Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/11/2013, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Fantastic Four #1 (All-New Marvel NOW!)

Source Marvel





Written by James Robinson, art and cover by Leonard Kirk, variant covers by Jerome Opena, Alex Ross, Skottie Young, Katie Cook.

"The Fall Of The Fantastic Four" Part 1. The world's greatest comics magazine begins anew with Marvel's First Family, the Fantastic Four! But as the brilliant Mr. Fantastic, the compassionate Invisible Woman, the ever lovin' Thing & the hot-headed Human Torch embark on a strange mission, they aren't met with new beginnings, but an untimely end! As the family of cosmic explorers head towards their darkest hour, who could possibly be behind their downfall? And how is one of their oldest enemies, the sadistic dragon known as Fing-Fang-Foom involved? Prepare for the fantastic!

32 pages, $3.99.



Une interview de James Robinson : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 18/11/2013, 20h22
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Quelle est la signification de la nouvelle couleur des costumes des Fantastic Four ? Cette question a-t-elle déjà été posée sur Buzz ? Une réponse a-t-elle été apportée ?

Est-ce pour exiler leur peur ? Pour aller plus haut que ces montagnes de douleur ? Afficher leurs cœurs, en échange d'une trêve de douceur ?

J'attends impatiemment vos retours éclairés de fins connaisseurs des Fantastic Four.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/11/2013, 20h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Quelle est la signification de la nouvelle couleur des costumes des Fantastic Four ? Cette question a-t-elle déjà été posée sur Buzz ? Une réponse a-t-elle été apportée ?

Est-ce pour exiler leur peur ? Pour aller plus haut que ces montagnes de douleur ? Afficher leurs cœurs, en échange d'une trêve de douceur ?

J'attends impatiemment vos retours éclairés de fins connaisseurs des Fantastic Four.
Perso, je pense que c'est pour éviter à Johnny de serrer le vide dans ses bras.
Mais je conçois que ce soit sujet à débat, hein.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/11/2013, 23h37
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Quelle est la signification de la nouvelle couleur des costumes des Fantastic Four ? Cette question a-t-elle déjà été posée sur Buzz ? Une réponse a-t-elle été apportée ?

Est-ce pour exiler leur peur ? Pour aller plus haut que ces montagnes de douleur ? Afficher leurs cœurs, en échange d'une trêve de douceur ?

J'attends impatiemment vos retours éclairés de fins connaisseurs des Fantastic Four.
pour sauver la princesse d'un rocher ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/11/2013, 00h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources





Written by James Robinson, art and cover by Leonard Kirk, variant covers by Jerome Opena, Alex Ross, Skottie Young, Katie Cook.

"The Fall Of The Fantastic Four" Part 1. The world's greatest comics magazine begins anew with Marvel's First Family, the Fantastic Four! But as the brilliant Mr. Fantastic, the compassionate Invisible Woman, the ever lovin' Thing & the hot-headed Human Torch embark on a strange mission, they aren't met with new beginnings, but an untimely end! As the family of cosmic explorers head towards their darkest hour, who could possibly be behind their downfall? And how is one of their oldest enemies, the sadistic dragon known as Fing-Fang-Foom involved? Prepare for the fantastic!

32 pages, $3.99.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/11/2013, 19h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si je puis me permettre, la dernière page devrait ouvrir la preview puisqu'il s'agit de la page 6 de cet épisode, les suivantes étant les pages 9 et 11.

Cela étant dit, ça bouge bien, "it's clobberin' time !". Je suis content que Kirk soit encré par Kesel, c'est bien meilleur ainsi que lorsqu'il s'encre lui-même.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 24/11/2013, 00h24
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Les editors ont jeté un os à Kesel...
Il mérite mieux mais c'est déjà ça
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/11/2013, 22h30
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bon, là, il est vrai que après ces quelques pages, ces FF là me tentent bien. On essayera.
Je deviens de toute manière très sélectif sur les séries Marvel que je lis à présent.

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/11/2013, 00h36
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je dire que déjà j'ai un peu plus confiance à Robinson qu'à Fraction. Et Kirk de ce que j'ai lu notamment sur X Factor je sais que graphiquement ça va être solide. On voit que le scénario lui donne envie contrairement à Bagley qu'on sentait pas super ravis d'illustrer les scénarios de Fraction.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/12/2013, 09h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources





Written by James Robinson, art and cover by Leonard Kirk, variant covers by Jerome Opena, Alex Ross, Skottie Young, Katie Cook.

"The Fall Of The Fantastic Four" Part 1. The world's greatest comics magazine begins anew with Marvel's First Family, the Fantastic Four! But as the brilliant Mr. Fantastic, the compassionate Invisible Woman, the ever lovin' Thing & the hot-headed Human Torch embark on a strange mission, they aren't met with new beginnings, but an untimely end! As the family of cosmic explorers head towards their darkest hour, who could possibly be behind their downfall? And how is one of their oldest enemies, the sadistic dragon known as Fing-Fang-Foom involved? Prepare for the fantastic!

32 pages, $3.99.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/12/2013, 10h30
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Et ben ça dépote pas mal tout ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/12/2013, 10h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En effet, c'est du très bon Kirk...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/12/2013, 18h37
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

ça fait plaisir de voir Reed et Ben dessinés ainsi. Je prends !!!!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/12/2013, 19h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il est temps de refaire du vrai FF... a part Waid sur quelques arcs.... on a pas eu ca depuis qu'Onslaught a cassé la 1ere série... c est la derniere série à ne jamais avoir eu une nouvelle lancée depuis ... (même si avengers j attend plus long.. mais Uncanny me emble bien parti pour du VRAI avengers)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/12/2013, 19h53
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il est temps de refaire du vrai FF... a part Waid sur quelques arcs.... on a pas eu ca depuis qu'Onslaught a cassé la 1ere série...
Oh putain

J'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux à se dévoiler à ce sujet.
Je n'ai jamais retrouvé le même plaisir qu'avec De Falco et Ryan depuis.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/12/2013, 20h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben y a plein de defauts dans le run de defalco.... mais vu ce u on a eu depuis... c etait plus 4 F que pas mal de runs qu on a eu par al suite...
c etait rhytmé, pleins de suspense.. pas la série du siecle mais j attendais plus la suite que pour 90% de ce qu on a eu depuis...
apres c etait pas simonson ou Byrne non plus
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #13 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 3 11/10/2013 11h02
Fantastic Four #6 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 5 05/04/2013 12h03
Fantastic Four #4 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 16 08/02/2013 19h47
Fantastic Four #3 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 7 05/01/2013 19h48
Fantastic Four #2 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 16 06/12/2012 19h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !