Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 17/10/2018, 11h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
He bien moi, j'ai bien aimé ce 1er épisode.

C'est un épisode d'introduction donc il est probable que les choses changent et s'améliorent par la suite. On est bien au-dessus de la purge Inhumans qui utilisaient des intrigues bidons pour meubler (Karnak confronté à un dealer à 2 balles, sérieusement ?).

Ici, on sent que les scénaristes savent où ils vont même si ils le font avec de gros sabots.

Les personnages se cherchent et l'arrivée d'Hawk & Dove sera très probablement l'occasion pour les Titans de débattre de leurs méthodes pour faire régner la justice.

J'ai bien aimé la réalisation pas si sombre que ça. Et puis, Batman et Robin patrouillent généralement de nuit donc si il y a pas de soleil, je vois pas pourquoi la photographie devrait être lumineuse.

Après, il y a effectivement un peu de passages violents ou gores mais ce n'est pas comme si Geoff Johns ne nous y avait pas déjà habitué dans les comics.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 17/10/2018, 15h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Mais éclairer des scènes nocturnes ne signifie pas illuminer tout ce qui se passe : ça veut simplement dire rendre lisible ce qui se joue sur l'écran. Perso, j'en ai un peu marre du standard DD-Netflix qui consiste à filmer de façon volontairement sous-exposé des scènes nocturnes, ça fait plus cache-misère que vraiment ambiance voulue. Tu as des persos dont le talent passe par l'agilité et tu vois à peine ce qu'ils font, même en réglant bien la luminosité et le contraste de l'appareil sur lequel tu regardes. C'est quand même un comble.

Pour ce qui est de la direction de l'histoire, un premier épisode devrait la suggérer davantage, justement pour donner envie de suivre. Là, on devine que Rachel/Raven va être l'élément central de l'intrigue, mais ça fait un peu peur quand tu vois à quel point le traitement du personnage est pauvre.
Et pour ce qui est de la violence, certes Geoff Johns n'est pas un auteur très délicat, mais il y a de la marge avec la gratuité de certaines scènes ici. Il y a une volonté affichée de montrer des héros qui se conduisent comme des psychopathes, que ça a l'air d'amuser. Tout ça ne les rend pas sympathiques parce que ce qu'ils infligent à leurs adversaires est totalement disproportionné (et pas raccord avec leurs modèles des comics).
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 17/10/2018, 18h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 21/10/2018, 11h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Le 2eme ep. avec Hawk & Dove est bon. Dramatique à souhait.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 21/10/2018, 12h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dans le bon sens?
Je n'arrive pas à finir le 1er...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 21/10/2018, 14h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
https://www.cbr.com/titans-rotten-to...ampaign=CBR-TW

Citation:
Based on 31 professional reviews, the first season of the live-action series currently has a solid 84% on Rotten Tomatoes with 26 positive reviews and five negative ones.
Qui croire?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 21/10/2018, 14h42
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dans le bon sens?
Je n'arrive pas à finir le 1er...
Nan, mais tu bloques sur Kory, ce que je comprends. Mais au-delà, jugeons après la 1er saison.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 21/10/2018, 15h22
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je viens de mater les 2 premiers épisodes et je trouve ça pas mal. Peut être un pmeu gore parfois mais je sens qu'il y a un plan derrière tout ça... Pour moi ça fonctionne.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 22/10/2018, 12h07
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Je viens de mater les 2 premiers épisodes et je trouve ça pas mal. Peut être un pmeu gore parfois mais je sens qu'il y a un plan derrière tout ça... Pour moi ça fonctionne.
Pareil pour moi.

Ceux qui émettent les plus mauvaises critiques sont ceux qui s'attachent trop à comparer la fidélité des personnages aux comics.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 22/10/2018, 12h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh ca m'énerve ça....
Regardez je suis tout énervé....

Non... Fidélité des perosnnages, ben quand meme y'a un minimum... Tu trouverais normal qu'une version d'astérix représente le gaulois en train d'égorger des romains et de violer falbala ??? Adapter des personnages, oui, en changer leur version de base, non Nightwing qui démembre, c'est non, ca ne fait pas partie du perso. Point barre. comme un superman qui tue d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 22/10/2018, 12h48
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
En plus, c'est prévu en une dizaine d'épisodes donc parfait.

Toutes les séries qui dépassent 20 épisodes sont en général des séries qui n'ont rien à dire, style NCIS, Urgences, et toutes les autres séries de super héros.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 22/10/2018, 13h37
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Nightwing qui démembre, c'est non, ca ne fait pas partie du perso.
A fortiori quand il reproche justement à Batman d'être trop violent. C'est du niveau de Rocket Girl qui passe son temps à modifier le passé tout en reprochant à Quintum Mechanics de faire pareil.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 22/10/2018, 15h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
comme un superman qui tue d'ailleurs.
Tu veux dire comme Superman qui tue Zod?




























Dans les comics période John Byrne donc canon?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 22/10/2018, 15h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu veux dire comme Superman qui tue Zod?

Dans les comics période John Byrne donc canon?
Il y a eu des conséquences : personnage devenu impur (d'après une rencontre avec Silver Banshee), troubles de la personnalité (Gangbuster) suivi par un exil, et faille qui permettra la prise de contrôle de Max Lord.
Dans BvS, je ne me rappelle pas de conséquences en lien avec cette exécution.

Et pour le coup, dans Titans, c'est une incohérence interne entre les motivations de la séparation avec Batman et les propres actions du personnage
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 22/10/2018, 15h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il y a eu des conséquences : personnage devenu impur (d'après une rencontre avec Silver Banshee), troubles de la personnalité (Gangbuster) suivi par un exil, et faille qui permettra la prise de contrôle de Max Lord.
Ca représente un paquet de numéros!

Citation:
Dans BvS, je ne me rappelle pas de conséquences en lien avec cette exécution.
Pourtant, il traine son âme en peine tout le long du film.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Titans #36 scarletneedle Singles 9 05/06/2011 15h36
Titans #16 scarletneedle Singles 4 12/08/2009 22h01
Titans #15 scarletneedle Singles 4 03/07/2009 16h11
Titans #14 scarletneedle Singles 25 04/06/2009 11h16
Titans #13 scarletneedle Singles 22 12/05/2009 23h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !