Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos covers préférées?
Alpha Flight (1983) - #40 3 7,32%
The Amazing Spider-Man (1963) - #282 2 4,88%
The Avengers (1963) - #273 9 21,95%
Captain America (1968) - #323 3 7,32%
Care Bears (1985) - #7 3 7,32%
Classic X-Men (1986) - #3 16 39,02%
Cloak and Dagger (1985) - #9 3 7,32%
Conan the Barbarian (1970) - #188 0 0%
Conan the King (1984) - #37 0 0%
Daredevil (1964) - #236 11 26,83%
Ewoks (1985) - #10 0 0%
Fantastic Four (1961) - #296 10 24,39%
G.I. Joe: A Real American Hero (1982) - #53 3 7,32%
Heathcliff (1985) - #12 0 0%
The Incredible Hulk (1968) - #325 0 0%
Iron Man (1968) - #212 7 17,07%
Marvel Age (1983) - #44 4 9,76%
Marvel Tales (1964) - #193 0 0%
Masters of the Universe (1986) - #4 0 0%
Muppet Babies (1985) - #10 0 0%
The New Mutants (1983) - #45 9 21,95%
Peter Porker, The Spectacular Spider-Ham (1985) - #12 0 0%
The Spectacular Spider-Man (1976) - #120 0 0%
Thor (1966) - #373 23 56,10%
The Transformers (1984) - #22 0 0%
Uncanny X-Men (1963) - #211 6 14,63%
Web of Spider-Man (1985) - #20 0 0%
West Coast Avengers (1985) - #14 2 4,88%
X-Factor (1986) - #10 6 14,63%
Sondage à choix multiple Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/07/2016, 20h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je sens qu'il n'y aura pas des masses de votes pour Web of Spider-Man
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/07/2016, 20h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Qui sait? Même les Bisounours ont eu droit à un vote.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/07/2016, 20h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah je n'avais pas point vu que c'était un multi-vote.
J'y retourne.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/07/2016, 21h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pas vilaine du tout, Ororo sur Classic X-Men, une version de Storm qui a toujours eu ma préférence.
Pas mal hésité avec le Black Knight de John Buscema et Cloak par Terry Austin ! ^^

Edit:
Ah ? On pouvait voter pour plusieurs couvs ? Hop ! C'est fait !
J'ai aussi choisi celle du Black Knight parce que très bon perso et dessin, Cloak par Austin parce que ce personnage (avec Dagger) a toujours fait partie de mes préférés (après c'est devenu un mutant et là, c'était le drame...). Pris aussi la Uncanny X-Men par Romita Jr juste parce qu'elle est certes classique, mais ultra efficace.

Dernière modification par Dhargo ; 26/07/2016 à 21h28.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/07/2016, 21h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les énoncés ont la vie dure, c'est un sondage à choix multiples comme indiqué dans le premier post.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/07/2016, 11h09
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Web of Spider-Man (1985) - #20
(?)
Je savais meme pas que Silvestri avait dessiné du Web Of Spidey...
Si c'est de lui, la couv est bien pourrave ^^
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/07/2016, 11h52
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
La Thor, car le dessin degage une belle puissance!!! Et moi aussi le n°1 de la VI m'a marqué!!! C'est dans cet ordre d'idee que j'ai mis la Daredevil aussi, pour la VI (meme si le dessin est moins bon)

Les 2 de Windsor Smith forcement (New Mutants et FF), la Classic X-Men d'Adams (magnifique Ororo, la Marvel Age pour le verso et la Iron Man, car j'adore l'armure, le run et les yeux!!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/07/2016, 13h01
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je vais avouer franchement que c'est la corde de la nostalgie attendrie qui m'a fait voter
Je dois dire que je lisais les aventures de ce "silver centurion" d'iron Man et que la Wolvie bien sauvage est quand même cool. Évidemment la Thor est juste la meilleure.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/04/2018, 17h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une inédite signée Master.

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/05/2018, 01h26
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
3e vote pour les Bisounours
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/05/2018, 19h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
5 votes. Mais si j' avais du me limiter à 1, ça aurait été la Daredevil pour l' arrivée de Nocenti.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bone: Coda 25th Anniversary Special TPB scarletneedle Singles 3 05/05/2016 01h00
X-O Manowar: Valiant 25th Anniversary Special #1 scarletneedle Singles 3 28/05/2015 23h24
Marvel 75th Anniversary Special scarletneedle Singles 21 24/10/2014 00h54
Escape From Wonderland Cover Gallery scarletneedle Singles 1 23/08/2010 21h38
Spider-Ham 25th Anniversary Special #1 scarletneedle Singles 11 25/06/2010 07h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !