Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 27/10/2020, 09h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 01/11/2020, 18h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour la semaine qui arrive



Citation:
VENOM EPIC COLLECTION TP SYMBIOSIS
MARVEL COMICS
VENOM EPIC COLLECTION TP SYMBIOSIS
AUG200757
(W) Tom DeFalco, David Michelinie, Louise Simonson, Danny Fingeroth (A) Ron Frenz, Todd MacFarlane, Ron Lim, Greg LaRocque, Mike Manley, Aaron Lopresti, More (A/CA) Erik Larsen
Venom goes Epic! When Spider-Man learns that his black costume is secretly an alien symbiote, he rejects the suit - and the spurned creature soon finds a new host! Disgraced reporter Eddie Brock has reasons of his own to hate Spider-Man, and together the two merge into the twisted engine of revenge known as Venom -and a rivalry for the ages begins! Venom has the same powers as Spider-Man - but he's bigger, stronger and doesn't trigger his spider-sense. And he knows Spidey's secret identity! Against such a dangerous, determined and deadly foe, how far will Spider-Man have to go to survive? Collecting AMAZING SPIDER-MAN (1963) #258, #300, #315-317, #332-333 and #346-347; WEB OF SPIDER-MAN (1985) #1; AVENGERS: DEATHTRAP - THE VAULT and DARKHAWK #13-14 - plus material from AMAZING SPIDER-MAN (1963) #388 and ANNUAL #25-26, WEB OF SPIDER-MAN ANNUAL #7-8, and SPECTACULAR SPIDER-MAN ANNUAL #12.
Rated T
In Shops: Nov 04, 2020
SRP: $39.99
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 07/11/2020, 17h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
La semaine prochaine (dois je rappeler que c est indispensable?)



Citation:
CAPTAIN AMERICA EPIC COLLECTION TP MONSTERS AND MEN
MARVEL COMICS
CAPTAIN AMERICA EPIC COLLECTION TP MONSTERS AND MEN
JUL200701
(W) J.M. Dematteis, More (A) More (A/CA) Mike Zeck
The son of Zemo! Baron Helmut Zemo has taken up his father's villainous mantle - and targeted Captain America in a complex plan of revenge! As Cap battles the existential threat of Everyman, Steve Rogers' childhood friend Arnie Roth resurfaces - but he's in deadly danger! Vermin strikes and Zemo's trap is sprung, but can Cap save Arnie from Zemo's clutches? Meanwhile, when Hydra crashes a reunion of the Howling Commandos, the aging heroes go to war once again! Cap's girlfriend, Bernie Rosenthal, makes a startling realization! The Falcon struggles to reconcile his past and future! And the 1950s Bucky must rescue a brainwashed Cap from Viper's fangs! Plus: Four Captain Americas are united across time - but can even their combined power keep death at bay? Collecting CAPTAIN AMERICA (1968) #267-285 and ANNUAL #6 and DEFENDERS (1972) #106.
Rated T
In Shops: Oct 14, 2020
SRP: $39.99
Le Phénix (Helmut) devient Baron Zemo, Intro de Vermin, retour de Zola et Doughboy, intro de Primus, de Everyman, Viper, Le bucky des 50's devient Nomad, Intro de Arnie Roth (1er perso gay de marvel), les defenseurs, Bernie, des back up Falcon, Hydra.. que demande le peuple..
Cap contre les representants du fascisme (Hydra), du populisme (everyman), du nihilsime (Viper) et le sentiment reactionnaire (oublé le nom du vilain de spidewoman..) etc etc...

Oups le scarecrow devient vraiment flippant!!!
C'est bon, j'ai craqué...
J'en ai profité pour aussi choper le Maximum Carnage depuis le temps.

Ca me fera un beau cadeau d'anniversaire. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 07/11/2020, 18h23
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je me suis mis dans le Captain America.. je n'avais lut que 5 ou 6 des épisodes dedans
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 07/11/2020, 18h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
en allant faire un tour sur Tapatalk je sui tombé sur une info...que amazon me confirme (je ne commande pas chez eux, mais parfois c'est inrteressant de voir leurs infos...)

Je n'ai vu l'information nulle part ailleurs... le volume 3 de master of Kung-fu (avec les premiers Zeck) sortirai dans 3 jours...

https://www.amazon.fr/Master-Kung-Fu.../dp/1302901370
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 07/11/2020, 21h07
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Il était annoncé pour octobre peu avant le 1er confinement. La date de sortie n'a pas été reporté depuis (à l'instar de Panther's Prey, Alone Against Eternity ou Angel of Death) ?
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 07/11/2020, 21h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je le trouve pas en comic shop (diamond) il a pas été annoncé mais Amazon est livré par Hachette pour qui les dates sont pas les mêmes.. cependant j ai pas trouvé le bouquin sur le catalogue Hachette qui va jusqu a janvier...
La semaine prochaine Diamond n annonce que



Citation:
AVENGERS EPIC COLLECTION TP HEAVY METAL
MARVEL COMICS
AVENGERS EPIC COLLECTION TP HEAVY METAL
AUG200755
(W) Roger Stern, Ralph Macchio, Mark Gruenwald, Walter Simonson (A) Bob Hall, Rich Buckler, Mark D. Bright, Others (A/CA) John Buscema
The old order really changeth! The Avengers are pushed to their limits - first by all-out war against the Super-Adaptoid and his android army then by the monstrous mutation of Marrina, Namor's wife! It ends in heartbreak for the Sub-Mariner, torment for the Black Knight and anguish for Captain Marvel - giving Doctor Druid his moment to take control. But what is Druid's secret agenda? Who is the beautiful woman in his dreams? And what does it all have to do with Kang the Conqueror? The answers will leave the Avengers in shambles - meaning Jocasta must recruit a crew of reserves to fight the Evolutionary War! But out of the ashes of the X-Men's "Inferno," a new team rises - and Mister Fantastic and the Invisible Woman will answer the cry of "Avengers Assemble!" Collecting AVENGERS (1963) #286-303 and ANNUAL #17.
Rated T
In Shops: Nov 11, 2020
SRP: $39.99

Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/11/2020 à 13h26.
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 15/11/2020, 13h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Cette semaine



Citation:
DAREDEVIL EPIC COLLECTION TP LAST RITES
MARVEL COMICS
DAREDEVIL EPIC COLLECTION TP LAST RITES
MAR201111
(W) More, Ann Nocenti (A) More, Mark Bagley (CA) Lee Weeks
The fall of the Kingpin! An amnesiac Matt Murdock is Daredevil no more - so who's swinging around town in the red suit? And why is he committing vicious crimes with pinpoint accuracy? Matt thinks he's the boxer Jack Murdock - but can he battle his way back to becoming the Man Without Fear once more? Meanwhile, the Kingpin sets his sights on building a media empire! But a reborn Daredevil is determined to administer the last rites to Wilson's reign of terror, and he won't let anyone stand in his way - even the lethal Typhoid Mary! With Nick Fury, S.H.I.E.L.D. and Hydra all involved, will Daredevil finally bring down his archenemy once and for all? Plus: Captain America! Taskmaster! Tombstone! Baron Strucker! The Punisher! The Hand! And Ghost Rider! Collecting DAREDEVIL (1964) #283-300 and ANNUAL #7.
Rated T
In Shops: Nov 18, 2020
SRP: $39.99
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 15/11/2020, 14h06
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 755
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
un Epic avec du bon et du moins bon...

la fin du run de Nocenti (283-291) que j'aime bcp
L'annual couçi couça .
Et le début du run de Chichester... Weeks est au dessin (très bon point)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 15/11/2020, 18h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Est-ce que certains ont déjà commandé sur cheap-comics?
J'aie envie de passer une commande mais vu le montant (dans les 100 euros), je me pose des questions sur l'éventualité de droits de douane.
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 15/11/2020, 18h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est pas Hollandais?
J en ai jamais eu... c est plus les FDP que tu dois regarder..
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 15/11/2020, 18h33
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Chez cheap-comics, frais de port forfaitaire à 15 euros, pas de douane et livré plus vite que bien des boutiques en France. (Pour moi, toujours livré dans les 3 jours après envoi, no de suivi, colis bien protégé et tutti quanti).
J'ai acheté une blinde de trucs là bas (des Essential à 5 euros par palette, des omnibus à moins de 50 balles...). C'est gérer par un seul gars (Kris de mémoire) qui est plutôt sympa (ceux qui passe par Facts ont du le croiser).
Je suis pas du genre à faire de la pub (à chacun ses filons mais c'est une bonne crèmerie.
Faut juste rentabiliser les 15 de port. (Donc grosse commande....aaaaarrrrgggggghhhhh...)
Je vais aller y faire un tour, ça fait longtemps que j'y suis pas passé...
Et vive les epic collection (j'ai le cap dans ma liste pour bientôt...et j'attends la suite de Thor par de falco/frenz)
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 15/11/2020, 19h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c est pas Hollandais?
J en ai jamais eu... c est plus les FDP que tu dois regarder..
au fait Mallrat, j'ai le fameux epic de De MAtteis ! Bon, à part les dessins de Zeck, bah c'est vraiment pas foufou.... Je m'ennuie comme un rat mort, avec des intrigues et je galère à le terminer... Là j'en suis à la réunion des anciens agents du SHIELD et c'est d'une longueur ....... Ca s'améliore après ?
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 15/11/2020, 19h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 214
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les anciens c est Kraft et oui c est pas foufou..
Mais si les episodes 270/271 (Arnie/Vermin) t ont pas plus... tu pars sur une intrigue à long cours (apres un annual en demi teinte) avec Zemo... puis Nomad/Viper...
Je sais pas quoi te dire...
Moi j aime beaucoup les 267 avec everyman, le 270-271 et apres dés le retour de dematteis ca s accélère.. moi j adore!
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 15/11/2020, 20h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le 267 c'est gentillet
Le crossover avec les Defenders est pas gégé et après y'a le truc avec Team america !Pas top... Les 2 épisodes avec Vermin, Okay, mais alors le truc avec le SHIELD est long et l'annual un peu pourri.... Je m'ensuis effectivement arrêté là... Du coup je te dirai pour la suite...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 18h35
Marvel's Captain America : The First Avenger #2/2 michel Singles 0 06/12/2013 22h59
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !