Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6496  
Vieux 23/11/2020, 19h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je dirais que c'est une conséquence de One More Day et de sa "guérison" par Mephisto de la balle qu'elle a reçue.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6497  
Vieux 23/11/2020, 20h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je dirais que c'est une conséquence de One More Day et de sa "guérison" par Mephisto de la balle qu'elle a reçue.
C'est bien plus tard, il me semble
Réponse avec citation
  #6498  
Vieux 23/11/2020, 20h14
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Elle est diagnostiquée dans Friendly #1, et Friendly finit au #24 avec One More Day
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6499  
Vieux 23/11/2020, 21h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Tu confonds pas de volume de Friendly ? C est pas si vieux que ça et Peter n était plus marié de mémoire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6500  
Vieux 23/11/2020, 21h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu as raison je dois m'emmêler dans les Friendly désolé !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6501  
Vieux 23/11/2020, 21h25
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu as raison je dois m'emmêler dans les Friendly désolé !
M enfin comment chez Marvel peut on se tromper de run ? C est pas comme si ils faisaient des relunch tous les 12 numéros......



Ok je sors
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6502  
Vieux 24/11/2020, 01h20
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Ouais son diagnostique du cancer est dans un épisode assez récent. Par contre là où on en est en vf elle l'a toujours.
Réponse avec citation
  #6503  
Vieux 24/11/2020, 17h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Que tante May ne couche pas avec Osborn, tout va bien.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6504  
Vieux 26/11/2020, 15h59
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon

je n'ai pas vu de topic questions sur ..Star Wars (comics) .... et vu que la licence est reviendu chez Marveloum ...

J'ai stoppé la lecture de SW avec le 107 chez Marvel il y a longtemps... j'ai pas suivi (de très très loin) tout ce qui a été fat chez Dark Horse (ce sujet est peut être expliqué ailleurs ..mais pas vu ne recherchant rapidos)

le visionnage de la seconde saison du Mandalorian me fait me poser des questions.
- J'ai compris qu'il y a plusieurs personnages de la continuité Legends qui sont intégrés à Manda..

- Qu'en est il du Mandlorian et de ceux qu'il rencontre sur le monde des mon Calamari (les rénégats et lui issu de la lignée Deathwatch)

Des comics en parlent ? développe l'histoire?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6505  
Vieux 27/11/2020, 23h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Bon, mon frangin plus calé Star Wars que moi ..

IL faut avoir lu les tales of Jedi et des titres liés à Boba Fett, ainsi que avoir suivi Clone Wars ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6506  
Vieux 27/11/2020, 23h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Bon, mon frangin plus calé Star Wars que moi ..

IL faut avoir lu les tales of Jedi et des titres liés à Boba Fett, ainsi que avoir suivi Clone Wars ^^
Quoi ? Tu nous cachais un frère et il n'est pas inscrit sur ce forum ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6507  
Vieux 28/11/2020, 07h26
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quoi ? Tu nous cachais un frère et il n'est pas inscrit sur ce forum ?
je ne le caches pas.. il n'aime pas les forums
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6508  
Vieux 04/12/2020, 20h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bonjour.

Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques interrogations sur les volumes de rééditions de Marvel UK.

J'ai découvert sur ce site que Black Knight a eu des histoires solo chez Marvel UK, diffusées dans Hulk Comic.
Ces aventures ont été rééditées dans le volume 3 et le volume 4 de Captain Britain, par Marvel UK.

Le quatrième volume est beaucoup trop cher pour moi.
Mais je relève un autre volume, dans une autre collection, portant le même titre que le quatrième volume évoqué plus tôt (The Siege of Camelot).

Est-ce que cet autre volume correspond à une nouvelle édition de la première collection ? C'est possible, car la pagination est quasiment doublée... mais je ne trouve ni confirmation sur les numéros présents, ni confirmation sur la présence des aventures de Black Knight dedans.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Réponse avec citation
  #6509  
Vieux 04/12/2020, 23h04
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Ben les liens que tu donnes sont des ré-éditions des aventures de Captain Britain .. 1ere série et son retour (Création de Claremont, Friedrich, Trimpe, Kida, ...) -> captain Britain 1 à 39 puis les pages publiées dans Super Spider-Man ... qui se termine par les 2 épisodes de Marvel Team Up (Claremont / Byrne/ Hunt) disparition de Captain Britain... 2 ans plus tard Dez Skinn négocie un sériel produit ne Angleterre pour HulkWeekly (Steve PArkhouse et John Stokes) ce sériel sera présent du 1 au 64 (à raison de 2 à 3 pages par semaines)
A partir du 2 et jusqu'au 60, Brian Braddock assiste Dane Whitman (on apprend qu'il a essayé de se suicider)

je sais que quelques pages (7 épisodes sur 64) sont reprisent dans le TPB que Panini a traduit il y a quelques années, avec les premiers épisodes de Alan Davis, mais a ma connaissance, le reste n'a pas été ré-édité (il manque trop de pages).


(j'en parle içi https://reivicomics.blogspot.com/202...lan-davis.html)


le volume 4 dont tu parles contient se sépisodes.
Collects Hulk Comic Weekly #42-55, 56-63, Marvel Super Heroes #387-388, Daredevils #1-11 and The Mighty World of Marvel #7-13. (donc plus de Black Knight que LEgacy of a legend)
__________________
Shoot Shoot don't talk

Dernière modification par ollieno ; 04/12/2020 à 23h17.
Réponse avec citation
  #6510  
Vieux 04/12/2020, 23h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu sais que j'ai ces 2 volumes en question Ben ? tu veux que je te scanne des pages ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !