Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 08/10/2020, 13h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ou avec Cyclope suspens
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 08/10/2020, 14h27
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ca y est, je viens de tomber sur le plan.
(merci Gogole)
C'est vraiment excellent, je n'avais pas fait attention au fait qu'il s'agit de chambres reliées !

2 garçons, 1 filles, 3 possibilités...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 08/10/2020, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Snikt n'est pas que le bruit d'une griffe qui sort la nuit...
Il y aussi la braguette.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 14/10/2020, 07h01
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
J'ai relu House of X/Powers of X sur le Marvel Unlimited.

Et, outre la caractérisation des personnages qui pour moi ne fait pas sens, j'ai deux problèmes d'ordre logique, inhérents à l'histoire :

On ne voit la vie #6 de Moira qu'à la fin du récit... Hors RIEN ne justifie que ça nous soit caché jusqu'à la fin.
Dans un récit normalement construit, on devrait nous expliquer pourquoi on ne voit pas cette ligne de vie à tel moment... Par exemple, chez DC, dans un récit avec la Mobius Chair, on expliquerait que, bizarrement, elle n'arrive pas à voir cette vie, et tout du moins ce serait adressé.

Là, il faut juste comprendre que c'est l'auteur qui choisit de garder ça secret... Sans même donner une explication dans son histoire.

Ensuite, sauf si j'ai loupé un élément, les X-Men attaquent Orchis au début d'House of X... Mais Moira a connaissance de leur existence depuis le début. Donc pourquoi attendre que le projet soit si avancé pour intervenir ?

Dans Terminator, le T-800 arrive au moment opportun, du coup il est logique que l'action se déroule à ce moment là... Ici, il faut juste comprendre que, comme Hickman voulait nous raconter ça... Eh bien ça se passe là. Voilà.

Ou alors j'ai loupé l'élément qui fait qu'ils ne pouvaient pas intervenir plus tôt/plus tard ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 18/10/2020, 11h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel New Mutants #13

Après un Hellions quelconque (il faut dire que je ne fais pas le titre alors ce que peut traverser le casting hors trame du crossover...), voilà un beau focus sur Cypher, un de mes personnages préférés.
Lancé dans cette future bataille, il doit prendre sur lui surtout avec Illyana qui le coache (double youpie!). Ce qui est cool est que le côté Warlock tout en étant peu abordé apporte du grain à moudre pour peut-être après.
Et pis retrouver Rod Reis au dessin en fait 1 immanquable.
Sinon, il est clair que ce 1er mois de crossover est consacré aux mutants et leur recherche d'épée ou leurs atermoiements avant que le 2ème mois ne lance les hostilités : est-ce que ce sera 1 numéro par combat?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 26/10/2020, 13h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Adventures In Poor State

Une interview de Jordan White : ici.

Forcément spoilers vu que ça arrive à mi-parcours du crossover.

Alors, vos paris sur le 10ème porteur d'une épée parmi les "gentils"?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 20/11/2020, 22h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis en train de lire le crossover Empyre.

Donc à un moment sur Genosha les mutants morts sont ressuscité en zombie.

Et bien un mutant ressuscité qui vit sur Krakoa a une putain de conversation avec le lui mort ressuscité en zombie. Et le gars dit à sa version morte.
" J ai été ressuscité les mutants ont vaincu la mort."

Bah t as pas vaincu la mort. T es un clone, le vrai toi original est mort en face de toi.

Tu n es pas revenu à la vie tu n es pas ressuscité... Tain ton cadavre est en face de toi !!

Ça m a énervé de fou !!

C est pas pour relancer le débat stérile !! Juste pour dire que perso ça m a énervé !! Mais sinon le cross est plutôt correct dans l ensemble
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 20/11/2020, 23h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est pas pour revenir sur ce débat mais moi ce que je vois dans cette scène c'est un gars qui, suite à la mort de son corps, a la chance de pouvoir continuer à vivre dans un nouveau corps et qui se retrouve face à une version dégénérée ("braiiins!") de lui-même créée par magie.

Pour ce qui est de l'event Empyre, il m'a prodigieusement agacé parce qu'à présent il devient de plus en plus difficile de soutenir que les mutants sont dans une incarnation antérieure de Moira X.
J'avais pourtant cru que la mini X-MEN/FANTASTIC FOUR avait validé le truc avec sa version de Kitty irrémédiablement différente de celle des Maraudeurs (au niveau de son apparence physique et surtout de son comportement puisqu'elle n'est pas montrée comme une pochetronne qui matérialise des objets dans ses ennemis).
Les boules.
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 21/11/2020, 07h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui chacun voit différemment les choses.

Pour moi ça montre bien ce qui est dit dans les dialogues. Ce sont des copies.

Mais sinon je te rejoins sur les persos. Bon j ai pas mal de retard mais c est justement à cause du traitement des persos.

Si j adore les comics Marvel ou DC c est d à bord pour les persos et la continuité et en effet comme HICKMAN se fout un peu de la caractérisation des persos bah les autres auteurs font un peu ce qu ils veulent et j avoue que entre ça et l intrigue de Hoxpox qui n avance pas la hype n est plus trop la.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 21/11/2020, 10h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pour moi ça montre bien ce qui est dit dans les dialogues. Ce sont des copies.
Oui alors non, c'est pas pour insister mais tu peux pas dire ça alors que dans le post précédent tu as écrit:


Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
le gars dit à sa version morte.
" J ai été ressuscité les mutants ont vaincu la mort."

Bah t as pas vaincu la mort. T es un clone, le vrai toi original est mort en face de toi.

Tu n es pas revenu à la vie tu n es pas ressuscité... Tain ton cadavre est en face de toi !!

Ça m a énervé de fou !!
Donc, comme tu le dis toi même, ce qui est dit dans les dialogues c'est que ce ne sont PAS des copies, escroc!



Citation:
j avoue que entre ça et l intrigue de Hoxpox qui n avance pas la hype n est plus trop la.
Je dois bien admettre que je te rejoins totalement là dessus, je n'ai retrouvé le plaisir de lecture d'HoXPoX que durant l'épisode #6 qui revient sur Destinée (et un peu dans le #1 et le #2 qui posent des jalons interessants). J'en suis au #11, c'est encore pire si on prend en compte les giant-size (et Hickman qui délaie sur 22 pages c'est longuet, mais sur 33 c'est carrément fastidieux), je me suis ennuyé ferme sur ses new Mutants (par ailleurs fort jolis à regarder)... L'interet s'étiole lentement mais sûrement.
Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 21/11/2020, 10h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je parle des dialogues depuis le début. Escroc oui mais pas quand je parle comics lol
Ouais sur l intérêt c est vraiment dommage car si il y a énormément de points que je n aimais pas et d autres incohérent je trouvais qu il y avait une force, une volonté que je ne retrouve plus.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 21/11/2020, 16h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Nan mais Watchblue, je comprends, hein, mais il va falloir accepter, même si j'ai conscience que c'est difficile, que... il y a une version officielle.
Même si elle peut être contestée, elle a aussi ses arguments forts, et Marvel et ses auteurs la reprennent, l'assument, l'appliquent.
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 21/11/2020, 17h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Niveau maturité j ai 8 ans !! Quand je sais que j ai raison je le sais.
Après il y a aucun argument solides désolé mais un clone c est un clone.

Après je suis passé à autre chose c est juste que la je me suis dit que c était juste pour me troller



Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Nan mais Watchblue, je comprends, hein, mais il va falloir accepter, même si j'ai conscience que c'est difficile, que... il y a une version officielle.
Même si elle peut être contestée, elle a aussi ses arguments forts, et Marvel et ses auteurs la reprennent, l'assument, l'appliquent.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 21/11/2020, 18h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah, il y a des arguments qui vont dans ton sens, et d'autres qui vont dans l'autre.
J'admets que le sujet est polémique, parce que la position de Hickman et Marvel n'est pas pleinement assurée. Mais c'est la position officielle.

C'est un peu comme l'histoire de Vulcan comme troisième frère Summers. Si on regarde, ça "tient" un peu, mais beaucoup d'éléments passés ne "tiennent" pas avec ça.
C'est un peu la même chose, ici.
Il y a des éléments qui font que l'idée de résurrection "tient" ; et d'autres dans le sens opposé.

Mais... bon, je comprends ton désaccord. Mais ta lutte me semble vaine là, mon pote.
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 21/11/2020, 18h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah mais je lutte plus franchement longtemps que j étais pas revenu là dessus !! Mais la le gars ressuscité qui parle avec sa version zombie !!!

Mais après je sais que Marvel ne gère pas du tout ce concept. Il suffit de prendre le cas black widow ou encore Spiderman
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis à tous nos membres voici les critiques de novembre watchblue Critiques VO 63 22/05/2018 23h25
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 25/06/2016 23h12
Critiques Doopiennes 221:America's got powers,Dahmer, Archer&Armstrong, DD,inhumans doop Critiques VO et VF des forumers 27 17/09/2015 11h56
Superior Spider-Man par Dan Slott : avis et débats Gassian Comics Culture 90 26/08/2013 20h58
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 22h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !