Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 28/10/2014, 01h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui, des envois se feront cette semaine, Raph me l'a confirmé.
Mais encore une fois, soyez patients, l'emballage se fait consciencieusement pour que tout se passe bien avec Mondial Relay et que le précieux parvienne à tout le monde sans encombre.

Ayant récupéré mon exemplaire chez Raph, je peu vous certifier, que vous ne serez pas déçus de l'attente, sérieusement !!! C'est du lourd !!

Et je vous assure que la réalisation des paquets et les envois, sont en cours, l'équipe de Black & White est sur le pied de guerre en ce moment !
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 28/10/2014, 07h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Il me tarde. Une fin d'année qui se présente bien
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 30/10/2014, 13h17
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
Les envois ont commencé?
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 30/10/2014, 13h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui, comme je l'ai dis avant hier.
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 30/10/2014, 14h02
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
Pas reçu de mail, c 'est pour ça que je demande...
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 30/10/2014, 15h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Reçu le mail de mondial Relay mardi matin et je viens de récupérer le bébé
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 30/10/2014, 17h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
ouh ca sent bon ça
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 30/10/2014, 17h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
très bon même!!!
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 30/10/2014, 18h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai strictement rien recu, ni mail ni rien....

C'est pas génial quand même comme système de fonctionnement.
C'est même très très moyen quand on ne sait strictement rien.
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 30/10/2014, 18h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi j'ai strictement rien recu, ni mail ni rien....

C'est pas génial quand même comme système de fonctionnement.
C'est même très très moyen quand on ne sait strictement rien.
Mais tu as eu des problèmes lors de l'acquisition du Tome 1 ?
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 30/10/2014, 18h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben j'avais au moins eu une confirmation me semble t'il.

Et le fait de ne pas avoir de problème sur le 1 ne prouve aucunement que mon chèque pour le 2 ne s'est jamais perdu

Et ca me gonfle un peu de devoir revenir sur Buzz uniquement pour ça
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 30/10/2014, 18h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je ne sais pas comment ca se passe avec vos commandes habituelles mais perso je n'ai jamais reçu de mail qui me tiennent au courant au jour le jour de l'avancée des envois... A peine un malheureux mail pour me dire "c'est bon c'est parti"
La on sait qu'ils sont en phase d'envoi depuis cette semaine, qu'il y a une organisation a base de relais donc que c'est juste un brin plus laborieux a gérer que des envois postaux de base, donc que c'est vraiment une question de jour...
La c'est vraiment une question de patience, les gars. On sait que c'est une petite structure éditoriale, et que les paquets vont être en béton armé, la logistique est néanmoins lourde, mais c'est en train d’être expédié, c'est bon, arrêtez de vous plaindre et d'exiger plus de transparence qu'il n'est convenu... (Je vous dis ça car on est absolument tous dans la même situation, et moi aussi j'ai hâte de le recevoir...)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 30/10/2014, 18h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je suis pas trop d'accord Fred.
C'est absolument pas de l'impatience et je suis tout sauf un "fanboy fou furieux" qui veut être tenu au jour le jour de l'avancée.
Je soutiendrai cette maison d'édition comme je l'ai fait avec le n°1 et je redirai que c'est une splendide édition et tout et tout si ca l'est, mais je ne m'inquiète pas là dessus.
Je rappelle que j'étais dans les 100 premiers "acheteurs" du premier volume. Je n'émets aucun doute sur le sèrieux des gens qui tiennent cette maison.
En revanche, j'émets un bémol sur la transaction

J'ai envoyé un chèque il y a quoi, deux mois maintenant, un chèque avec une somme importante pour avoir un bouquin. Et depuis que j'ai envoyé ce chèque , personne ne m'a prévenu qu'il était reçu, c'est tout. En conclusion, je n'ai eu aucune réponse du type "on a reçu votre chèque" ou "on a reçu votre mail de confirmation, le truc vous sera envoyé courant octobre ou novembre".
Perso la date je m'en fiche, l'arrivée aussi, je ne suis pas impatient, c'est juste, comme je l'ai dit plus haut qu'un tout petit mail de confirmation n'aurait pas été superflu.
Imaginons que mon chèque se soit perdu, ca peut arriver, ben je n'ai aucun moyen de la savoir. Je trouve que c'est quand même important quand on est client. Surtout au bout de deux/trois mois.
Gourvy, qui est tout petit,tout seul et à 524107 envois à gérer par jour à par exemple toujours le temps de me prévenir de l'arrivée de mon chèque ou pas. C'est tout. C'est aussi une remarque pour faire remonter des choses et permettre à la maison d'édition de s'améliorer pour le prochain volume aussi.

ET je précise que la fois précédente, j'avais bien reçu un mail du type : vous êtes n° machin, on a reçu votre chèque.

Mes inquiétudes sont tout à fait légitimes et pas farfelues, ni même fanboyesques....
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 30/10/2014, 19h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Envoi un petit mail à Raph pour avoir confirmation de la réception de ton chèque. Perso, c'est ce que j'ai fait, une semaine après avoir posté mon chèque... et chose que je fais systématiquement lorsque j'envoi un chèque quelque part.

Je suis comme toi, j'aime savoir ou j'en suis et je sais aussi que les gens en face, n'ont pas forcément le temps ou simplement le réflexe de le faire. La, Raph doit avoir eu genre 350 courriers a gérer dans la semaine ou il a lancé la souscription qui n'est pas la seule (il a d'autres bouquins a gérer en parallèle!) et son boulot n'est pas forcément de rester visser derrière son ordi!

Alors non, je ne lui cherche pas d'excuse, il est suffisamment grand pour se défendre, mais il a déjà dit, sur ce fil de discussion, que si doute il y avait sur la réception d'un chèque ou quoi que ce soit, il fallait lui mailer et il se ferait un plaisir que d'y répondre.

Donc moi, j'ai eu confirmation que le chèque était bien reçu car je lui ai simplement demandé et lorsque j'ai reçu mardi le mail de Mondial relay, je n'ai absolument pas tilté que c'était pour Photonik mais j'en suis plutôt très heureux
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 30/10/2014, 20h16
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Le résumé de Lolo euh, de Aegnor me semble tout juste, en tout
Raph répond en effet à tous les mails donc no soucy
Pis demain il arrive sur Lyon donc il sera vers moi et je l'obligerai à répondre aux mail :-)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
photonik


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics) gobius Librairie Urban 80 13/04/2015 09h30
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !