Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/04/2014, 13h05
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai hâte de voir ce que Gustavo Duarte peut donner en dessinant du super héros.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/04/2014, 15h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le secret concernant Spider-Man est que l’araignée ayant mordu Peter a aussi mordu une femme nommée Silk : plus de détails lors du panel dédiée à Spider-Verse.



Source Comic Book Resources

Une interview de Nick Lowe : ici.


Citation:
Ce sera lors d’Amazing Spider-Man #4 et 5.
Angela, la sœur de Thor et Loki ? Ce sera bordé lors de Orignal Sins #5.1 à 5.5 : The Tenth Realm par Jason Aaron, Al Ewing, Simone Bianchi et Lee Garbett en juillet.



C'est un cross-over entre les séries des 2 personnages renommées pour le coup.
Angela est donc la fille cachée d’Odin et c'est la révélation de l'existence d'un 10ème royaume.
Source Comic Book Resources

Une interview d'Al Ewing : ici.


Citation:
Daredevil #6 explique pourquoi la mère de Matt l’a abandonné ainsi que son père quand il était un bébé.



Cela risque de changer Matt dans ce qu’il fait et pourquoi il le fait. Il va aller voir sa mère Sœur Maggie en prison désormais alors qu’il ne peut plus pratiquer le droit sur New-York…
Visiblement, Daredevil #1.50 contient des indices.
C'est Javier Rodriquez qui dessine l'histoire.
Source Comic Book Resources

Une interview Mark Waid : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/04/2014, 15h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
L’event 100th Anniversary est une mini-série hebdomadaire en juillet avec 5 one-shots marquant le 100ème anniversaire de Fantastic Four en 1961 : tout se déroule donc en 2061!


Les 5 one-shots sont :

- 100th Anniversary Special – Guardians of the Galaxy par Andy Lanning, Ron Marz et Gustavo Duarte avec une couverture de David Lopez.



- 100th Anniversary Special – Spider-Man par Sean Ryan with et In-Hyuk Lee.



- 100th Anniversary Special – X-Men par Robin Furth et Jason Masters avec une couverture de Jason Latour.



- 100th Anniversary Special – Avengers par James Stokoe



- 100th Anniversary Special – Fantastic Four par Jen Van Meter et Joanna Estep

Source Comic Book Resources

Une interview de Nick Lowe : ici.


Citation:
Wolverine sera bien mort à la fin du mois de septembre...
Source Comic Book Resources

Une interview de Charles Soule : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 27/04/2014, 15h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mince, y a pas grand monde qui me parle dans les dessinateurs cités.

Pour l'instant, ça m'attire pas trop et surtout, encore de l'hebdomadaire, financièrement, c'est pas tenable des politiques pareilles. Avec DC qui fait aussi de l'hebdomadaire, des choix vont être à faire...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/04/2014, 15h34
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mince, y a pas grand monde qui me parle dans les dessinateurs cités.

Pour l'instant, ça m'attire pas trop et surtout, encore de l'hebdomadaire, financièrement, c'est pas tenable des politiques pareilles. Avec DC qui fait aussi de l'hebdomadaire, des choix vont être à faire...
Ce qui est cool, non ? Que Marvel aille chercher un peu des artistes différents ?

Et encore une fois c'est du "heb-faux-madaire" : c'est juste sur un mois.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/04/2014, 15h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Perso, ce qui me gêne surtout, c'est le nombre de storylines actuellement chez Marvel qui font appel à une certaine vision du futur ou au voyage dans le temps. C'est une "facilité" scénaristique qui me semble traduire une certaine impuissance à raconter des histoires intéressantes "ici et maintenant".
Heureusement qu'il y a encore quelques scénaristes capables de pondre de bonnes histoires sans ce genre de "béquilles narratives", hein.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/04/2014, 16h07
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ce qui est cool, non ? Que Marvel aille chercher un peu des artistes différents ?

Et encore une fois c'est du "heb-faux-madaire" : c'est juste sur un mois.
D'accord avec toi, la seule chose qui m'intéresse dans ces one-shots, c'est de voir Stokoe ou Duarte dessiner les personnages Marvel. Si ça avait Coipel, Larroca ou McGuinness, j'aurais passé mon tour sans même lire de quoi il s'agit.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/04/2014, 16h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ce qui est cool, non ? Que Marvel aille chercher un peu des artistes différents ?

Et encore une fois c'est du "heb-faux-madaire" : c'est juste sur un mois.
J'ai bien dit que pour l'instant, ça ne m'attire pas plus que cela et l'hebdomadaire a beau être sur 1 mois, c'est donc 4 n° en 1 mois ! Des n° qui seront sûrement au mieux à 3.99$ et au pire à 4.99$ (je penche pour la dernière propo... ), pour ma part, en plus de tous les autres titres à 3.99$, mon choix est fait, ces n° anniversaires (encore...), je ne les prendrais probablement pas. Sauf dessinateur d'exception.

C'est vrai aussi, comme Ransom le souligne, que les voyages dans le temps ces derniers mois sont un peu trop présents (), ça galvaude complètement le concept.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 27/04/2014, 16h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Perso, ce qui me gêne surtout, c'est le nombre de storylines actuellement chez Marvel qui font appel à une certaine vision du futur ou au voyage dans le temps.
Oui, surtout quand on voit comment les scénaristes Marvel actuels maitrisent ce concept
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 27/04/2014, 17h27
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 455
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
le Stokoe , j'en prendrais pour un dollar !!
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 27/04/2014, 19h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est pas très excitant, toutes ces news.
J'étais plutôt accroché par Original Sin, alors que j'ai lâché les events depuis Fear Itself, mais plus ça s'approche, moins ça me fait envie : la perspective d'un déballage massif de secrets vachement lointains et honteux me semble ressembler à une manoeuvre grossière pour retconner tout ce qu'on peut. J'espère juste que Waid pour Daredevil va bien se débrouiller parce que ça m'embêterait qu'un de mes héros favoris soit pollué par un truc foireux.

Le coup des "Young Guns", en revanche, m'a fait rigoler parce qu'on ne peut pas/plus vraiment dire que ce sont des nouveaux chez Marvel (et dans le bizness en général). J'espère quand même que Sara Pichelli va rebondir ailleurs que sur GOTG (dont Bradshaw et McGuinness vont, semble-t-il, se partager les futurs épisodes), et, ma foi, si c'était à elle que revenait la responsabilité de dessiner une nouvelle série avec Bucky, j'en serai heureux.

En tout cas, merci pour les infos. Votre réactivité pour les poster (et les résumer) m'impressionnera toujours.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 27/04/2014, 19h31
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Le coup des "Young Guns", en revanche, m'a fait rigoler parce qu'on ne peut pas/plus vraiment dire que ce sont des nouveaux chez Marvel (et dans le bizness en général).
Axel Alonso a répondu à ça : ce sont des artistes aux profils variés, ayant plus ou moins d'ancienneté, mais qui ont tous réellement eus une connexion avec le public ces 2-3 dernières années.
C'est une manière de souligner la diversité des artistes travaillant pour Marvel et qui percent ou ont percés dans l'entreprise.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 27/04/2014, 20h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

C2E2: DC Comics Superman - The Man of Tomorrow

  • Le Doomsday arrivant n’a jamais été vu dans la sauvagerie.

  • De gros combats arrivent.

  • Tout ce qu’on pense qui va arriver dans ce cross-over ne se fera qu’au 1er épisode, le reste ne sera que surprise sur surprise.

  • Charles Soule et Greg Pak introduisent un nouveau Steel qui est sympathique à écrire.

  • Cela fait 8 mois que les auteurs planchent sur l’histoire.

  • Chaque numéro sera lisible indépendamment des autres mais cela rejoint une histoire consistante.

  • Ce n’est pas que Superman contre Doomsday.

  • Krypto en sera.

  • Lois Lane et Batman seront dans Superman/Wonder Woman #8 et Lois Lane dans le #10 pour une discussion avec Wonder Woman.

  • Un numéro de Batman/Superman y sera tie-in alors que ce n’était pas prévu : pour cause de retard avec Jae Lee?
    (quelle riche idée de lui lui filer une ongoing…)

  • Aaron Kuder qui écrit l’arc actuel de Superboy rappelle que Jonathan Lane Kent est devenu mortel et qu’il va affronter le Parasite.

  • Le cross-over First Contact (enfin terminé avec la sortie de la partie 3 un mois après la partie 4….) aura de vraies retombées visibles dans Batman/Superman #12.

  • Scott Snyder s’excuse du retard de Superman Unchained qui estime avoir surestimé la capacité (de qui ? de Jim Lee ? ^^) à assumer un rythme mensuel.

  • Pour permettre à Jim Lee de tout réaliser sans bâcler, les prochains numéros ont été repoussés et le #9 aura plus de pages.

  • Jim Lee a fini le #7 qui arrive en mai. Il va y avoir une énorme bataille dans la Batcave.

  • Selon Scott Snyder, Wraith s’est fait passer pour Superman en tuant des gens lors de batailles précédentes.

  • Superman peut-il battre Wraith ? Non sans l’aide de Lois.

  • Superman #32 sortant le 25 juin marque le début de la collaboration Geoff Johns / John Romita Jr.

  • Pour éviter d'écrire Superman comme avant les New 52, le sauteurs pensent à sa relation avec Wonder Woman et comment il y réagit.

  • Scott Snyder est intimidé sur le fait d'écrire Superman car il ne veut pas tromper avec un personnage capable de changer le monde.

  • Charles Soule a interrogé des docteurs et d'autres sauveteurs pour voir comment ils réfléchissent ou appréhendent les situations.

  • Les auteurs aimeraient opposer le personnage au Parasite, Maxima et Brainiac.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/04/2014, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

C2E2: Wolverine Three Months To Die

  • Wolverine and the X-Men va avoir son moment Cyclops / Quentin Quire.

  • Pour Mahmud Asrar, Quentin Quire est difficile à dessiner et Storm son personnage préféré.

  • Wolverine: 3 Months to Die est le dernier arc du volume actuel de Wolverine de Paul Cornell avec Kris Anka et Pete Woods dès juin du #8 au 12.


  • Les couvertures montrent une gradation vers la mort du personnage qui mène vers la mini-série The Death of Wolverine par Charles Soule et Steve McNiven en 4 épisodes sortant en septembre.

  • Selon Charles Soule, Logan va mourir mais la mini-série le montre surtout confronté à sa propre mortalité.

  • Chaque épisode est un focus sur un moment de sa vie avec un Logan différent à chaque fois comme sa période agent secret à Madripoor ou en tant que X-Man afin de le voir se battre de diverses façons.
    (donc il va y avoir du remplissage….)

  • Il y a 4 combats dans le #2.

  • Alex Ross a fait une Variant Cover pour le #1.

  • Que sera le Marvel Universe sans le griffu? Il faudra attendre mais c’est bien Wolverine and the X-Men qui sera impacté.

  • Le rôle de Storm y sera accru.

  • Avant de mourir, Logan y mettra de l’ordre.

  • Un nouveau Cavalier nommé Mort (une femme) arrive dans Wolverine and the X-Men #6.

  • James Tynion IV, Kyle Higgins et Salvador Larroca auront un projet X après.
    (logique pour ces scénaristes venant de DC qui ont travaillé dans un monde sans Batman )

  • Confirmation de la série Storm dès juillet par Greg Pak et Victor Ibanez.




  • C’est un titre solo où l’héroïne fera ce qu’elle ne pouvait pas faire avec les X-Men.

  • D’anciens et nouveaux personnages apparaîtront.

  • Amazing X-Men #8 lance un arc en 5 épisodes nommé World War Wendigo par Craig Kyle, Chris Yost, Ed McGuinness et Carlo Barberi.

  • Alpha Flight en sera.

  • Quentin Quire va rencontrer les All-New X-Men dans Wolverine and the X-Men et va utiliser des griffes psioniques à la Wolverine contre le jeune Scott (pourtant parti dans l’espace….).

  • Les Starjammers seront évidemment dans Cyclops.

  • Annonce de Deadpool vs X-Force en juillet par Duane Swierczynski et Pepe Larraz.
    Un aperçu : ici.


  • C’est une mini-série en 4 parties.

  • Cela se déroule avant la 1ère rencontre Cable / Wade et ils ne s'en souviennent pas (logique, non?) et il y aura du voyage dans le temps à travers les événements majeurs de l'histoire américaine.

  • Les numéros de All-New X-Men en juillet vont (enfin!) se pencher sur le jeune Angel.

  • Jason Aaron pourrait revenir sur la franchise X après un temps de repos.

  • Rien pour Madrox (contraire dit hier....) et Warpath à l'horizon.

  • Selon Mike Marts, la mort de Wolverine est symbolique de la prise de risque....

  • Les Vengeurs vont aussi s'y intéresser.

  • Korvus est dans Cyclops #1.

  • Le 2ème arc de All-New X-Factor montre l’équipe formée.

  • Warlock a craqué pour Danger qui n'est pas intéressée.

  • Le tie-in de Deadpool à Original Sin se penche sur l'agent Preston et l'agent Adsit apprenant la vérité sur les parents de Wade et ne savent pas s'ils doivent le lui dire.

  • Du côté de sa femme Shiklah en guerre avec Dracula, Deadpool doit faire équipe avec Dazzler tirée des 70's. De la lumière contre le vampires quoi.

  • Le comic numérique Deadpool: Dracula's Gauntlet est publié en 4 numéros le long du mois de juillet.

  • The Next Big Thing arrive fin 2014 et s'appelle AXIS sans plus d'information sauf un logo assemblant ceux des Avengers et des X-Men.
    (ça y est, Marvel commence à teaser un event quand le présent n'a pas encore commencé, il fallait que ça arrive)

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 27/04/2014, 21h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En tout cas, le péché originel de Marvel, c'est l'event perpétuel....

Et j'en ai fini!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
C2E2 de Chicago du 26 au 28 avril scarletneedle Festivals et Conventions 149 30/04/2013 18h02
C2E2 de Chicago du 13 au 15 avril 2012 scarletneedle Festivals et Conventions 94 17/04/2012 19h19
La convention C2E2 à Chicago du 18 au 20 mars scarletneedle Festivals et Conventions 85 27/03/2011 13h38
Chicago : son Président, son Savage Dragon, sa convention du 16 au 18 Avril scarletneedle Festivals et Conventions 117 21/04/2010 15h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !