Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 04/09/2018, 15h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Silencer #8

SILENCER #8

W : Dan Abnett
P : Patrick Zircher

Largement mieux que l'annual on sent quand même que l'on approche de la fin avec un Dan Abnett qui rapelle un personnage vu dans le #3 et une quête de Honor vis à vis de Talia assez simpliste. Néanmoins le cliffhanger est bon si il est bien exploité dans les numéros à venir. dommage quand même de ne pas sortir des intrigues autour de l'organisation Levianthan.
A noter que ce numéro est dessiné par Patrick Zircher et que c'est la grande classe, surtout que l'on sent une influence Romota Jr dans sons trait.

ma note : 6/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 04/09/2018, 15h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Terrifics #7

TERRIFICS #7

W : Jeff Lemire
P : Dale Eaglesham

Cela se lit bien sans que Jeff Lemire ne force trop. En fait on peut éventuellement reprocher à ce titre son manque d'ambition ou une narration qui manque de densité (les personnages sont quand même à peine approfondis et on en est au septième numéro) mais c'est rafraichissant. Je ne suis pas convaincu par contre par le fait d'employer Tom Strong et son univers car là pour l'instant c'est bien pauvre et fatalement va venir la comparaison avec les récits d'Alan Moore. Au passage Lemire explique la fameuse roue de la honte du #3, comme quoi tout s'enchaine logiquement et il faut savoir attendre.
Dale Eaglesham fait également dans la sobriété, tant mieux pour moi n'étant pas un grand admirateur des corps bodybuildés marque de fabrique du dessinateur.

The Terrifics reste un titre agréable à lire, à défaut d'être transcendant, mais c'est déjà cela à prendre.


ma note : 6/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 04/09/2018, 15h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dark Horse Black hammer age of doom #4

BLACK HAMMER AGE OF DOOM #4

W : Jeff Lemire
P : Dean Osrton

De l'attente qui n'aura pas été inutile grâce à un cliffhanger intelligent. Reste à savoir comment le canadien compte exploiter cela par la suite. C'est là tout l'enjeu et cela va décider de la ligne directrice à donner car désormais un des gros mystères de la série est éventé (où sont les personnages). A voir donc car cela peut vite tourner au pétard mouillé et la farce.

ma note : 8/10 (pour le cliff)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 04/09/2018, 16h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Royal city #14

ROYAL CITY #14

par Jeff Lemire

fin décevante, qui tente de nous tirer la larme à l'oeil. Lemire avait clairement de l'ambition pour cette série au vu de ces déclarations à son lancement. Trop ambitieux ? Manque d'idée ? Trop de travail ou recentrage sur d'autres titres ? En tout cas la série aura tenu la route deux arcs ce troisième et dernier étant clairement en dessous et gâchant donc l'ensemble. Pire avec ce dernier numéro c'est du remplissage et les splash pages de Lemire n'arrange pas l'impression d'ensemble car on l'a connu plus inspiré et appliqué.

ma note : 8/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 04/09/2018, 16h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Britannia lost eagles of rome #2 (of 4)

BRITANNIA LOST EAGLES OF ROME #2 (OF 4)

W : Peter Milligan
P : Robert Gill

Détour par l'Egypte pour Antonius Axia. Passionnant et intelligent, Peter Milligan continue de nous enchanter en nous donnant une leçon d'histoire de fort belle manière avec par exemple ici la domination romaine avec la mise en place d'un Pharaon fantoche sensé perpétuer sa lignée. Au niveau du récit les relations entre Antonius et Achillia sont un des moteurs de l'histoire tandis que le complot semble avoir des racines assez profondes pour ébranler l'Empire Romain et son empereur Neron. Jolie travail sur les décors et l'ambiance de Robert Gill. Une série que je recommande fortement.

ma note : 8/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 04/09/2018, 23h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci pour tout ses avis Arrowsmith !
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 05/09/2018, 11h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hunt for Wolverine : Dead Ends
Le one-shot qui vient conclure les quatre mini-séries de quatre épisodes (Mystery in Madripoor où les X-Women vont enquêter sur place, The Adamantium Agenda où le cœur des New Avengers veut récupérer les ADN volés par Mr Sinister, The Claws of a Killer où les ennemis de Wolverine veulent le retrouver pour le tuer, Weapon Lost où Daredevil enquête dans les bas-fonds), elles-mêmes issues du one-shot Hunt for Wolverine.
HfW : Dead Ends est donc l'épilogue de dix-sept numéros sur la "quête" pour retrouver Wolverine... et, très franchement, ne lisez que le one-shot initial et celui-ci.
Si les quatre mini-séries sont de qualité variable, quiconque n'a pas une folle envie de les lire après leurs pitchs pourront s'en passer, car ce Dead Ends est une conclusion qui, en gros, synthétise tout ce qu'il s'est passé avant ; c'est fort. Et c'est là, surtout, où on découvre la véritable "ennemie", et où on revoit vraiment Logan ; c'est encore plus fort.
Au-delà du procédé commercial, pas loin du dégueulasse (seize épisodes "inutiles" mais chers), la lecture de ce Dead Ends n'est pas désagréable. Charles Soule a été meilleur sur le one-shot HfW, mais retombe bien sur ses pieds ici, en redonnant une forme de camaraderie entre les X-Men mais aussi avec d'autres intervenants. C'est dynamique, ça a l'avantage de synthétiser les mini-séries, et ça permet de passer outre le côté grandiloquent et facile de la nouvelle Vilaine, tellement forte qu'elle n'hésite pas à balancer son existence car elle est sûre de s'en tirer.
Ramon Rosanas livre des planches solides et jolies, mais trop claires et propres pour le ton de l'histoire ; c'est bon, mais anodin.

Une lecture complètement cynique, donc, mais qui suffit pour ce passage de Hunt for Wolverine.
Après Death of Wolverine, et la fin de HfW, voici qui arrive Return of Wolverine... ça n'en finira pas, on a l'impression. J'espère juste que ce fameux retour sera moins catastrophique que le décès !
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 06/09/2018, 19h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avec 2 semaines de retard :

New Challengers 4/6

Les challengers vont faire face à de nombreux problème pour compléter leur mission cette fois. On suit ici Bethany a la fois dans son passé et le présent ou elle a une chance un peu à la domino (Si elle survit y'a toujours un contre poids qui coute cher pour elle).
Ils vont donc tenter de survivre à ce vrais challenge sans savoir que leur retour à la montagne va être plus compliqué que prévu.
Avis :
Couverture - Je trouve la couv en lien et très belle. 2/2
Scénario - Au début peu convaincu car j'aurais aimé en savoir plus sur le méchant. Je dois reconnaitre beaucoup d'action et moment fort. Mais en même temps un peu de what de fuck entre Krunch qui semble avoir une sorte de super-force sortie de nul part, et la baraka de Bethany ainsi que sa rapidité à guérir. 2/3
Dessins - On a perdu Kubert, mais on y perd pas au change, j'ai trouvé Marion & Florea très alaise. 3/3
Sentiments - Je trouve le cliffangher très surprenant et il maintient mon intérêt. Je suis surpris que ce soit qu'une mini car ça à le potentiel d'une série. Comme quoi Snyder peu me plaire ^^ 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 06/09/2018, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, j'ai 3 numéros de retard (pas le souvenir d'avoir lu le #2).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 13/09/2018, 21h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mon dernier retard du mois dernier :

Judge Dredd : Under Siege 4/4

Pitch
Les habitants du block Patrick Swayze sont divisés entre ceux qui veulent tuer les juges pour sauver leur famille et ceux écoutant Mayor qui cherche à sauver ses alliées.
Leur forces se réduise à quatre dont une blesser pour rejoindre le rez de chaussée. Et à 3 pour aller contre attaquer le boss Mutant qui a pris le bloc. Et on en apprends d'ailleurs plus sur ses motivations.
Avis :
Couverture - Belle et quelque part relier. 2/2
Scénariste - J'ai aimé cette fin même s'il y'a des moment un peu triste. La fin m'a bien fait sourire. J'ai trouvé ça bien construit et vraiment apprécier cette mini. J'espère qu'on va le revoir sur du Dredd. 3/3
Dessins - Vraiment très bon. J'aime le coté fun qui a donné un coté moins dark à ce scénario. Et encore une fois une majorité de planche avec des arrière-plans ! 3/3
Sentiment - Un vrai bon moment de lecture, je regrette de ne pas en avoir plus avec ce scénariste. 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 01/10/2018, 21h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Boom Studios Black Badge #1

Black Badge #1

W : Matt Kindt
P : Tyler Jenkins


Après Grass Kings, Matt Kindt et Tyler Jenkins (Peter Panzerfaust, Snow Blind) remettent cela avec un pitch original : quoi de mieux que des scouts feignants d'être perdus avec leur bouilles innocentes pour allez espionner entre les lignes.
Avec ce premier numéro Kindt nous présente non seulement l'équipe de scout que nous voyons donc évoluer mais également une première mission. On est donc loin du mode décompressé dont les récits modernes sont friand. J'ai apprécié le focus sur le petit dernier qui est finalement l'incarnation même de l'innocence croyant convoiter le badge ultime du scoutisme, le badge noire. Va t il perdre définitivement son innocence à l'issue de cette mission ? L'ambiance guerre froide se fait clairement ressentir et les caractères de chacun sont d'entrée de jeu bien esquissés.

Graphiquement Tyler Jenkins reste une valeur sure et ses aquarelles permettent de rendre réel la nature environnante. Ses visages restent expressifs et le dessinateur sait changer de style lors des flashback avec un trait plus carré, moins dans l'esquisse.

ma note : 7/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 01/10/2018, 21h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Supergirl #21-22
J'étais très réticent à renter Supergirl, d'une part parce qu'un titre qui surfe sur le médiocre Man of Steel de Bendis ne donne pas confiance, de l'autre parce que Marc Andreyko a été minable sur la dernière chose que j'ai lue de lui (Hawkman/Adam Strange, ou l'inverse).
Et pourtant ; et pourtant, ces deux premiers numéros sont excellents.
Andreyko a l'intelligence de bien baliser sa série, et de justifier intelligemment le voyage de Kara dans l'espace. Le rappel, bienvenu, qu'elle n'est pas comme son cousin, qu'elle est avant Kryptonienne avec bien des souvenirs de son monde, légitime clairement sa douleur, et ce deuil qui explose, avec cette fureur pour savoir qui est à l'origine de tout ça ; c'est compréhensible, et bien écrit, notamment dans les rapports Kara/Kal, mais aussi avec Krypto, juste parfait.
Mais, surtout, il faut célébrer l'art de Kevin Maguire, que j'avais trouvé déplacé sur Man of Steel, mais qui est complètement parfait pour montrer les émotions changeantes de Supergirl, une jeune fille troublée, perdue, mais... bien déterminée et butée ! Avec également des supers passages sur Krypto, l'artiste rend des planches superbes, qui fonctionnent complètement avec le script sobre mais rigolo et dynamique d'Andreyko.
Une très bonne surprise !
(et deux épisodes qui me conviennent bien plus que les douze déjà rédigés par Bendis...)
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 01/10/2018, 21h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Autant son 1er épisode est sans surprise car c'est le résumé du pitch, autant le 2ème est très agréable.
Et pis bon Krypto, meilleur sidekick ever.
Sans oublier Maguire où l'encrage de Parsons est très bon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 02/10/2018, 10h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ho, si le premier est sans surprise, il est très bien rythmé et dialogué, ce qui est très agréable.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 02/10/2018, 17h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marc Andreyko est un très bon dialoguiste!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, août, comics, critiques

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est juillet mais pas forcément les vacances pour les avis V.O. Slobo Critiques VO 75 07/08/2017 10h23
Gourvy comics en vacances fin août gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 23 25/08/2014 14h21
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013 Slobo Critiques VO 103 25/09/2013 18h21
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 15h32
CRITIQUES DES VACANCES DE FEVRIER: MOMO, RUCKA, SIMONE et autres doop Critiques VO et VF des forumers 23 24/02/2006 22h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !