Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10  
Vieux 18/05/2018, 16h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non je trouve que l alchimie des 3 est justement en reconstruction.
Les celestes ne filent pas la chocotte à Galactus qui il me semble en a déjà affronté.
Le lien avec les les dieux asgardiens existe depuis que Thomas a reintégré les celestes dans la continuité reelle..
Je ne pense pas qu il s en aient a battre de loki... je pense que Loki est là par rapport au celeste tué par Odin et les autres et amène les autres sur terre..
Le voix Off est évidemment de Loki (le vert aide un peu déjà donc je ne pense pas qu il y avait une volonté de ne pas mettre sur la piste..) et si elle n avait rien d orginal, sa dimension méta m a bien plu.
Que panther et Strange soit en retrait sur un numero.. c est quand même pas grand chose.. Ils etaient là sur le premier et le FCBD.. Il y a souvent des perso qui font tapisserie sur un numero dans des séries de groupe. Il ne faut pas que ca dure comme cela a pu arriver a des personnages comme Iron Fist sur la durée totale.

Bon aprés l originalité... contrairement à toi je ne trouve pas que bendis ou Hickmann aient été originaux... Ils ont plus fait une série comme si c etait une autre pour moi. Si tu comptes cela comme origianlité alors je dirais que dans le même ordre Aaron garde les bases des avengers mais tente de faire à la série ce que Morrison a fait sur JLA mais en gardant l esprit avengers.

Et je trouve que la personnalité de Aaron est justement bien présente. On sait que c est une série de Aaron autant que No Justice sent bien le Snyder (plus que Tynion malheureusment qui lui sait gérer des casts importants.. peut etre que Tynion ressortira plus sur les futurs numéros) ou comme les avengers de Hickmann et Bendis étaient empreint de leur personnalité (ce que Busiek avait un peu oublié de faire sur son passage.. qui pour moi manquait de personnalité).

Bref je se ne suis pas d accord.

et sur 1 numero et DC Nation, pour moi JL est trop bordélique avec des personnages partout qui justement font tapisserie et personnages qui pour moi agissent bizarrement ou sans sens.. ce que Slobo a ressenti pour Stark.. je l ai resenti pour Brainiac, Batman, Robin, Starfire (de memoire)..

Je ne ressens pas l approche d un essoufflement ni avec JL ni avec Avenegers qui vont devoir arriver à leur fin en 4 puis 6 numeros.. pas pour tout régler (dans les 2 cas les menaces vont surement continuer de hanter le titre) mais il va falloir arriver à une forme d etape dans ce temps imparti.

Apres, je n ai pas lu le 2 de JL... A la décharge de Snyder, tant de personnages, reformuler la JL etc en 4 numeros.. ca me parait court.
Là pour l instant le découpage des equipes me rappelle un peu la facon dont les terrifics sont forcés d etre ensemble.. pour l instant je suis dubitatif.. il me semble qu il y avait plus simple .. un peu à la hickmann pour la montée en puissance de ses avengers.. (et puis hickmann faisait déjà du JL)..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 18/05/2018 à 16h25.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis VO que je n'espère pas seul sur Mars Slobo Critiques VO 92 18/05/2017 23h51
Revue annuelle du temps qui passe pour Slobo EsseJi Forumers 24 11/01/2017 21h56
Et 36 pour Slobo !!!!! cytrash Forumers 22 15/01/2012 20h19
Beaucoup de pseudos mais un seul anniversaire pour Gregbworld! scarletneedle Forumers 15 08/03/2010 11h48
... Et une bougie de plus pour SLOBO BouZouK Forumers 12 14/01/2008 11h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !