/04/2021 à 23h00.
Réponse avec citation
  #660  
Vieux 25/04/2021, 23h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
J'en appelle aux fins connaisseurs de la SVOD : en effet, j'ai découvert qu'un film que j'avais mis dans ma liste devait partir le 19 mai, et j'ai aussi loupé la date d'expiration de Calvaire. Où peut-on savoir un peu à l'avance quand certains programmes vont quitter Netflix, afin de m'éviter de futures déconvenues ?
https://fr.flixboss.com/partant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6844 Aujourd'hui 07h55
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !