Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3001  
Vieux 05/11/2013, 16h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ok. Donc l'histoire de Brian se finit comme ça... Mouais. Je suis déçu.
Réponse avec citation
  #3002  
Vieux 05/11/2013, 17h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ok. Donc l'histoire de Brian se finit comme ça... Mouais. Je suis déçu.
C'est ce que j'ai lu sur ce très bon site de news wrestling et je pense que c'est bien ça, bryan a le public derrière lui mais bon par rapport à Cena, je pense qu'il est éffectivement mieux pour le bussiness !
Triple H sort de mon corps !!!!
http://hitfanwrestlingnewz.fr/category/news/
Réponse avec citation
  #3003  
Vieux 05/11/2013, 18h40
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon bah avec le matraquage dont on a eu le droit pendant Raw et Smackdown, je n'ai pas pût résister, je m'éclate sur Wwe 2k14 qui est très très bon !
J'ai déjà débloqué André le géant, les torgnoles vont tomber !!!!
Réponse avec citation
  #3004  
Vieux 20/11/2013, 15h00
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moi, je suis toujours dans le mode story de WWE13, qui me permet de découvrir les catcheurs de l'ancienne génération que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam.

Je m'éclate comme un petit fou avec Steve Cold Austin, et sa rivalité avec l'affreux McMahon. La vidéo où McMahon est dans une chambre d'hôpital et où Cold Austin arrive déguisé en médecin pour lui péter la tronche, je me suis pissé dessus !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3005  
Vieux 24/11/2013, 19h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de voir la carte du Survivor Series de ce soir et à ma grande surprise Rey Mysterio est là ! Pour ceux qui regardent encore régulièrement Raw et Smackdown, il est revenu quand ?

Sinon la carte du Survivor Series :
- WWE Championship match : Big Show vs Orton
- World Heavyweight Championship Match : Cena vs Alberto Del Rio
- Tag Team Match : CM Punk/Brian Vs la Wyatt Family (sans le boss)
- Intercontinental Championship Match : Big E. Langston Vs Curtis Axel
- Team Total Divas Vs Team AJ : survivor series match
- Survivor Series Match : Frères Rhodes/Rey Mysterio/The Usos Vs The Shield/The Real Americans
Réponse avec citation
  #3006  
Vieux 24/11/2013, 19h51
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Il est revenu y'a 1 ou 2 semaine il me semble. Mais très brièvement.

J'crois que c'est la carte des Series la plus pourrave que j'ai vu depuis longtemps.
A part le team Bryan/Punk y'a rien de triquant du tout.
Réponse avec citation
  #3007  
Vieux 24/11/2013, 19h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
C'est vrai que là comme ça, je ne suis pas particulièrement excité par cette carte (à part le Punk/Bryan).

Je crois que je vais me mater en replay le raw et smackdown diffusé cette nuit sur NT1 pour me remettre un peu dans le bain.
Réponse avec citation
  #3008  
Vieux 27/11/2013, 11h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai bien aimé ce Survivor Series :

- le combat SHIELD + les racistes vs les gentils était sympa à suivre, Roman Reign confirme son statut d'homme à suivre (à titre personnel, je trouve que c'est le plus charismatique du trio Salopards Hyènes Imbéciles Enquiquineurs Lopettes Débiles)

- content de voir cette pourriture d'Orton gagner une fois de plus par de la triche, et encore plus de voir qu'il va maintenant avoir Cena aux fesses (je fais confiance à Triple H pour continuer de piper les dés)

- Daniel Bryan et CM Punk ont bien latté les deux affreux de la Wyatt Family

Sinon, il y a de bonnes chances que le père Noël m'offre un tshirt Daniel Bryan "respect the bead" : YES ! YES ! YES !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3009  
Vieux 27/11/2013, 19h18
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ma foi, je l'ai plutôt bien aimé ce Survivor Series.

- Le Punk/Bryan vs les hillbillies était très sympa. Mon match préféré de la soirée.
- Le survivor series chez les hommes était pas mal (malgré la carte vraiment pas sexy). Bien aimé en grande partie grâce au Shield, à la Rhodes Family et à Antonio Cesaro (sa petite prise de l'avion me fait marrer).
- Pas vu le surivor des nanas
- J'ai regardé en accéléré le Orton/Show. J'avais pas trop envie de voir un match à 2 à l'heure. Le final ne m'a pas surpris une seule seconde.
- Le Cena/Del Rio était pas mal aussi. Mine de rien, même si je n'aime toujours pas le Cena in ring, je trouve ça vraiment cool de la voir être un peu plus technique que des pauvres mandales et un AA pour conclure.
- Regardé d'un oeil le Ryback/Henry. Pas spécialement intéressé.
Et je crois que c'est tout.
Bref, je pensais vraiment me faire chier. Au final, ce fut un show assez divertissant.


Maintenant, j'ai lu le résumé du Raw qui a suivi. Et je suis curieux de voir comment la grosse annonce pour le pay per view TLC va se goupiller.
Réponse avec citation
  #3010  
Vieux 30/12/2013, 21h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, cette année, c'est Batista qui fait son come back pour le Royal Rumble (enfin il revient une semaine avant mais bon vous m'avez compris). Il est programmé pour le raw du 20 Janvier (et le 27 c'est RR).
Je suis curieux de voir comment il va revenir. Heel ? Face ? Perso, je mise sur Heel. Ca manque de "bourrin" chez les Heel en ce moment (et c'est pas Cryback qui va me contredire ^^).

Sinon, puisque l'année est finie, ça a été quoi votre moment préféré ? Perso, c'est ça

J'adore Ziggy. Alors j'étais vraiment content quand il a enfin eu la ceinture.
En deux, je mettrais probablement la victoire de Brian sur Cena là aussi pour la ceinture.
Réponse avec citation
  #3011  
Vieux 30/12/2013, 22h37
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 137
DARKLION change la caisse du Fauve
Quand on a de la promo à faire ...

Bonjour à tous

Je suis assez étonné du retour de Batista à la WWE comptes tenus de la manière dont son départ s'est passé.
N'oublions pas qu'il y a un gros contentieux entre lui et le Big Boss McMahon (et la direction).
A tel point que toutes les images et allusions à Batista dans les messages de prudence ont été enlevées dès qu'il fut parti.

Bon mais c'est tout de même le site officiel wwe.com qui l'annonce avec un spot sur Youtube, donc c'est sérieux.

Par contre, je doute qu'on le voit longtemps car çà me fait penser à ce qui s'est passé avec the Rock l'année dernière.
Il avait trois films à promouvoir et retourner à la WWE a permis à ces films de gagner des spectateurs supplémentaires.

Cette année Batista est Drax le destructeur dans les Gardiens de la Galaxie et il va falloir faire de la com car le concept bien que Marvelien, n'est pas comme les autres films de la franchise.

On verra donc ce qu'il en est...

A bientôt
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #3012  
Vieux 30/12/2013, 22h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Oui voilà, il vient faire le job pendant quelques semaines. Il va faire comme toutes les "anciennes" superstar (The Rock, Chris Jericho, Brock Lesnar, plus les anciennes stars qui font que le rumble). Et ouais, vu son rôle dans son prochain film, je le vois mal rester 6 mois.
Je mise jusqu'à Wrestlemania maximum (contre Punk ?).
Réponse avec citation
  #3013  
Vieux 30/12/2013, 23h04
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 137
DARKLION change la caisse du Fauve
Wrestlemania XXX

C'est en effet le mieux pour Batista pour la promo de Guardians ...

Arrivé jusqu'à Wrestlemania XXX.

Contre Punk, oui pourquoi pas, çà serait vraiment quelque chose entre ces deux là.
La technique de l'un et la puissance de l'autre pourraient donné une rencontre digne de cet événement.

Mais je verrais bien une nouvelle prestation Batista/Undertaker en souvenir de toutes les rencontres passées et épiques (Wrestlemania XXIII par exemple).

Affaire à suivre
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #3014  
Vieux 31/12/2013, 14h23
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
L'Animal va signer un contrat de 2ans avec pause à la RVD et break pendant la promo de GoG.
Je pense qu'il lui fallait un dernier run pour pas finir sa carrière sur un pathétique départ en chaise roulante.
Pour ceux qui pensent que ça manque de big heel.... The Beast est de retour !
Réponse avec citation
  #3015  
Vieux 31/12/2013, 14h38
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ?! Intéressant.
Peut être aura-t-on alors un Batista/Lesnar à WM si Batista revient en face.

Sinon, j'ai vu un bout des spoilers du Raw d'hier et ça me donne envie de récupérer l'épisode pour le mater. Parce qu'apparemment, des trucs intéressants s'y sont déroulés.

Enfin, dans la discussion, ça s'est perdu : quel a été votre moment favori cette année ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !