Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 14/04/2021, 21h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Dispo sur OCS à partir du 19 mai.
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 14/04/2021, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Nan mais c'est le blu-ray début juin que j'attends.
Je me tâte même pour prendre le combo blu-ray-4k en pensant à la future PS (oui je ne doute pas de l'avoir un jour )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 14/04/2021, 22h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Moi j'attends rien. Mais comme c'est gratuit, comme je disais il y a quelques semaines, j'y jetterai quand même un oeil.
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 20/04/2021, 23h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai enfin pu voir le film aujourd'hui.

Seul aspect négatif : selon les fans hardcore de Snyder, seules 15 minutes de Snyder avaient été utilisées par Whedon... C'est juste complètement faux.
A part quelques passages comme l'interview de Superman par le gamin en début de film, ou la course entre Superman et Flash, Whedon n'a pas rajouté grand chose, il a au pire changé les plans ou modifié certains dialogues (comme celui entre Luthor et Deathstroke).

Il y aussi le grand "cliffhanger" de malade, soit disant en fin de film sur la Snyder cut, qui en fait n'en pas du tout un.
Oui, on pourrait avoir un Justice League 2, mais l'histoire est à mes yeux terminée (Darkseid pas content, ce n'est pas essentiel), on ne reste pas sur sa faim.

Concernant la qualité du film Snyder cut : si avez détesté la version Whedon, je ne vois pas comment vous adorerez la version Snyder, vu que l'histoire dans les grandes lignes est similaire (c'est juste plus long, et plus détaillé).
Si par-contre vous avez aimé la version Whedon, vous allez prendre votre pied (ce qui est mon cas).

J'ai une petite question pour ceux d'entre-vous qui ont vu la version Snyder : le mec à la hache qui blesse Darkseid, c'est qui ? Arès ? Ou bien le pas beau qui trahit son maître ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 20/04/2021, 23h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'ai enfin pu voir le film aujourd'hui.

Seul aspect négatif : selon les fans hardcore de Snyder, seules 15 minutes de Snyder avaient été utilisées par Whedon... C'est juste complètement faux.
A part quelques passages comme l'interview de Superman par le gamin en début de film, ou la course entre Superman et Flash, Whedon n'a pas rajouté grand chose, il a au pire changé les plans ou modifié certains dialogues (comme celui entre Luthor et Deathstroke).
Il aussi tourné le combat entre Batman et le Paradémon au début du film.
Toutes les scènes dans le village reculé, c'est lui aussi.

Le gars à la hache est bien Arès.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 21/04/2021, 10h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il a aussi enlevé des trucs, comme le sauvetage de la famille près du simili-Tchernobyl.
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 21/04/2021, 14h10
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
D'ailleurs, ma grosse surprise en voyant la version Snyder, c'est de découvrir que c'est lui à l'origine qui avait collé des dialogues "rigolos" pour Batman (ex "j'ai racheté la banque", etc...).
J'étais persuadé que c'était du Whedon, suite aux pressions de Warner pour faire un film "à la Marvel".
Comme quoi...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 21/04/2021, 14h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Attention : Zack Snyder avait déjà changer et moduler son scénario avant son remplacement par Joss Whedon.
Warner avait demandé des réécritures, effectuées même par Joss Whedon, initialement embauché pour reformuler le scénario de Chris Terrio.

Joss Whedon n'est d'ailleurs identifié que comme scénariste du Justice League de 2017.
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 21/04/2021, 15h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
D'ailleurs, ma grosse surprise en voyant la version Snyder, c'est de découvrir que c'est lui à l'origine qui avait collé des dialogues "rigolos" pour Batman (ex "j'ai racheté la banque", etc...).
J'étais persuadé que c'était du Whedon, suite aux pressions de Warner pour faire un film "à la Marvel".
Comme quoi...
Dès le début avec un Flash pompé sur Peter Parker il y avait volonté de faire quelque chose de plus léger.
Quelles que soient les compétences de Snyder et Whedon, c’est avant tout les décideurs de Warner qui ont géré ça comme des rigolos.
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 19/05/2021, 23h25
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
OCS propose 2 versions du film, une en couleur et une en noir et blanc.
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 19/05/2021, 23h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il reste à espérer que le blu-ray aura les 2.
Je sais ce que je vais re-regarder demain soir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 22/05/2021, 08h56
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Enfin vu...
Je dois dire que malgré quelques longueurs, c’est une franche réussite avec de vrais beaux moments...
tout s’éclaire tout simplement
La version wheddon passe encore plus pour une bouse du coup 😅
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 24/05/2021, 21h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vu en ce lundi de Pentecôte.

Et j'ai détesté. Je préfère de loin le film de Whedon, qui m'avait fait passé un bon moment. Je n'irais pas forcément très loin dans mes arguments car le défaut majeur du film est Zack Snyder. Comment peut on apprécier le cinéma et aimer ce film. Clairement ce que j'ai vu de plus mauvais en terme de réalisation depuis un moment : montage, photographie, ralentiS (je comprends mieux les 4 heures)...

Pas de critique par contre au niveau du scénario, qui m'embale toujours plus que bon nombre de film Marvel. Néanmoins je renouvelle ma critique numéro 1 dans les films de Snyder : où sont les gens ? Car à part un casting d'une dizaine de personnage, pour une menace planétaire point d'humain sur Terre. Et cela me dérange, prouvant encore une fois un échec de réalisation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/05/2021 à 23h47.
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 27/05/2021, 11h45
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Enfin vu, merci OCS.

Beaucoup de bruit pour rien en fait...


Alors certes, la version de Snyder éclaire certains points restés obscurs, mais finalement pas autant que ça si l'on considère que le film dure 2 heures de plus que celui de Whedon. J'aurai même tendance à penser que prendre deux fois plus de temps pour raconter sensiblement la même histoire ce n'est pas un gage de talent.


En tout cas, je ne vois pas comment quelqu'un qui a détesté la version Whedon pourrait adorer celle de Snyder.
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 01/06/2021, 22h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bonsoir.

Loin de vouloir polémiquer, et sans revenir ni sur les qualités ni sur les défauts des films de Zack Snyder chez Warner, son fameux Snyderverse, je me suis fait récemment la réflexion que... quelques personnages qu'on croise dans ces films sont quand même bien éloignés de leurs versions comics !

Je me suis attelé à un top que je vous propose, donc : les 7 personnages DC que je trouve les plus détournés par Zack Snyder dans les films qu'il intègre à son Snyderverse.
Le lien est ici : https://topcomics.fr/snyderverse-7-p...dans-ses-films et j'espère que ça va vous intéresser.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Vs Superman: Dawn of Justice - The Moovie! mr nix Moovies 1496 04/04/2021 17h04
Justice League #5 scarletneedle Singles 3 30/07/2018 13h57
Justice League #32 scarletneedle Singles 10 06/11/2017 22h28
Justice League #31 scarletneedle Singles 6 13/10/2017 21h54
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Critiques VO 62 08/10/2008 16h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !