Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 11/01/2019, 22h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Who - the thirteenth doctor 3

La team Tardis se retrouve donc braquer. Le voyageur temporel qu'ils ont aider veut leur voler leur moyen de transport. Mais ni thirteenth ni le tardis n'aime les armes et de toute manière il s'aurait même pas piloté l'engin. Alors elle va le poussé à bien réfléchir ses choix et à raconter ce qu'il lui est arriver. Et bien sur décider de l'aider malgré tout.
Avis :
Couverture - Pas parfaite (Je trouve jodie un peu grosse) mais je l'aime bien. Après elle est pas du tout en lien. 1/2
Scénario - Je m'ennuie sévère pendant tout un bout car on n'a pas l'impression d'avancé. Au moins Houser se moque un peu du docteur "je suis la dernière personne qui peut critiquer quelqu'un qui veut voler un tardis". Mais fait des choix un peu ridicule comme quand la pauvre Yaz ironise qu'on va pas servir du thé au voleur pour être félicité par 13 de cette idée.

La fin avec le piège j'ai un peu lever les yeux au ciel. En plus c'est le piège bateau des MJ en fantasy. 1.5/3
Dessins - Comme pour agraver les choses les dessins passe de pas génial à parfois carrément horrible sur les mimiques (Que jodie et moche parfois). Les couleurs et décors sont très beaux ce qui rattrape un peu. Et si pour la fin je peux comprendre le peu d'arrière plan, y'a un peu trop de case sans. 1.5/3
Sentiments - Déjà un peu las au troisième. J'ai précommandé celui de Mars ce sera mon dernier. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 11/01/2019, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Miles Morales - Spider-Man 2

Miles a du mal à croire à l'innocence du Rhino mais doit bien se rendre à l'évidence qu'ils sont allié. Rhino n'hésite pas à charrié le teenager mais le respecte assez pour donner rendez vous au soir même. La journée de Miles va donc être compliqué après une nuit blanche. De plus il va se faire prendre en train de faire le mur pour aller voir sa copine qui est porté pale ! Le soir, Rhino et lui suive la piste de l'équipement que porte les enfant. Miles va en éclaireur et découvre qui profite du crime.
Avis :
Couverture - Mouai elle pourrait être mieux mais je comprend qu'il veut montré Miles en train de jongler entre plusieurs choses. 1/2
Scénario - J'ai aimé le duo improbable que forme Miles et Rhino. J'aime beaucoup les petites points d'humour de Rhino. Moins dès que Miles retourne à l'école. Il a l'air d'avoir la parker luck vu qu'il baille en cours (Pas comme Otto qui semble mieux mener les deux vie de frond). Pas emballé par le méchant mais y'a de sacré scène dès que Rhino s'en mêle. Et puis le cliff de fin 2.5/3
Dessins - J'aime assez ce que fait Garron mais attention. Grande case sans fond pour présent le méchant avec encrage rouge (Sur toute la planche d'ailleurs) Trop de case sans fond. Je crois moyen au transport de Rhino ainsi 2/3
Sentiments - Un peu plus mitigé qu'après le 1, mais le 3 risque de donné un trio de feu. 1/2
6.5/10
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 11/01/2019, 23h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Murder Falcon 4

Le quatuor mange tranquille quand une nouvelle attaque intervient. Cette fois le monstre semble plus réactif comme commandé à distance et imbattable.
Il va falloir à jake et ses amis prouvé ce qu'ils ont dans le ventre.
Avis :
Couverture - J'aurais aimé avoir la variante, mais bon au moins elle est en lien celle ci 1.5/2
Scénario - Je me suis laissé mener en bateau. J'ai lu/vu ce que je voulais voir. Ici il rectifie le tire par une révélation choque. Rien a dire. 3/3
Dessins - Ouai parfois un peu juste, mais quand il y va on voit qu'il kiffe et nous avec. 3/3
Sentiments - Respect très beau boulot ! 2/2
9.5/10
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 11/01/2019, 23h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Prodigy 2/6

Rachel raconte son histoire au professeur crane qui la croit et a déjà établi un plan pour pénétrer dans la librairie secrète du kremlin. En parallèle des riches chasses des enfants comme amusement.
Avis :
Couverture - Variante. Belle mais pas lié. J'ai eu un doute sur une ville russe en arrière plan mais je pense pas. 1/2
Scénario - Intéressant mais l'invasion me semblait déjà bien assez. Je vois pas pourquoi ajouter la scène de chasse ou la fin. Oui ça a l'air d'être ceux prêt à envahir vu la fin mais bon. J'ai bien aimé la scène ou Crane à son propre mind palace ou il consulte plusieurs lui (pas du tout narcissique). Je suis plus critique sur sa chasse au manuscrit qui ne donne rien. 1.5/3
Dessins - J'aime Albuquerque mais c'est pas toujours très beau. Après sa pose une ambiance. Et s'il utilise des couleurs comme arrière plan, ça le fait. 2.5/3
Sentiments - Un peu moins emballer qu'après le 1. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 11/01/2019, 23h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 31

Comme la cavalerie, les titans arrivent après la bataille. Si Garth doit être checker et que Ms.Martian veut parler à Raven de sa vision. Donna, elle se voit devoir faire son rapport à Batman. De plus lui pense qu'après le départ de Nightwing les titans doivent arrêter. Donna refuse soutenu par Kyle qui pensait jusque là retourner rejoindre le GLC près du source wall.
Avis :
Couverture - Pas en lien (Même pas le combat de fin), ils ne se frotte pas encore au culte de blood. Mais très bien effectuer 1/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé ce numéro de transition ou les choses se tasse pour rebondir. La mission permet à la fois de régler le soucie des membre du culte et de retrouver l'âme de Raven. Après j'ai un soucis avec Kyle qui d'un coup d'un seul décide de rester. Je pensais le red et le green oublié avec le rebirth mais très bonne utilisation ici. 2.5/3
Dessins - Je sais pas trop ou sont les planches de Peeples mais j'adore Henry (Depuis ses Exiles). Content de l'avoir sur les titans et Kyle. Très bonne mise en page même si y'a des case sans fond. 2.5/3
Sentiments - Et bien convaincant ! 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 11/01/2019, 23h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 31

Tout est dit dans le titre "Origine de Mother Blood".
Avis :
Couverture - Elle me plait beaucoup. Je pensais à une confrontation ici, mais non. Là c'est plus lié au fait qu'elles les tiens dans son plan ^^ 1.5/2
Scénario - Un peu longuet parfois. Je me suis demandé pouquoi la redite en ouverture. La monté en puissance du perso sur la fin est juste 2.5/3
Dessins - Bon j'aime Henry mais faut pas poussé le début avec Brother blood est un peu léger. Mais il se rattrape par la suite. 2.5/3
Sentiment - Je suis pas fan des derniers et différent brother blood. J'étais donc pas emballé par Mother Blood. Mais la fin j'ai trouvé qu'elle avait un sacré bon plan. 2/2
8.5/10
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 11/01/2019, 23h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wrong Earth 5

Nos deux héros veulent encore croire qu'ils peuvent rentrer mais vont devoir faire face à ne certaine réalité. Et puis Dragonfly commence à aimé les possibilités et facilité qu'offre le monde où il est. Dragonfly-man lui voit une opportunité pour affirmer sa vraie personnalité et proposé un emploi.
Avis :
Couverture - J'aurais aimé avoir le choix. Je l'aime pas même si elle est lié et bine faite. 1.5/2
Scénario - Très belle gestion des personnages. On en veut plus. Même la back up est intéressante. 3/3
Dessins - Je connais des séries des Big Two qui aimerait d'avoir des planches de ce niveau. 3/3
Sentiments - A suivre X2. Pourtant il me semblait qu'il n'y pas d'autre numéro à part le Dragonfly/Dragonfly-man FCBD. Lisez le TPB qui sort en mars ! 2/2
9.5/10
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 11/01/2019, 23h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-23 8

Laura et Gabby se retrouve sous le feu de l'ennemi. Mais ce sont elles les armes créer pour tuer. Elle vont donc avec l'aide du fauve évacuer leur clone robotisé afin d'en savoir plus. Et Gabby aimerais l'aider.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante. J'aime bien mais c'est pas lié. 1/2
Scénario - Vraiment très bon. A part la vision de Laura que je comprends pas trop. Un lien peu être à ce qu'avait raconté Old Man Logan ? Tout le reste fait sens et ne copie pas trop pour avoir sa part d'originalité. 2.5/3
Dessins - Si j'adore ça gabby y'a un peu de mal sur le reste. Case un peu figé et personnage un peu raide. Le flashforward pas très clair. Par contre j'adore l'idée du noeud papillon pour beast (Très eleven doctor ^^) 2.5/3
Sentiments - Clairement une de mes séries favorite. 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 12/01/2019, 00h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Young Justice 1 volume 2

Je vais proposé deux avis, ça tombe bien j'ai acheté deux couv parce que celle précommandé je l'ai un peu là !

Pitch :
Alors que Jenna Hex est interpellée par un flic, voilà qu'un portail s'ouvre et que le chaos règne dans les rues de métropolis. Heureusement plusieurs héros sont là pour aider dont Robin et Impulse ou la toute nouvelle Teen Lantern. Wonder Girl elle préférais prendre ses distances avec le combat mais va pas avoir trop le choix.

L'avis du vieux routard :

Couverture - J'aime pas et je la trouve facile en juste noir et blanc. Pas trop lier pour l'instant. 1.5/2
Scénario - D'un coté j'apprécie que Bendis soulève le problème du monde d'où vient améthyste qui avais changer avec le New52 et ici a encore changer. En fait en 7 crise sur terre il aurait été changé à chaque fois et pas pour le mieux. Après pourquoi vouloir voir Superman ? Pourquoi attaquer si c'est pour parler ? Et puis le cliffanger fait un peu cheveu sur la soupe. 1.5/3
Arts - Les planches de Gleason souffre parfois de justesse. Il y'a du mouvement mais trop chaotiques et pas toujours très bon. Y'a des cases sans fond dont la jonction entre les mondes qui n'est pas terrible. 2/3
Sentiments - J'attendais le retour de mon équipe fétiche depuis longtemps. Je suis peu convaincu. En rapport au premier numéro de Justice League World Without growing up ça manque de quelque chose. 1/2
6/10

L'avis du lecteur lisant un 1.

Couverture - Beaucoup plus belle et en lien. Je l'aime beaucoup 2/2
Scénario - Il y'a un très bonne idée sur l'effet des crises sur le mondes d'améthyste. J'ai aimé que Cassie est des doutes, et Bendis préfère ramené un version autre que la New52 ce qui me va. J'aime aussi Bart en Impulse même si on dirait un retour en arrière. Peut-être deux Kid Flash aurait été compliqué. C'est comme la difficulté d'avoir deux Flash en même temps. J'ai des doutes quand à Teen Lantern faudra m'expliqué ^^ 1.5/3
Dessins - Gleason rajeunit le casting au point qu'ils pourrait être des teen titans mais du coup le flic ne devrait-ils pas être plus dure face à la jeune conductrice. Ils sont donc dessiné sous leurs âges j'ai l'impressions. C'est rapide, frais, coloré mais je préfère de loin les planches final une fois sur l'autre monde. 2/2
Sentiment - Si je prends en référence Young Justice 1 et bien Bendis donne plus de sens que le premier scénario de Peter David. J'adore pourtant son run, mais le premier épisode avec le scooter sortant du volcan n'est pas ce qui restera dans les annales. Je trouve que Bendis respect l'esprit du titre d'origine (Ce qui avec lui est déjà énorme). Un très bon 1 pour de nouveau jeune lecteur ! 2/2
7.5/10

Et là vous êtes bien emmerdé ^^
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 13/01/2019, 19h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Faith : Dreamside #4

Faith : Dreamside #4

W : Jody Houser
P : MJ Kim


Fin de la dernière LS sur le personnage de Faith et c'est une assez bonne surprise dans l'ensemble. Jody Houser a su animer son casting en nous proposant 3 personnages féminins forts et différents à savoir Faith, bien évidemment, Doctor Mirage et Monica Jim. Chacune, dans le Dreamside va faire face à ses démons intérieurs permettant une évolutions des personnages dans l'univers Valiant. Jusqu'à présent la LS allait à un rythme de sénateur mais Houser a sus accélérer au bon moment et proposant une conclusion de belle facture et très équilibré entre introspection et action, le tout dans un univers Valiant partagé et maitrisé, mélange de plusieurs série et personnage associé.
Reste qu'il me tarde de connaitre la suite, à savoir le devenir de Faith Herbert, véritable pillier de l'univers Valiant et surement une des héroines (voire la ?) la plus intéressante du moment, avec son enthousiasme, son physique bien ancré dans le réel et surtout ses failles.

ma note : 8/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/01/2019 à 20h12.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 13/01/2019, 20h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Aliens : dust to dust #4

Aliens : dust to dust #4

W, P : Gabriel Hardman

Nichek, au moins on aura bu le calice jusqu'à la lie avec un dernier numéro qui pourrait paraitre honorable pour toute personne ne connaissant pas du tout l'univers Alien et surtout n'ayant jamais vu les films. Mais de ce qui se moque t on ? Vous croyez réellement que le consommateur qui a acheté, hum hum, qui c'est fat arnaquer, est de ce ce type là. Donc Gabriel Hardman aura passé son temps à recycler les idées de ces prédécesseurs. vous changez les noms des protagonistes et des lieux et vous avez Dust to Dust. Super, en 2019 on n'ets pas capable de proposer mieux que cela ?.

Donc vous prenez le scénario de Aliens (le deuxième film) et vous avez Aliens : dust to dust #4. Même graphiquement on a vu mieux. Déception à la hauteur de l'ennui (et de l'attente vu l'espacement entre chaque single).

ma note : 3/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 13/01/2019, 20h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Wolverine : The Long Night #1

Wolverine : The Long Night #1

W : Benjamin Percy
P : Marcio Takara


Première incursion du romancier Benjamin Percy (intéressant à lire d'ailleurs) chez Marvel après un passage remarqué chez DC.

Je découvre qu'il adapte un podcast au format comics. Ambiance mystérieuse, atmosphère à couper au couteau, on attend l'apparition de Logan, qui comme tout comme bon script se fait bien évidemment attendre, à juste raison. Percy donne plutôt la vedette à deux inspecteurs très Scully et Murder puis au jeune policier naif pour faire contrechamps. Percy sait y faire, en distillant les informations au compte gouttes mais surtout croque l'Alaska comme personnage principal du récit.

Au dessin on trouve Marcio Takara, un peu inégal, avec un graphisme hésitant en indé et mainstream. Fort heureusement c'est passages sombres et dans la nature qui sont les plus réussis, là où le dessinateur (et le coloriste Matt Milla) arrive à être en adéquation avec la prose de Percy. Dès que l'on part sur des échanges entre personnages, c'est plus figé, avec des expressions sur les visages en manque de réussite et surtout de nuance.

Ce récit est à suivre, donc attendons la suite pour un avis définitif même si ce numéro laisse présage le meilleur et surtout devient une lecture étonnante dans le Marvel actuel.

ma note : 7/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/01/2019, 18h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Barbarella/Dejah Thoris 1

Barbarella va voir un scientifique et le trouve mort. Elle suis la piste que ce dernier lui à laissé jusqu'à un miroir. Dejah elle assiste a des fouilles sur Barsoom. Mais elle pense que quelqu'un a manipulé celle-ci car ses ouvriers ne trouve rien. Et puis encore plus étrange il trouve enfin quelque chose - Un miroir. Les deux jeune femme se retrouve sur un autre plan et font connaissance.
Avis :
Couverture - Très belle même si pas vraiment lié. 1.5/2
Scénario - J'ai trouvé ça très agréable. Bien mieux que ce que j'aurais pensé. 3/3
Dessins - Les dessins son très beaux, marrant que Barbarella pourtant en tenu me paraisse plus sexy que Dejah. 2.5/3
Sentiment - Va falloir que je trouve la suite ! 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 14/01/2019, 18h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Friendly Neighborhood Spider-Man 1

Peter aide un papa et une fillette dans une camionnette prête à chuter. Puis s'occupe de d'aider ses voisins. Et justement il a une voisine terrorisé par quelqu'un. Lorsque celle-ci se fait attaqué Peter veut faire semblant d'être Ko mais va se trouvé étonnement KO.
Plus une back up enter MJ et Peter et une révélation sur May.
Avis :
Couverture - Ca fait plus dessin animé qu'autre chose. On dirait presque la version Kid ou Ultimate. 1/2
Scénario - Peu convaincu. Oui c'est agréable mais s'en être convaincant. J'avais l'impression d'un imbroglio de déjà vu/lu. 2/3
Arts - Les deux style graphique on du bon et des points faible. Un peu trop faible à mon gout. 2/3
Sentiment - Pas convaincu ! 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 15/01/2019, 14h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC The Terrifics #11

The Terrifics #11

W : Jeff Lemire
P : Victor Bogdanovic
I : Victor Bogdanovic et Jonathan Glapion


Sans être la série du siècle The Terrifics est une lecture agréable notamment grâce à un des scénarii efficace, marque de fabrique du scénariste canadien.
Nos 4 héros n'ayant désormais plus besoin d'être proche les uns des autres, Jeff Lemire peut développer chaque personnage de façon indépendante. Du coup on passe dans le soap, genre qui, quand il est maitrisé, sied quand même bien au comic books surtout dans le mainstream. C'est ce que propose ce numéro avec un très passage sur Plastic Man qui fait face à sa famille. Le cliffhanger peut éventuellement venir gâcher la belle impression d'ensemble mais d'un autre côté cette série assume une de ses raisons d'être, à savoir un plagiat des Fantastic Four de chez Marvel.

Reste la partie graphique, pas mauvaise, mais n'étant pas très réceptif au style de Victor Bogdanovic dont les dessins sont systématiquement mal colorisés je me garderais bien d'émettre un avis tranché (surtout que je n'apprécie pas non plus l'évolution du trait de Greg Capullo, dont il s'inspire).

ma note : 7/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les codes Diamond de janvier 2019 scarletneedle News VO 1 30/12/2018 20h51
DC janvier 2019 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 28/10/2018 23h20
Marvel janvier 2019 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 26/10/2018 10h23
Image janvier 2019 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 20/10/2018 16h12
Vos bonnes resolutions pour 2006 mr nix Brêves de comptoir 95 03/01/2006 16h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !