Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2791  
Vieux 13/08/2012, 12h03
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par laurent13
Voir le message
OK, t'inquiète je ne commande pas pour 150$ mais je l'ai vu sur des forums en cherchant un peu !!!
Pour l'instant j'allais toujours sur Archonia.com mais j'ai découvert DCBS par hasard et mailordercomics a vraiment l'air sympa, c'est là où vont les gars pour se faire un max sur des variants ^^
Merci pour la réponse je vais tester, bonne soirée !!!
et ça c'est plus pour la vente de singles ou ils ont des bonnes affaires en abslute et omnibus?
  #2792  
Vieux 13/08/2012, 12h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Disons que c'est forcément des bonnes affaires dès le moment ou ils appliquent -37% -50% -75% etc. sur les prix de base... Ensuite, dès le moment ou tu vas accumuler plein de gros HC, d'Absolute et autre Omnibus, ben tu vas voir les FdP monter en flèche, c'est partout pareil (sauf sur les plateforme en fdp gratos evidemment).

Perso, je ne dépasse pas un ou deux gros tpb ou HC par commande, je ne suis pas trop du genre boulimique de toute façon , du coup je n'ai pas des FdP exorbitants et ça s'équilibre très bien avec les singles que je prend a côté.

Tout est donc affaire de modération
__________________
Mon site (qui date )
  #2793  
Vieux 13/08/2012, 23h39
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Sur mailordercomics, j'ai fait une préco pour voir la diff avec un autre site(USD vs Euro).
Pour 16 singles + 1 HC/Sur mailorder: 11,45$, Sur mon site habituel: 5,99€ FDP
En fait au total, j'économise environ 15€ sur la commande totale mais c'est un test pour voir si je m'y abonne car je n'ai pas envie d'avoir la surprise de frais supplémentaires au passage des douanes, donc j'y vais gentiment pour la première commande :-)

Sinon, je trouve qu'il n'y a pas tant de choix que ça mais je ne connais pas encore très bien le fonctionnement: y-a-t-il des renouvellements de stock fréquents? Et surtout pour avoir les anciens numéros des séries en cours, je n'ai pas trouvé...
Dernier point, ils ont trouvé une parade pour les variants, elles sont genre à 2,49$ au lieu de 15$ ou plus mais il faut en commander un minimum de 25 à 50...donc non merci^^

Bref, je ne sais pas trop quand je recevrai ma commande mais je ne pense pas avant octobre, vu que c'est préco Wolverine and the x-men 18-19, X-force 32....
  #2794  
Vieux 14/08/2012, 09h05
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Sur MailOrderComics, tu as essentiellement les sorties prévues dans 2 mois (ce qu'il y a dans les PREWIEWS DIAMOND), et très peu de back issues. Si tu as commandé des comics qui sortent en octobre, tu les recevras début novembre, tout dépend de la date de sortie des comics.
Ce site est plus destiné à ceux qui cherchent les abonnements réguliers que des back issues en fait.
Même pour les sorties TPB ou HC du mois, vu que le tarif du port grimpe rapidement, je trouve que çà équivaut à Bookdepository au tarif préco. (peut être moins maintenant depuis le rachat par Amazon).
Pour les singles, je ne connais pas la limite, mais une de mes dernières commandes contenait plus de 25 comics, et le port était toujours de 11,45$.
Ca se vaut avec DCBS, mais sur MOC, tu peux régler avec Paypal dans ta devise courante, ca t'évite des frais bancaires.

Je suis abonné chez eux depuis Mars, et franchement c'est hyper satisfaisant : un colis par mois, super bien emballé et protégé, pour un prix de revient par comics à un peu plus de 2.00 € (port inclus)


Citation:
Posté par laurent13
Voir le message
Dernier point, ils ont trouvé une parade pour les variants, elles sont genre à 2,49$ au lieu de 15$ ou plus mais il faut en commander un minimum de 25 à 50...donc non merci^^
c'est plus destiné aux revendeurs.
__________________

  #2795  
Vieux 15/08/2012, 10h08
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Pour les singles, je ne connais pas la limite, mais une de mes dernières commandes contenait plus de 25 comics, et le port était toujours de 11,45$.
Ca se vaut avec DCBS, mais sur MOC, tu peux régler avec Paypal dans ta devise courante, ca t'évite des frais bancaires.
Il n'y avait que des singles dans ta commande? Le port paraît raisonnable.
Je commande sur DCBS depuis plusieurs années et je suis plutôt satisfait.
Pour environ 40 - 50 singles, le port est autour de 40$.
Je ne connaissais pas MOC, mais je me laisserais bien tenter une fois pour voir la différence, et pouvoir payer avec paypal sans frais bancaires.
  #2796  
Vieux 15/08/2012, 10h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui, que des singles (j'inclus Dark Horse Presents et son format plus épais)
Je viens de faire une simulation en doublant chaque exemplaire de ma dernière commande pour arriver à 42 Comics ... frais de port annoncé en MONTHLY - Intl Surface Air Lift - NO BAGS : 14,05 $
Je pense que tu peux donc tester
__________________

  #2797  
Vieux 15/08/2012, 10h47
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Effectivement, ça semble intéressant.
Merci pour les infos.
Je n'ai pas encore fait ma commande pour octobre, donc je vais faire une petite infidélité à DCBS pour essayer avec MOC.

EDIT: Bon, première commande passée. 50 singles tout rond pour 15,35$ de port en MONTHLY - Intl Surface Air Lift - NO BAGS. Ca fait effectivement une économie de 30$ environ par rapport à DCBS, à la différence que le colis n'est pas traçable et pas en prioritaire. Espérons que tout se passe bien!

Dernière modification par Ghis69 ; 15/08/2012 à 12h54.
  #2798  
Vieux 15/08/2012, 20h10
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors j'ai fait ma petite simulation :

Sur DCBS, j'en ai pour 117.34 pour 55 comics, pour les ports, ils sont d'une cinquantaine de dollars (en général 49) pour du colis suivi reçu en une semaine ou 10 jours gros maximum.

Sur mailordercomics, pour les 55 numéros, j'en ai pour 123.55, légèrement plus cher, seulement les frais de ports offrent plus de choix :
MONTHLY - Priority Mail International - NO BAGS $56.80 (c'est la même chose que DCBS)
MONTHLY - Express Mail International - NO BAGS $72.25 (ici on douille avec la douane obligé)
MONTHLY - Worldwide Expedited - NO BAGS $167.31 (ultra douille sans vaseline)
MONTHLY - Worldwide Express Saver - NO BAGS $175.01
MONTHLY - Worldwide Express - NO BAGS $181.39
MONTHLY - Worldwide Express Plus - NO BAGS $225.39 (tu éternues, le colis et là)
MONTHLY - Intl Surface Air Lift - NO BAGS $16.65 (pas cher du tout, mais effectivement, aucun suivi, et du surface pour un gros paquet ça peut prendre du temps, ça m'est déjà arrivé).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #2799  
Vieux 15/08/2012, 20h26
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je prends toujours cette option "Intl Surface Air Lift", la moins onéreuse.
J'en suis à mon 5ème colis, et à chaque fois, entre le moment où je reçois le mail de MOC confirmant l'envoi et la réception, je ne patiente jamais plus d'une dizaine de jour.
Pour la traçabilité, il y a une référence attachée au colis. C'est pourquoi celui-ci est toujours remis en main propre ou bien il faut le retirer au guichet (ca fonctionne comme çà avec ma poste locale en tout cas).
__________________

  #2800  
Vieux 16/08/2012, 01h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
(Vite fait depuis ma Freebox)
Oui, c'est pareil, sur MOC ils ont changé leur site et leurs offres vers Novembre dernier, mais en fin de compte le paquet en tarifs "eco" est exactement emballé de la même façon qu'auparavant (je prenais la formule en suivi qui me faisait environ 30 $ chaque fois) et ca arrive intact dans un sac de la poste hyper sécurisé, une dizaine de jour après l'envoi. Vraiment, depuis que je suis chez eux c'est du super sérieux.
__________________
Mon site (qui date )
  #2801  
Vieux 22/08/2012, 18h03
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Pour les Parisiens en balade, les solderies de bouquins Mona Lisait proposent des stocks Wetta pour 3 euros le livre en moyenne.
Pour ma part, je me suis fait un petit plaisir déviant avec Superman/Aliens, Green Lantern/Aliens, Batman/Predator (pour un pote qui ne connait pas), Superman/Madman, Joker/Mask et le Kiss 1977 (de Gerber et Buscema, entre autres, dans lequel ils fightent Fatalis)
Ils ont aussi d'autres bouquins des franchises Alien et Kiss, Billy The Kid par Hotz, etc...
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #2802  
Vieux 22/08/2012, 18h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Que de la VF??
  #2803  
Vieux 22/08/2012, 18h23
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Only VF !
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #2804  
Vieux 22/08/2012, 21h19
Avatar de Brume
Brume Brume est déconnecté
Couleur des yeux : rouge
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Paris
Messages: 52
Brume change la caisse du Fauve
Intéressant, merci de l'info
Dans quel Mona Lisait tu as trouvé ça ?
  #2805  
Vieux 22/08/2012, 23h21
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Alors j'ai fait ma petite simulation :

Sur DCBS, j'en ai pour 117.34 pour 55 comics, pour les ports, ils sont d'une cinquantaine de dollars (en général 49) pour du colis suivi reçu en une semaine ou 10 jours gros maximum.

Sur mailordercomics, pour les 55 numéros, j'en ai pour 123.55, légèrement plus cher, seulement les frais de ports offrent plus de choix :
MONTHLY - Priority Mail International - NO BAGS $56.80 (c'est la même chose que DCBS)
MONTHLY - Express Mail International - NO BAGS $72.25 (ici on douille avec la douane obligé)
MONTHLY - Worldwide Expedited - NO BAGS $167.31 (ultra douille sans vaseline)
MONTHLY - Worldwide Express Saver - NO BAGS $175.01
MONTHLY - Worldwide Express - NO BAGS $181.39
MONTHLY - Worldwide Express Plus - NO BAGS $225.39 (tu éternues, le colis et là)
MONTHLY - Intl Surface Air Lift - NO BAGS $16.65 (pas cher du tout, mais effectivement, aucun suivi, et du surface pour un gros paquet ça peut prendre du temps, ça m'est déjà arrivé).

Y'a de tout pour les FDP en effet mais si tu veux que ça soit intéressant il faut forcément prendre le moins cher sinon, il faut faire une commande de 500 comics pour prendre l'express ^^
Bref, j'ai tenté une fois, j'économise un peu plus de 10€ que sur le site où je commande tout le temps. J'attends de voir la qualité d'envoi et le délai par rapport à ce que je suis habitué.
Et oui pour les variants c'est normal mais dommage ^^
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !