Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6946  
Vieux 25/01/2016, 18h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Terminé la saison 2 de The Leftovers et au vu de la déception que j'ai ressentie lors des derniers épisodes, je suis bien content de pouvoir passer à autre chose.
Au final, beaucoup de trucs fumeux et ampoulés pour un traitement des enjeux assez quelconque et pas très profond.
Bonne première moitié de saison, cependant. Mais je trouve que ça se pète la gueule ensuite.
Par contre, cette série propose le plus beau personnage depuis longtemps et la plus grande révélation d'une actrice depuis Naomi Watts dans Mulholland drive.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6947  
Vieux 25/01/2016, 21h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ma belle soeur m'en a parlé y a un mois, et ça me disait rien, et maintenant tt le monde m'en parle!! Va falloir que je m'y mette!!
Du début jusqu'à la fin, ce doc est...terrifiant. J'ai pas d'autre mot.
Réponse avec citation
  #6948  
Vieux 25/01/2016, 21h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement...terrifiant ! Il me reste les deux derniers !
Réponse avec citation
  #6949  
Vieux 26/01/2016, 11h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Je pensais plutôt pour les décors plutôt basiquement fait et un peu répétitif.
Je trouve les décors bien fichus mais, effectivement, comme dans beaucoup de séries de SF, c'est souvent les mêmes qui reviennent.

Mais bon, encore une fois, ça n'en est pas au point de Dark Matter où, pour différentes planètes, c'est exactement le même décor d'entrepôt qui est utilisé !
Réponse avec citation
  #6950  
Vieux 26/01/2016, 19h00
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai commencé Power, la serie produite par 50 cent.
Sympa, c'est un peu Empire trash (sexe et violence)

J'ai aussi essayé Powers (a pas confondre), tiree de la BD de Bendis. Mouais, bof...
Réponse avec citation
  #6951  
Vieux 26/01/2016, 19h07
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Moi je débute Jonathan Strange et Mr Norell, série britannique captivante qui raconte l'histoire de deux magiciens au XIXe siècle. C'est fin, les personnages sont très bien écrits, le thème me branche. On retrouve quelque chose du Prestige. Bref, à découvrir si ce n'est déjà fait!
Réponse avec citation
  #6952  
Vieux 26/01/2016, 19h18
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
je beneficie d'orange pour quelques semaines et j'ai pu visionner quelques séries récentes

ballers saison 1 avec dwayne johnson produit par mark whalberg sur l'univers des jouers de foot us et leur carrière: vraiment sympa et percutant

the knick saisons 1& 2: là aussi beauc oup apprécié sur la performance de clive owen sombre dure et réaliste: c'est très prenant
Réponse avec citation
  #6953  
Vieux 26/01/2016, 21h09
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mudju
Voir le message
Moi je débute Jonathan Strange et Mr Norell, série britannique captivante qui raconte l'histoire de deux magiciens au XIXe siècle. C'est fin, les personnages sont très bien écrits, le thème me branche. On retrouve quelque chose du Prestige. Bref, à découvrir si ce n'est déjà fait!
Je conseil (très fortement) le livre.
La mini série est bien, mais on perd (logiquement) tout le background qui est détaillé dans le bouquin.
Réponse avec citation
  #6954  
Vieux 26/01/2016, 21h41
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Oui, je vais le lire, la série est super, j'imagine que le livre vaut le coup!
Réponse avec citation
  #6955  
Vieux 26/01/2016, 21h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, personnellement, je n'ai pas réussi à le finir : trop long, trop détaillé, trop rempli de petites blagues ou d'éléments connexes comme des notes de bas de page qui font deux pages... trop lourd, en fait. Ca m'a totalement perdu.
Réponse avec citation
  #6956  
Vieux 26/01/2016, 22h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai adoré le livre, lu à sa sortie en poche, et je comprends L'Imaginaute car il faut s'accrocher mais alors que je n'apprécie peu les notes de pages de pages c'est pour une fois passé très bien. J'ai écouté en boucle Arcade Fire (Neon Bible et Funeral) à l'époque pendant la lecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6957  
Vieux 27/01/2016, 14h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Du début jusqu'à la fin, ce doc est...terrifiant. J'ai pas d'autre mot.
Vu 3 épisodes et en effet, terrifiant est le mot qui me vient en premier pour décrire ce documentaire.

Le seul point qui me chagrine, dans la forme, c'est qu'on ne perçoit pas toujours clairement ce qui relève de l'archive de ce qui a été tourné par les documentaristes.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6958  
Vieux 27/01/2016, 15h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh la la, si tu trouves déjà les trois premiers terrifiants, je te raconte pas la suite !

les deux derniers sont absolument terribles !
Réponse avec citation
  #6959  
Vieux 29/01/2016, 13h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai voulu commencé IZombie, mais je n'ai pas été au delà du 4e ou 5e épisodes. Vu que c'est une adaptation comics j'ai voulu zyeuter mais la série ne ressemble qu'à un simple copshow avec un meurtre et une résolution d'enquête. Déçu.

Idem pour Zoo. Je suis pourtant bon public et là même constat au bout du 6e ou 7e épisodes, j'ai été déçu. C'est sympa mais le côté feuilleton rend la narration lourde.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6960  
Vieux 31/01/2016, 09h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Couché à plus de 2h du matin. La faute à la saison 3 de The Wire. Je n'ai pas pu m'arrêter. Les deux derniers épisodes sont énormissimes. La caractérisation des personnages reste The point fort de cette série avec des rebondissements qui surviennent à n'importe quel moment, quelque soit le degré d'implication des protagoniste (comme dans la vraie vie). Encore un nouvel angle d'attaque avec cette saison et comme on le savait déjà la politique salit tout. David Simon reviendra dessus dans Show me a hero.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !