Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/10/2019, 18h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Si on en vient à lyncher pour une prestation "pas bonne", on n'a pas fini.
Bien sur que non mais de là a réhabiliter...

Citation:
Oui, c'est du neuf mais avec du vieux.
Dans le sens où Azzarello n'ouvre pas Wonder Woman sur autre chose, mais module ce qu'on connaît. Il revient sur des fondamentaux, pour les transformer diamétralement, et repose un nouveau statu-quo.
J'aime bien, hein. Mais je ne fais pas le même parallèle avec Morrison sur les X-Men, qui a voulu "conclure" chaque aspect de la franchise en donnant une issue "définitive" à chaque thème (les élèves mutants, les Shi'ars, Weapon X, Genosha, Days of Future Past, etc.).
euh??? je connais peu qui ait ouvert plus et pas modulé...
Morrison il bne fait que moduler, mettre en phase avec le présent.. et s il conclu pas ces thémes mais ses intrigues.. on aurait pu continuer sur le nouveau mode et la présence accrue des mutants dans le monde au lieu de faire HoM..

Citation:
J'ai lu Rogue & Gambit, Mr & Mrs X, Captain Marvel.
Je suis fan.
Elle rend ses personnages attachants, crédibles, humains ; drôles, touchants. Et connaît sa continuité à fond, en jouant avec et en créant de bons castings secondaires.
Pour moi ce sont de loin ces séries les plus faibles...
Rogue et M & Ms X commencent tres bien mais tournent en rond des le 3 chaque série.
Cap Marvel est justement sa série où ce qu elle a a dire est au dessus de son personnage... si Carol n a pas été aussi bien caracterisé depuis longtemps... et juste le fait que ce qui passe avant elle ont mal fait leur job...

Les séries que ja ime de Thompson c est plus Hawkeye, WCA
Oui cespersos sont cool, bien caracterisé, bonne utilisation de la continuité, fun, drole mais... tu nous dis qu il faut reinventer... creer du nouveau... et justement Thompson je vois pas du tout où elle va sur de nouveaux territoires... Azzarello sur WW à coté il ne fait qu inventer.
Je dis pas qu elle serait mauvaise sur WW mais juste que je vois pas en quoi elle ferait ce que tu trouves que Azzarello ne fait pas.
Moi j ai plutot peur car WW c est pas la personnage la plus comique... la plus fun.. et quand elle doit prendre un perso feminin "qui en impose" sa série devient vite un pamphlet feministe un peu too much (ou pas assez si on vise Bitch Planet que j aime bien).. trop focalisé sur son sujet (comme A Force d ailleurs)....

Citation:
Perso', Grant Morrison sur JLA, c'est pour moi la quintessence de l'épique SF et super-héroïque. Je prends complètement.
Pour moi c est le début du moment où on faiot plus une serie pour vendre que pour qu elle ait une vie... quand tu as Morrison ou Ellis avec des bonnes gestions.. c apasse (et encore ellis se barre au bout de 12 authority).
Si les perso ne vivent pas... il te faut des intrigues bétons et tu risques de vite tourner en rond... avec des menaces epiques qui s enchainet sans fin.
et tu as les avengers de Bendis et Hickmann quoi..
c est là où avengers s est perdu pour moi... quand Millar et bendis ont convaincu les editeurs qu il fallait les plus vendeurs... et basta..
Pas besoin de persos qui existent dans la série.. juste besoin d events sans fins.

Citation:
La Wonder Woman de Meredith Finch est moins inspirée, c'est moins fluide et efficace... mais faut dire aussi que Azzarello part quand Diana devient déesse de la guerre. A Finch de gérer ça. Pas joli, le cadeau.
Sur DD ca a été le cas souvent de Nocenti à Brub/Zdarsky...
Apres Finch elle a tenté..
Les autres ont fait leur defalco... je prend pas la suite de Simonson et Byrne.. moi je fais du sous lee/kirby... ca se lit.. ca peut etre entertaining mais ton perso, il evolue plus.. et là tu crees la bloucle sans fin des back to basics qui deviennent des relaunchs etc etc...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/10/2019, 19h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il avait pas été débarqué et replacer ? Peut être avait-il un plan qu’il n’a pu mettre en place.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/10/2019, 19h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je tiens juste à me féliciter publiquement d avoir posé ma question.

J ai le droit à la réponse, au débat sur le perso et les bonus du blue Ray

Vois etes les meilleurs
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/10/2019, 20h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Bien sur que non mais de là a réhabiliter...
Je pense moins à "réhabiliter" que "juger objectivement".
Wonder Woman par Meredith Finch, ce n'est pas brillant, et pas "bon" sur le fond ; mais ce n'est pas "mauvais", et encore moins honteux.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
euh??? je connais peu qui ait ouvert plus et pas modulé...
Morrison il bne fait que moduler, mettre en phase avec le présent.. et s il conclu pas ces thémes mais ses intrigues.. on aurait pu continuer sur le nouveau mode et la présence accrue des mutants dans le monde au lieu de faire HoM..
Oui, l'explosion mutante est à retenir... mais au fond, chacun de ses story-arcs s'est occupé de chaque thème de la franchise. J'adore sa prestation, mais il réinterprète et "clôt" chaque thème... sans forcément en proposer d'autres.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Pour moi ce sont de loin ces séries les plus faibles...
Rogue et M & Ms X commencent tres bien mais tournent en rond des le 3 chaque série.
Cap Marvel est justement sa série où ce qu elle a a dire est au dessus de son personnage... si Carol n a pas été aussi bien caracterisé depuis longtemps... et juste le fait que ce qui passe avant elle ont mal fait leur job...

Les séries que ja ime de Thompson c est plus Hawkeye, WCA
Oui cespersos sont cool, bien caracterisé, bonne utilisation de la continuité, fun, drole mais... tu nous dis qu il faut reinventer... creer du nouveau... et justement Thompson je vois pas du tout où elle va sur de nouveaux territoires... Azzarello sur WW à coté il ne fait qu inventer.
Je dis pas qu elle serait mauvaise sur WW mais juste que je vois pas en quoi elle ferait ce que tu trouves que Azzarello ne fait pas.
Moi j ai plutot peur car WW c est pas la personnage la plus comique... la plus fun.. et quand elle doit prendre un perso feminin "qui en impose" sa série devient vite un pamphlet feministe un peu too much (ou pas assez si on vise Bitch Planet que j aime bien).. trop focalisé sur son sujet (comme A Force d ailleurs)....
Oui, je vois ce que tu veux dire.
Mais j'aimerais bien la voir tenter. Déjà, parce que Wonder Woman est vraiment une série en jachère... ensuite, parce que je pense que ça pourrait être intéressant, une Diana avec un peu d'humour et surtout beaucoup de "banalité".
Kelly Thompson apporte beaucoup du quotidien, de réalisme, de crédibilité ; de "vraie vie", quoi. J'aime beaucoup son Captain Marvel pour ça, et j'aimerais lire Diana comme ça.

Après, Hawkeye est sympa', mais je n'ai pas continué ; WCA ne m'a pas convaincu.
Je suis très fan de son duo Malicia & Gambit.
Je suis d'ailleurs très déçu que leur série disparaisse !

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Pour moi c est le début du moment où on faiot plus une serie pour vendre que pour qu elle ait une vie... quand tu as Morrison ou Ellis avec des bonnes gestions.. c apasse (et encore ellis se barre au bout de 12 authority).
Si les perso ne vivent pas... il te faut des intrigues bétons et tu risques de vite tourner en rond... avec des menaces epiques qui s enchainet sans fin.
et tu as les avengers de Bendis et Hickmann quoi..
c est là où avengers s est perdu pour moi... quand Millar et bendis ont convaincu les editeurs qu il fallait les plus vendeurs... et basta..
Pas besoin de persos qui existent dans la série.. juste besoin d events sans fins.
Oui, c'est vrai. Les titres des équipes principales de Marvel et DC sont devenues les têtes de gondole des éditeurs, avec des personnages qui apparaissent "au moins" une fois ailleurs dans le mois.
Maintenant, qu'un titre Justice League soit composé des Big Guns, avec une orientation d'ultra-blockbuster... franchement, ça ne me choque pas. Pour moi, c'est dans l'ADN du titre.

Mais j'avoue que j'ai connu la JL avec l'époque Morrison, et le dessin-animé de Bruce Timm.
J'ai conscience que le titre n'a pas toujours été ainsi, et je passe complètement à côté de la JL de Giffen & DeMatteis. Car ce n'est pas "ma vision" du groupe.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Sur DD ca a été le cas souvent de Nocenti à Brub/Zdarsky...
Apres Finch elle a tenté..
Les autres ont fait leur defalco... je prend pas la suite de Simonson et Byrne.. moi je fais du sous lee/kirby... ca se lit.. ca peut etre entertaining mais ton perso, il evolue plus.. et là tu crees la bloucle sans fin des back to basics qui deviennent des relaunchs etc etc...
Oui. Je pense aussi que "personne" ne veut écrire Wonder Woman, en fait.
C'est bien triste.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/10/2019, 20h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je tiens juste à me féliciter publiquement d avoir posé ma question.

J ai le droit à la réponse, au débat sur le perso et les bonus du blue Ray

Vois etes les meilleurs
Merci à toi.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/10/2019, 20h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Mais j'avoue que j'ai connu la JL avec l'époque Morrison, et le dessin-animé de Bruce Timm.
J'ai conscience que le titre n'a pas toujours été ainsi, et je passe complètement à côté de la JL de Giffen & DeMatteis. Car ce n'est pas "ma vision" du groupe.
la version Dematteis/giffen je l ai decouverte il y a 15 ans....
Moi c est plus la version Conway/Perez que j ai eu... puis la suite..
Avec une equipe qui était composé certes de Supes, Bat et Flash ou GL mais le coeur c etait elongated man, Red Tornado, Black Canary, Zatana...

Citation:
Après, Hawkeye est sympa', mais je n'ai pas continué ; WCA ne m'a pas convaincu.
Je suis très fan de son duo Malicia & Gambit.
Je suis d'ailleurs très déçu que leur série disparaisse !
Wca c est un peu la JL de dematteis/giffen à la marvel... un peu..
Moi Mr et Ms X il me tarde que ca finisse... le 1er arc c etait mignon mais dans l espace.. mojo et tout le toutim ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
pour moi les persos n ont pas évolués depuis la mini Rogue/gambit... et les intrigues ne m interessent pas... trop xmen des 90's
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/10/2019, 20h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui. Je pense aussi que "personne" ne veut écrire Wonder Woman, en fait.
C'est bien triste.
Faut dire qu’avoir quelque chose à dire sur l’amazone me paraît bien compliqué. Moi perso j’ai pas a accrocher au run de Perez sur le perso. Byrne au bout d’un temps me fatigue, son run n’est pas évident. Quand à Loeb ça vole pas bien haut. Pour Rucka je suis pas arriver à entrer dans aucun de ses deux run. Et je parle pas de willow Wilson. Je me rend compte que les deux arc que j’aime pour beaucoup ne sont pas du Wonder Woman : Le run de Stracz et d’Azza.

Sinon c’est la version JLA de Momo
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/10/2019, 21h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et sinon, Gail Simone ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/10/2019, 21h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
la version Dematteis/giffen je l ai decouverte il y a 15 ans....
Moi c est plus la version Conway/Perez que j ai eu... puis la suite..
Avec une equipe qui était composé certes de Supes, Bat et Flash ou GL mais le coeur c etait elongated man, Red Tornado, Black Canary, Zatana...
Ouais, je comprends.
Moi, j'ai ça pour les Avengers - dont "ma" version est celle de Busiek/Perez. Quelques Big Guns, mais surtout des personnages "secondaires", qui font vraiment vivre la série.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Wca c est un peu la JL de dematteis/giffen à la marvel... un peu..
Moi Mr et Ms X il me tarde que ca finisse... le 1er arc c etait mignon mais dans l espace.. mojo et tout le toutim ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
pour moi les persos n ont pas évolués depuis la mini Rogue/gambit... et les intrigues ne m interessent pas... trop xmen des 90's
Moi, j'ai aimé cette période.
Je n'ai pas aimé le story-arc avec Mojo, mais j'ai aimé que les personnages soient ENFIN bien compris et ENFIN bien écrits.
Oui, on revient à la romance Malicia & Gambit, mais c'est bien fait, et en intégrant leur continuité. Ca m'a plu.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Faut dire qu’avoir quelque chose à dire sur l’amazone me paraît bien compliqué. Moi perso j’ai pas a accrocher au run de Perez sur le perso. Byrne au bout d’un temps me fatigue, son run n’est pas évident. Quand à Loeb ça vole pas bien haut. Pour Rucka je suis pas arriver à entrer dans aucun de ses deux run. Et je parle pas de willow Wilson. Je me rend compte que les deux arc que j’aime pour beaucoup ne sont pas du Wonder Woman : Le run de Stracz et d’Azza.

Sinon c’est la version JLA de Momo
T'aimes p'têt juste pas Diana.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/10/2019, 12h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Et sinon, Gail Simone ?
Je crois pas avoir essayer. Par contre j'ai oublier Heinberg que j'avais trouvé vide.

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
T'aimes p'têt juste pas Diana.
Peut être.
J'aime vraiment celle d'Azza et de Stracz pourtant.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/10/2019, 13h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j aime que celel d Azzarello... c est le seul run que j ai lu avec plaisir.. les autres j ai souvent trouvé fade.. y compris Rucka, Jimenez et le peu que j ai lu de perez (3-4)...
C etait le dernier personnage ayant une longue série dont je n aimais aucun run avant Azzarello...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/10/2019, 13h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, de mon côté, Perez, Rucka et Jimenez explosent Azzarello et de très loin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/10/2019, 17h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Perez je n'ai que ses épisodes qu'il a entièrement réalisés sortis chez Urban, c'est parfois trop bavard mais je trouve sa Diana merveilleuse.
Le premier run de Rucka est très bon, comme quasiment tout ce qu'il faisait à l'époque.
Je les préfère au run d'Azzarello, qui est un peu long pour ce que ça raconte, et puis son panthéon ne ressemble à rien. Mais ça reste le très haut du panier de New 52.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/10/2019, 18h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, de mon côté, Perez, Rucka et Jimenez explosent Azzarello et de très loin.
Surtout Rucka et Jimenez !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/10/2019, 16h21
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Le run d'Azza, il y a tellement peu de connexions avec le DC-verse que ça en fait un vrai run stand-alone, très accessible, et à la fois un reboot, une origin-story et un "the end".
Ce manque d'intégration dans le lore DC est à la fois ce qui doit en rebuter certains, les fanboys de la continuité globale (plus lourde chez DC que chez Marvel amha) mais moi c'est justement ce que j'aime bien : quand on le lit, on pourrait presque penser que Diana est la seule super-héroïne est la seule métahumaine sur Terre. (sans compter les dieux olympiens et les New Gods qui viennent d'ailleurs)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur DC mr terrific yann Retro - Hall of Heroes 4143 26/05/2023 20h44
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 13h45
Questions sur Daredevil Aguéev Comics Culture 29 01/12/2010 22h04
Questions Diverses BouZouK Moovies, Télé & Jeux vidéo 0 24/08/2009 16h05
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 15h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !