Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage

Vieux 01/07/2019, 19h03
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Woman
Marvel Mondo Marvel juillet 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La nature déteste le vide : Walking Dead s'arrête mais Marvel Zombies revient en octobre comme le montre ce teaser de Inhyuk Lee.
Vieux Hier, 12h57
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de Manhunter
Je sais pas si Alan Davis n'avait plus rien à dire sur Excalibur, mais j'aurais aimé y voir son implication histoire de rendre ce retour du titre sérieux.

Je sais que c'est pas bien de chouiner avant de lire, mais bon, pour l'instant, cette profusion de "nouveaux" titres, ça fait pas super sérieux, en plus avec l'absence des dessinateurs qui lancent le run de Hickman !!
Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h01
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
cette profusion de "nouveaux" titres, ça fait pas super sérieux, en plus avec l'absence des dessinateurs qui lancent le run de Hickman !!

Oui voilà, à croire que Marvel ne pouvait pas se contenter de deux, trois titres maximum autour de la franchise, de manière à reposer quelque chose de solide sur lequel construire pendant des années... et ne plus voir les artistes du début, c'est vraiment super dommage quoi. YU n'est pas un mauvais artiste, mais il a un style beaucoup plus sombre qui va vraiment trancher avec celui des artistes précédents. Et cette équipe-concept...
Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h05
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de ManhunterDhargo a piqué les clopes de Manhunter
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Oui voilà, à croire que Marvel ne pouvait pas se contenter de deux, trois titres maximum autour de la franchise, de manière à reposer quelque chose de solide sur lequel construire pendant des années... et ne plus voir les artistes du début, c'est vraiment super dommage quoi. YU n'est pas un mauvais artiste, mais il a un style beaucoup plus sombre qui va vraiment trancher avec celui des artistes précédents. Et cette équipe-concept...

Perso, je sais pas encore si je vais faire la série avec Yu aux dessins. C'est un sduper pro, c'est clair, mais lui comme Larroca sur du X-Men, c'est bien trop sombre à mon goût !
Voilà à quoi mène d'avoir tant aimé les mutants à l'époque de John Byrne !
Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h14
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de PuckZeid n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
omme Larroca sur du X-Men, c'est bien trop sombre à mon goût !

Moi c'est pas ce problème que j'ai avec LARROCA... le photoréaliste, c'est vraiment pas mon truc, mais encore plus avec cette colo et cet encrage... quand je vois que sur Poe DAMERON Angel UNZUETA fait aussi dans le photoréalisme, mais que je trouve ça infiniment supérieur, je vois bien que le souci vient de l'éncrage et de la colo chez LARROCA... Et surtout, je me rappelle avec nostalgie sa période X-Treme X-Men où j'adorais vraiment ce qu'il faisait.

Enfin bon, là, on voit KUDRANSKI, c'est pareil, c'est un artiste qui convient bien à des histoires très noires, mais sur du X-Men, je l'imagine vraiment pas. Rod REIS... là encore, si c'est pour rappeler SIENKIEWICZ, c'est bien, mais c'était pas une période très lumineuse...

Bon, vivement les Powers of X et House of X pour se faire une première idée... pour ce qui est de la suite, on verra déjà comment elle est introduite.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h52
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Womanscarletneedle joue au lasso avec Wonder Woman
Pour savoir que le run de Hickman va défaire concernant les trépassés : https://www.bleedingcool.com/2019/07...lready-undone/

Spoilers évidemment.
Vieux Hier, 19h37
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérienarcherhawke parle couramment le Cimmérien
Ok il n'y a pas de super star au dessin, mais Hickman, Duggan, Hill et Percy. Je trouve ça vraiment pas mal !

Je n'ai pas lu tant de X-Men que ça, et ça fait un moment que j'attends des titres alléchants sur ces personnages et du coup, vu les auteurs, j'ai envie d'y croire.
Vieux Hier, 20h59
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Ok il n'y a pas de super star au dessin, mais Hickman, Duggan, Hill et Percy. Je trouve ça vraiment pas mal !

Je n'ai pas lu tant de X-Men que ça, et ça fait un moment que j'attends des titres alléchants sur ces personnages et du coup, vu les auteurs, j'ai envie d'y croire.

Les histoires qui tiennent la route c'est bien, mais si ça ne suit pas côté dessins, je vais vite lâcher l'affaire.
Et là, je suis vraiment à me demander ce qui va me faire monter dans ce train... A part l'effet nostalgie de New Mutants, le reste me branche vraiment pas.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages