Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/09/2012, 19h29
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Detective Comics #0.

J'ai retenté ma chance sur la série.

Quelle daube, mais quelle daube !
Un scénar de merde inutile et convenu, le tout pas très bien dessiné et horriblement narré (je pense aux dernières pages incompréhensibles sans les dialogues et encore)...
Mon dieu.
Quant à la back-up, elle est sans grand interêt.

Je vais définitivement rester sur Batman, Batman Inc et Batman & Robin, ça fait déjà bien assez de trucs avec des chauve-souris dans ma liste...
Tiens, moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Convenu, certes. Aucune vraie nouveauté, certes. Mais pas mal synthétisé néanmoins. Avec notamment ce côté "voilà pourquoi je suis toujours seul et pas sympa".
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/09/2012, 11h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pas mal du tout, le premier Peter Parker Spectacular # ... 726.1.
Pourtant, j'aimais mieux le Damion avant.

Et curieusement, malgré les dessins qui feraient aimer Caselli à Doop en comparaison et un scénar assez ... évident, je supporte pas mal Captain Marvel. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/09/2012, 11h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Damion? Scott? C'est sur les (excellents) web of qu'il a officié.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/09/2012, 12h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, j'ai pas encore lu le Peter! Web, donc.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 29/09/2012, 00h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
IDW
Star trek next generation Dr Who 5
Bon le dessinateur se laisse de plus en plus aller et c'est dommage lorsqu'on voit la qualité de certaine casse
Coté scénar c'est un numéro de transition ou il ne se passe pas grand chose.
Certes cela fait appel à l'ancienne série STNG et au futur pour mieux comprendre le choix de Picard et lui faire changer d'avis.
Note : 6/10

Avatar
Hero Worship 3
Là aussi assez déçu de voir que c'est notre héros qui fait les première catastrophe qui vont déclencher un affrontement avec Zenith. Le pire est qu'il voulait bien faire.
Et j'aurais préférer qu'il découvre une autre raison d'être à la fondation et que ce soit le comportement de Zenith qui crée la divergence.
Note : 4/10

Marvel
Wolverine and the X-men 17
Si comme tout les acolyte de Wolverine vous vous demandez ce que Doop fiche dans l'école ce numéro y répondra.
Ca se veut drôle mais l'humour est très noir et j'en sort très attrister pour le pauvre Doop.
En tout cas le numéro me permet de tirer un trait sur l'achat de FF grâce à l'apparition de She Hulk (Ca y est X-men et vengeurs sont redevenu pote et Jennifer à pardonner la tôle reçut devant l'école ?) et Tigra (Elle superbe).
Je ne vais pas garder ce numéro perso.
Note : 4/10

X-Men Legacy 274
Grosse deception aussi. Après le combat du dernier numéro Rogue va aider des humains à sortir des décombres. Magneto vient l'aider. On parle pas de la victoire ou défaite d'un camps. Seulement de leur distance dû à leur choix respectif après Schizm.
Un blesser leur racontant qu'il regrette de n'avoir jamais dit à l'homme qu'il aime, qu'il l'aime nous fait espérer qu'ils se rabibochent.

Note : 4/10

DC
Phantom Lady & Doll Man 2/4
On continue a suivre les origines pleine d'humour de ses deux héros qui jusqu'ici ne m'avait jamais attirer. J'espère les revoir après la fin de cette superbe mini.
Le dessin est toujours en adéquation au possibilité de son héroine qui gagne en tour de poitrine (Si si sur une case c'est évident )
Note : 10/10 et pas pour ses mensuration promis

National Comics : Rose & Thorn 1
Ok un comics sur une jeune fille schizo ça aurait pu être fun. Mais pas sur un seul numéro ou pas comme ça. La c'est lent et du coup on attends la Thorn de la couv pour rien.
De plus ça emprunte un peu à fight club : Ce que tu ne peux pas faire, je le fais pour toi.
Mais vraiment c'est pas jojo que ce soit dans le scénar et le dessin.
Y'a pourtant de bonne idée.
Note : 2/10

Superman 0
J'aime le dessinateur de Reed Hood et il me le rend bien. J'ai adorer se numéro sur les parents de Clark. J'aime définitivement Lara et le numéro est honnêtes.
Mais c'est pour la fin que je le remercie surtout.

Note : 8/10

Talon 0
Mouais les origines du seul assassin ayant échapper aux hiboux m'a donné un gout mitigé. D'un coté, il y a du bon dans ses origines et sa spécialité

Le fait que ça se passe 5 ans plus tôt me gène déjà plus.
Mais sa fin ne m'a pas du tout convaincu, ni le dessin parfois bon et d'autre fois assez moche. Dommage.
Note : 4,5/5

Teen Titans 0
Nigthwing nous a donner les origines de Dick/Robin, Reed Hood celle de Jason/Robin, Batman et Robin celle de Damian/Robin, mais on savait que l'auteur ne voulait pas de Tim/Robin mais directement Red Robin.
Je ne sais pas s'il y perd ou non honnêtement. Certes certains diront qu'il n'a pas d'évolution du coup, mais lorsqu'on voit les possibilités de Tim ont doute qu'il est besoin d'évoluer.
Après je suis plus ennuyer par le n'importe quoi final

Note : 5/10

Aquaman 0
Suivre les premier pas d'Arthur vers Atlantis c'est sympa. Mais bonjours le gout de trop peu. En plus je ne connais pas Vulko et donc ne sais pas si on peu lui faire confiance.
Mais du coup même si le numéro est très bon, j'ai un gout de vide après coup.
Note : 10/10 en lisant et 4/10 après coup ... C'est étrange alors je vais dire 6/10

Justice League Dark 0
Bon les origines de Constantine sont assez déroutante. C'est bon mais un peu ennuyeux, mais intriguant et assez sombre sur le personnage de Constantine. Un enfoiré ce mec ^^
Bon il rencontre Zee pour la première fois ... Sublime. Mais tout l'intérêt du comics est de nous révéler l'identité du méchant qui à employer Faust. Et j'avais tord c'était pas le papa de Zatana. Le dessin est bon sans être transcendant et parait parfois même juste.
Note : 7/10
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 29/09/2012, 02h45
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
WatXM 17 est un flashback en majorité...
Et le numéro a été salué comme un retour en forme d'Aaron voire comme LE numéro de la série
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/09/2012, 02h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
La question qui tue (et va en tuer beaucoup ici): c'est quoi Doop? Visuellement, je vois qui c'est et ce que son nom veut dire mais c'est quoi? Un mutant? Pourquoi il parle en borborygmes etranges? Ouais, les univers X c'est pas mon trip donc je connais pas tout.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/09/2012, 07h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
on en sait pas trop, et c'est ca qui est génial !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/09/2012, 09h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Paul Jenkins et Andy Kubert planchent déjà sur Doop: Origin....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/09/2012, 10h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tant que c'est pas Joe Quesada !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/09/2012, 11h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non lui c'est Marvelman!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/09/2012, 12h01
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Et les gens ont l'air de comprendre Doop (le perso, pas le modo!) quand il parle. Wolvie lui cause dans le dernier numéro que j'ai feuilleté...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/09/2012, 12h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh Man-Thing, toi tu n'as pas lu X-FORCE / X-STATIX de Milligan. Au vu de tes goûts développés sur ce forum, je te le conseille d'urgence !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/09/2012, 12h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'y jetterai un oeil...après avoir fini mon omnibus Thor par Simonson.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 29/09/2012, 12h30
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Et les gens ont l'air de comprendre Doop (le perso, pas le modo!) quand il parle.
Ah oui pareil, moi je comprends très bien ce que dit le perso mais le modo...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !