Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/02/2018, 22h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men: Red #1

Source Comic Book Resources



Tom Taylor (W), Mahmud Asrar (A)
Cover by TRAVIS CHAREST Variant Cover by MAHMUD ASRAR Variant Cover by ROB LIEFELD Variant Cover by SKOTTIE YOUNG REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ B&W REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ Marvel Legacy Headshot Variant Cover by TRAVIS CHAREST Trading Card Variant Cover by JOHN TYLER CHRISTOPHER
The Hate Machine Part 1
JEAN GREY is back! Returned to a world she doesn't recognize, the First Lady of the X-MEN gathers an unlikely team -- NIGHTCRAWLER, NAMOR and LAURA KINNEY (A.K.A. ALL-NEW WOLVERINE) -- to face an evil that threatens to tear down XAVIER's dream by any means necessary!
40 pages, $4.99.















Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XMRED-c.jpg
Affichages : 963
Taille : 404,2 Ko
ID : 13277  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 04/02/2018, 12h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un jour, il faudrait s'intéresser aux parcours des X-Men les plus connus et voir combien d'équipes ils ont intégré (et limite comparer leurs partenaires devenus ennemis puis amis puis ennemis)
Après, ce genre de constat peut s'appliquer à bien des séries et pas que chez Marvel.
Rien que pour Colossus, c'est un sacré challenge. Le perso est passé par tellement d'équipes, du côté du bien et du mal qu'il en est devenu risible. A tel point que l'annonce de son mariage m'énerve au plus haut point.

Sinon, l'ouverture de cet épisode ne me déplaît pas. J'y vois un hommage plutôt bien rythmé aux X-Men de Claremont. On en revient aux fondamentaux. Pour un 1er épisode, c'est à mon avis une bonne idée, avant de passer à autre chose.
A la question "le racisme a-t-il changé ?", je dirais que oui. Il n'a jamais été aussi présent même. Il y a tellement de sites internet qui en vivent que ça donne le vertige et la nausée ! Les idées faciles d' accès n'ont jamais autant eu la cote qu'avec le net, véritable outil de propagande.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/02/2018, 15h07
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est Asrar ?! Qu'est ce qui s'est passé depuis ses Super Super Girl ?
Sur Supergirl il s'encrait lui-même et faisait aussi des niveaux de gris avec des feutres à alcool. C'est plus le cas depuis son retour chez Marvel.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/02/2018, 08h28
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
et ben la différence fait mal aux yeux !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/02/2018, 09h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
et ben la différence fait mal aux yeux !
Moi ça va.
Travail de Mahmud Asrar classe, lisible et dynamique.
Bravo à lui.

Oui, la scène de chasse de la jeune mutante a déjà été vue, et revue, mais cela ne me choque pas. C'est bien mené.

Ce qui me déplait le plus, c'est le design bleu et rouge du costume de Jean Grey. Bof bof !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/02/2018, 11h42
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 350
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Moi, c'est le design de Gentle qui m'inquiète un peu. Enfin, le fait qu'il soit en mode musclé alors que l'utilisation de son pouvoir est dangereuse pour lui.
Et vu comme Taylor a pris soin d'ignorer les New X-Men dans sa série Wolverine, je me méfie un peu de la façon dont il va traiter le personnage.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/02/2018, 16h05
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En fait Claremont a eu la chance d'avoir un run qui a duré plus de 13ans. Evoqué dès le début, surtout avec la première apparition de Diablo, Claremont a mis en stand bye ce côté là des mutants pour mieux y revenir vers Uncanny X-Men #192 (avec Xavier agressé) puis il a même proposé une inversion de tendance après Uncanny X-Men #227 avec des X-Men adulés dans le monde suite à leur soit disante mort.

C'était en effet plus subtil mais Claremont a également eu la chance de pouvoir construire un background crédible sur la durée, chose rare de nos jours.
Et je pense que pour ceux qui ont bien connu ce run en live (ayant 40 ans, c'est mon cas), on aura toujours du mal à passer à autre chose. Claremont avait reussi à amener un esprit "famille" inégalé.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/02/2018, 10h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Sur Supergirl il s'encrait lui-même et faisait aussi des niveaux de gris avec des feutres à alcool. C'est plus le cas depuis son retour chez Marvel.
Ah purée, c'est horrible. les personnages sont disgracieux, alors que je les trouvais plutot fins sur Supergirl.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !