Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #856  
Vieux 10/12/2020, 19h31
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Le gros moment, ce sera la 2e quinzaine de janvier, quand on verra les conséquences des fêtes de fin d'année. Quand on voit l'exemple des Etats-Unis et du Canada, ça fait un peu peur.
Réponse avec citation
  #857  
Vieux 10/12/2020, 19h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Déjà que ça ne cesse de monter partout, je te dis pas ce que ça va être en effet en janvier, pour "l'après coup"… Merci à ceux qui croient déjà qu'on est en déconfinement progressif…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #858  
Vieux 10/12/2020, 19h53
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Merci à ceux qui croient déjà qu'on est en déconfinement progressif…
... et à tous ceux qui pensent que porter le masque, ce 'est pas bon pour leur barbe
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #859  
Vieux 10/12/2020, 20h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et n'oublions pas les établissements scolaires, hein
Réponse avec citation
  #860  
Vieux 10/12/2020, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu veux parler des garderies gratuites pour adolescents?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #861  
Vieux 10/12/2020, 22h02
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
... et à tous ceux qui pensent que porter le masque, ce 'est pas bon pour leur barbe
Ah attention. Sujet sensible.
Le masque me nique la barbe un peu plus chaque jour.
Mais tant pis, je le porte !
Réponse avec citation
  #862  
Vieux 10/12/2020, 22h56
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Et avec l'hiver, le calvaire pour ceux qui ont des lunettes.
Réponse avec citation
  #863  
Vieux 11/12/2020, 11h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Suffit de regarder le miroir Allemand, ou ils ont admis que le fait de laisser les entreprises bosser avait permis au virus de rester virulent et prospère...
Des médecins ont aussi pointés du doigt les établissements scolaires. Angela Merkel songeait d'ailleurs à avancer les vacances scolaires d'une ou deux semaines.

Et je ne parle pas du télétravail au bon vouloir des employeurs dont beaucoup l'évitent.

Mais bon, à part ça, ce sont les cinémas qui seraient dangereux alors que beaucoup de centres commerciaux ne respectent même pas la jauge d'un client pour 8m2.
Réponse avec citation
  #864  
Vieux 11/12/2020, 12h11
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Et oui, on voit les gens empilés dans les escalators et personne ne dit rien.
Réponse avec citation
  #865  
Vieux 11/12/2020, 12h41
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Et je ne parle pas du télétravail au bon vouloir des employeurs dont beaucoup l'évitent.

L’État le premier.
Je travaille dans l'administration, l’État est donc mon employeur. Et depuis le 2 novembre j'ai été 25 jours en présentiel et 3 jours en télétravail. Cherchez l'erreur...


Comme en plus ma fille va tous les jours à l'école (elle est en primaire), et que je fais des courses pour pouvoir manger, pas certain qu'un ciné ou un restau représentent plus de risques pour ma santé.

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 11/12/2020 à 12h46.
Réponse avec citation
  #866  
Vieux 11/12/2020, 13h36
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 658
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Je sais pas pour vous mais moi qui essaie d'ecrire , ben cette periode Covid m'amene à procrastiner un max... j'ai zero motivation... je me tape un face à face avec une feuille blanche...
Réponse avec citation
  #867  
Vieux 11/12/2020, 13h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
L’État le premier.
Je travaille dans l'administration, l’État est donc mon employeur. Et depuis le 2 novembre j'ai été 25 jours en présentiel et 3 jours en télétravail. Cherchez l'erreur...


Comme en plus ma fille va tous les jours à l'école (elle est en primaire), et que je fais des courses pour pouvoir manger, pas certain qu'un ciné ou un restau représentent plus de risques pour ma santé.
Je travaille aussi pour l'Etat, le ministère de la Culture pour être plus précis, et alors que le Gouvernement imposait la fermeture des cafés, des restaurants, des cinés, des musées, des théatres, etc... dès le 1er jour de confinement, le vendredi 30 octobre, on nous mettait une pression terrible pour préparer le retour des lecteurs le plus vite possible.
Alors qu'un petit magasin accueillant deux ou trois clients à la fois était obligé de fermer, la BnF a réouvert ses portes mi-novembre et nous entasse tous les midis à la cantine...
Faites ce que je dis...
Réponse avec citation
  #868  
Vieux 11/12/2020, 14h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Une nouvelle joyeuseté ! Je viens de recevoir par mail une convocation PPAE pour le 21/12/2020 à 14h30.
Comme on avait bien convenu lors de la dernière que je ne serai plus convoqué un Lundi et jamais après 11h00, je m'interroge... C'est fait exprès, c'est une blague ?

Le RDV m'oblige à prendre un car à 10h00 pour n'avoir une navette de retour qu'à 16h30, un jour où aucun commerce de proximité ne sera ouvert pour me restaurer et où passer le temps ? Connaissant mon handicap ? En contrevenant aux règles édictées par la loi ?

Pôle emploie ne tourne vraiment pas rond !Ils ne me fournissent même pas une attestation de déplacement. Je ne parviens même pas à les contacter ! Je suis obligé de demander à mes parents de m'emmener là-bas (une honte) sans leur fournir de justificatif !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #869  
Vieux 11/12/2020, 14h23
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Il me semble qu'à partir du 15 tu n'auras plus besoin d'attestation de déplacement.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #870  
Vieux 11/12/2020, 14h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Il me semble qu'à partir du 15 tu n'auras plus besoin d'attestation de déplacement.
Ouf. C'est un soulagement pour mes parents.
Pour moi, ça reste une énorme galère !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !