Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 17/08/2014, 14h20
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1515041]Depuis le temps que je l'attends le Building Stories !
[/QUOTE]

Reste à voir si Delcourt va le sortir exactement pareil.
  #92  
Vieux 17/08/2014, 14h25
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 31
LordSSX change la caisse du Fauve
B.P.R.D. 3, Star Wars 3 et Velvet 1 pour moi.
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
  #93  
Vieux 17/08/2014, 14h51
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=gobius;1515047]Reste à voir si Delcourt va le sortir exactement pareil.[/QUOTE]

Hmm. La question se pose vraiment ou c'est juste une crainte vague ?
  #94  
Vieux 17/08/2014, 16h08
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
AOÛT
- Invincible t.13
- RASL t.1 de Jeff Smith


SEPTEMBRE
- ...

OCTOBRE
- Les Gardiens du Globe t.1 de Phil Hester et Todd Nauck
- Rachel Rising t.2
- Velvet t.1 de Brubaker et Epting
- Walking Dead t.21

Rien en Septembre, le plein en Octobre :-)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #95  
Vieux 17/08/2014, 16h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 548
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Adinaieros;1515051]Hmm. La question se pose vraiment ou c'est juste une crainte vague ?[/QUOTE]

Je pense qu'il n'y a pas trop de craintes à avoir. Le prix sera un bon indicateur à mon avis. Et dire que je l'avais acheté en VO par flemme de patienter, et qu'au final il est toujours sous plastique :oups:
  #96  
Vieux 17/08/2014, 17h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 032
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour moi :

- RASL T1
- BPRD L'enfer sur terre T3

- Building Stories de Chris Ware :yo:
- Rachel Rising T2

peut être Velvet T1
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #97  
Vieux 17/08/2014, 19h36
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Juste Velvet selon le traducteur...
  #98  
Vieux 18/08/2014, 18h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 533
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
quelqu'un aurait lu clone T1 chez Delcourt?

le 2 sotr cette semaine et comixity en dit du bien...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #99  
Vieux 18/08/2014, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 007
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
SJ apprécie pas mal en vo, tu peux lui demander.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #100  
Vieux 18/08/2014, 18h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 032
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
SJ pense du bien de Clone :

[QUOTE=SJ]Clone #15 : une série qui récompense ceux qui la soutiennent. En dépit de ses débuts hésitants on ne pouvait s'empêcher de s'y attacher, et pourtant il fallait s'accrocher avec ses débuts qui évoquaient un mélange de genre avec les séries télés. 15 épisodes plus tard la série a su s'émanciper de son pitch aussi fin qu'une feuille à rouler et développer une mythologie presque spontanément. L'autre évolution est celle de Ryp, il s'est enfin libéré de l'image de dessinateur gore pour tendre vers un expert des courbes féminines et surtout un sens aigu des scènes d'action. Nous sommes en plein dans la mue de la série, le casting évolue à vitesse grand V et tout reste à raconter. Laissez cette chance à ce comics au delà du premier arc. [/QUOTE]

[QUOTE=SJ]Clone #8 : Un épisode qui donne un peu de volume à la série fallait que je laisse un mot. En effet je commençais à suivre cette série par habitude plutôt que par envie, et voilà qu'à la lecture de cet épisode je me suis dit que l'univers qui commence à se développer est plus intéressant que je ne le pensais. Oh il y a toujours ce côté série télé qui est là depuis le début, comme si l'auteur recycle en comics ce qu'il n'a pas réussi à vendre à une chaine, sans prendre la peine de l'adapter d'un genre à l'autre. Mais avec cet épisode je crois que ça ne me dérange plus, ça fait parti du tout comme une marque de fabrique, et pour une fois j'ai l'impression que la suite peut me surprendre. Et Ryp s'éclate, je crois que c'est la série où il se sent le plus à l'aise depuis que je le connais.[/QUOTE]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #101  
Vieux 18/08/2014, 18h51
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 533
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Thanks ;)
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
  #102  
Vieux 18/08/2014, 18h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 917
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors au début on se dit que ça pue la série qui n'a pu être vendue à la télé et qui est adaptée en comics. C'est arrivé à la fin de la première année que la série se trouve un ton et que les chapitres savent tenir en haleine.
  #103  
Vieux 18/08/2014, 19h16
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 100
anomax change la caisse du Fauve
Je trouve rien sur la toile mais une idée du prix de Building story chez Delcourt?
  #104  
Vieux 18/08/2014, 20h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 794
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=captain Kimchi;1515024]Il me semble avoir vu ghostbusters pour le 24 septembre[/QUOTE]

27 août finalement.

Pas fameuse, leur nouvelle communication, on rate toutes les infos! :meurmf:

[url]http://www.editions-delcourt.fr/pdf/delcourt_comics_news_08.pdf[/url]
  #105  
Vieux 18/08/2014, 20h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
Puis leur site est même pas à jour.
 

Tags
delcourt


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lille Comics Festival 2014. Preacher 59 Archives Buzz 390 18/12/2015 17h11
Urban Comics 2014 : les annonces! Aymeric Archives Buzz 767 05/10/2014 09h52
Comics de Mars 2014 : Spotlight ! gourvy Archives Buzz 0 17/12/2013 07h54
Comics de Février 2014 : Spotlight ! gourvy Archives Buzz 0 10/12/2013 12h30
Comics de Janvier 2014 : Spotlight ! gourvy Archives Buzz 3 08/11/2013 14h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !