Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/08/2012, 15h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Comme si DC allait faire sauter un des récits préférés des fans...
Ils ont bien fait sauter le mariage de Donna et Terrey...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/08/2012, 16h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ou l'intégralité des TEEN TITANS avec PEREZ
ou la saga HUSH de LOEB et LEE
ou la série CATWOMAN par BRUBAKER et COOKE.
ou NEW KRYPTON
ou CRISIS
ou le SWAMP THING de MOORE
ou WALLY et LINDA

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/08/2012, 17h10
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 132
L² change la caisse du Fauve
Je viens de finir de le lire, et j'ai vraiment été emballé ! Je ne m'y attendais pas au vu des dessins, mais j'ai complètement été pris dedans. Et la dernière scène tellement attendue, est réussie. Plus que chouette : Super-chouette.

Prochaine lecture, Batou : Année 1 ( faut bien lire les classiques un jour )

EDIT : merci galar pour le lien, et aussi DOOP pour les explications sur l'arc Azrael

Dernière modification par L² ; 08/08/2012 à 17h46.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/08/2012, 19h36
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ou l'intégralité des TEEN TITANS avec PEREZ
ou la saga HUSH de LOEB et LEE
ou la série CATWOMAN par BRUBAKER et COOKE.
ou NEW KRYPTON
ou CRISIS
ou le SWAMP THING de MOORE
ou WALLY et LINDA

Et alors? C'est pas grave je trouve, on peut toujours les lire, ces histoires n'en restent pas moins excellentes!

Et même à l'échelle d'une série, la saga du Phénix Noir, par exemple, je ne la lis jamais avec l'idée que c'est-pas-Jean-mais-une-entité-cosmique-qui-a-pris-sa-place-pour-qu'elle-puisse-revenir-plus-tard-dans-un-reboot-des-premiers-X-Men-et-sans-cinq-milliards-de-victimes-à-son-actif". Tout en aimant relire mes vieux Facteur X...

Non, les seules vraies victimes, c'est les séries qui ont été interrompues en cours de route "pour cause de New DC". Ou d'un event à la con (là je pense à Cap version Barnes chez Marvel)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/08/2012, 20h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SUPERBOY CONNER
BATGIRL - SPOILER
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 11/06/2013, 14h52
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je suis pas spécialement fan des vieilles saga (j'ai toujours peur de lire un vieux truc nostalgique) et le fait que cette saga soit assez imposante ne m'a pas incité à me jeter dessus (en plus, et là je vais peut être me faire jeter des cailloux mais niveau du dessin, ça a pris un méchant coup de vieux)

Enfin bref, une nouvelle fois je mange mon chapeau parceque j'ai vraiment été captivé.
Si l'intrigue de base est assez classique, je trouve que toute la tension mise par Bane sur le pauvre Batman (qui est déjà bien naze dès le début) marche à merveille
Tout n'est pas parfait, y a certaine facilité ( on accepte un peu trop facilement que Bane découvre qui est Batman comme ça , au simple coup d'oeil etc, etc) mais on s'en fiche, j'ai passé un bon moment et je vais vite récupérer le deuxième volume
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 11/06/2013, 15h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
HA HA !!!
Je suis content !
Même si c'est pas la saga du siècle, et que les dessins ont bien vieilli, c'est vrai que de la cohérence éditoriale sur des dizaines d'épisodes, ca fait toujours du bien !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 11/06/2013, 15h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai pas assez de sous pour les acheter

(j'ai fait d'autres choix)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 11/06/2013, 15h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai pas assez de sous pour les acheter

(j'ai fait d'autres choix)
Tu sais que, 1 an après la sortie, on en trouve encore à moins de 150 €? Non, ce n'est pas chez Panini. Oui, c'est une phrase perfide.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 11/06/2013, 15h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu sais que les TPB VO sont trouvables à pas cher
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 11/06/2013, 15h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je les regarde souvent mais clairement j'ai d'autres priorité d'achat. Mais je bave à à chaque fois devant. Surtout que je me suis remis au single et à pas mal de TPB et doop a raison de signaler que souvent en VO c'est moins cher

Peut être cet été ? (il y a moins de sortie)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 11/06/2013, 16h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je les regarde souvent mais clairement j'ai d'autres priorité d'achat. Mais je bave à à chaque fois devant. Surtout que je me suis remis au single et à pas mal de TPB et doop a raison de signaler que souvent en VO c'est moins cher

Peut être cet été ? (il y a moins de sortie)
Je suis sûr que les TPB VO peuvent se trouver pas cher et pas loin...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 31/07/2013, 13h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je viens de me faire le premier tome, et purée, Doop n'avait pas menti dans ses chroniques, c'est vraiment de la came solide !

Pourtant, ce stratagème de Bane à egrener les forces de Batman via ses ennemis aurait pu être lassant pour le lecteur, puisque cela se repete sur quand même une douzaine de numeros... Mais que nenni, il y a une reelle progression dans la dérive de Bruce, de plus en plus à la ramasse, le tout ponctué par des interventions de Bane qui assoit sa domination deja présente sur le chevalier noir, et les doutes de Tim...

C'est vraiment bon.

Et graphiquement, j'avais peur de trouver ça un peu daté, et non seulement ça n'est pas le cas, mais en plus on a droit à du trés lourd, Aparo en tête, et Norm Breyfogle, que je ne connaissais pas avant cela.

Un vrai kif, à la hauteur de l'aura qui se dégage de ce classique de la chauve souris.
J'ai les tomes 2 et 3 au chaud, je vais me les faire sans attendre.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 31/07/2013, 13h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Oui un épisode avec Croc et un avec l'homme mystère qui bizarrement n'étaient jamais insérés dans les recueils VO mais dont il est fait référence dans la suite de l'histoire. Urban a réparé la faute ce qui donne désormais l'impression de lire vraiment l'histoire depuis le début (notamment avec le premier contact entre Bruce et le docteur Kinsolving). Bref une lecture plus satisfaisante et moins frustrante que la VO.
Le travail d'Urban est pour le coup à souligner, oui.
Du VRAI travail d'editeur.

Bon choix également pour le papier mat, qui sert particulièrement le dessin.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 31/07/2013, 13h52
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Tiens ça me fait penser que j'ai lu le 2 et passé la scène mythique du 1, on aurait pu se dire que ça allait baisser de qualité.
Et ben non

Toujours aussi bien.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bane, batman, knightfall

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN (Urban Comics) Archangel Librairie Urban 123 01/07/2015 00h31
BATMAN : SILENCE (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 38 16/05/2013 14h13
Batman : Noël (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 3 05/03/2013 02h07
BATMAN SHOWCASE (Urban Comics) Rick Librairie Urban 2 24/08/2012 17h34
Batman : Knightfall Cherche infos sur la VF devotionall Comics Culture 7 27/11/2009 10h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !