Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3046  
Vieux 14/12/2008, 20h51
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Marvel Ultimate Spider Man

Dans la bibliothèque comics que je recomplète, il y a Ultimate Spiderman....je possède les 2 Deluxe ainsi que tout les exemplaires jusqu'à' ce jour (merci ebay ). Etant légèrement complétiste, pourriez-vous me dire si les HS paru valent quelques choses?
__________________

Réponse avec citation
  #3047  
Vieux 14/12/2008, 22h02
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Hyperion
Voir le message
Ben disons que les mots malheureux s'additionnent alors... Elle confesse ne pas utiliser de la vraie magie, mais pourtant en VF les mots "sortilége", "sorts" s'accumulent. Sans oublier les "gestes magiques" : c'est à dire la position de ses doigts pour activer ses sphères HEX.
C'est surtout pour jouer l'avocat du diable, mais :
"tirer au sort", "le mauvais sort", ... c'est quand meme un vocabulaire qui rapporte plutot plus aux probas qu'à la magie...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #3048  
Vieux 14/12/2008, 22h11
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Oui mais "gestes magiques" et "sortilèges", eux, n'ont aucun rapport avec les probabilités.


West Coast Avengers # 42
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3049  
Vieux 14/12/2008, 22h14
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
A noter quand même le côté un peu "simplet" des commentaires de la voix off.
"Oups j'ai dégainé trop vite mon doigt magique..."
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 14/12/2008 à 22h21.
Réponse avec citation
  #3050  
Vieux 14/12/2008, 22h17
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Lol c'est clair, mais ça permettait d'indiquer qu'elle n'avait alors que très peu de contrôle encore sur ses pouvoirs. Une minute d'inatention et boum... rafale HEX. Un peu comme Tornade sous Claremont qui prenait garde à pallier état d'esprit et météo...
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3051  
Vieux 15/12/2008, 11h54
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Dans la bibliothèque comics que je recomplète, il y a Ultimate Spiderman....je possède les 2 Deluxe ainsi que tout les exemplaires jusqu'à' ce jour (merci ebay ). Etant légèrement complétiste, pourriez-vous me dire si les HS paru valent quelques choses?
Ils valent surtout le détour pour la belle brochette d'artistes qui y a participé. De Mike Allred à Bill Sienkiewicz en passant par Jim Mahfood ou Terry Moore, on a des styles très variés qui font le plus souvent plaisir aux yeux.
Réponse avec citation
  #3052  
Vieux 15/12/2008, 17h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Hyperion
Voir le message
Oui mais "gestes magiques" et "sortilèges", eux, n'ont aucun rapport avec les probabilités.


West Coast Avengers # 42

Celui-là je l ai en vo (et vf)chez ma mère...
Vers noel je pourrai verifier...
Réponse avec citation
  #3053  
Vieux 15/12/2008, 18h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je l'ai chez moi, je check ce soir les gars
Réponse avec citation
  #3054  
Vieux 15/12/2008, 19h36
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour les Hors-Serie USM, qui regroupent la serie Ultimate Marvel Team Up, moi je te dirais plutot passe ton chemin!
Les histoires sont pourries, et les dessins, bah si t'aimes l'underground, tu va kiffer, sinon, tu vas trouver ça très laid!
Réponse avec citation
  #3055  
Vieux 15/12/2008, 20h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Celui-là je l ai en vo (et vf)chez ma mère...
Vers noel je pourrai verifier...
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi votre problématique : vous vous demandez si les pouvoirs de Wanda sont liés à sa condition de mutante ou à de la magie pure ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3056  
Vieux 15/12/2008, 20h44
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Pour les Hors-Serie USM, qui regroupent la serie Ultimate Marvel Team Up, moi je te dirais plutot passe ton chemin!
Les histoires sont pourries, et les dessins, bah si t'aimes l'underground, tu va kiffer, sinon, tu vas trouver ça très laid!

Merci, je le note

Merci pour ce consiel, ma carte bleu sera heureuse
__________________

Réponse avec citation
  #3057  
Vieux 15/12/2008, 22h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Celui-là je l ai en vo (et vf)chez ma mère...
Vers noel je pourrai verifier...
Alors en VO (même si je n'ai pas suivi votre débat)

As always, she moves carefully least an indiscriminatelly pointed finger unleash the mutant hex power which earns her the rest of her title
Réponse avec citation
  #3058  
Vieux 15/12/2008, 22h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi votre problématique : vous vous demandez si les pouvoirs de Wanda sont liés à sa condition de mutante ou à de la magie pure ?
disons quepour moi, c est un perso qui a appris des rudiments de magie afin de mieux controller son pouvoir qui est de jouer avec les probabilités..d aleter la realité quoi (un peu pareil que F. Richards)...
Harkness disant qu elle ne serait jamais une bonne sorciere.... mais "qu elle suffirait" (trad aredit de memoire)
En sachant que l aura de Ch'ton l a quand meme rendu sensible au mysticisme...

Hype pense qu avec la magie du chaos (Busiek) mais aussi l emploi de sortileges tous le long (case montree), c est une sorciere de bon niveau.... voire plus . En atteste aussi la mini arcadia : Water... elle pourrait etre sorciere supreme.

Pour moi ca va a l encontre (comme la magie du chaos) de ce qu en a dit Harness et le fait d augmenter la partie magique n arrete pas de rendre confus son pouvoir et sa magie... on ne sait plus trop bien quoi est quoi...


En fait il faut partir de la couv de NA 51 ou on nous montre qui pourrait etre sorcier supreme....
Je partais sur :
1-Dormammu est une entité qu on invoque(ait) (du temps ou s etait fun et pas du serieux bendisien avec des "abracadabra") au même titre qu Agamotto ou Vishantis ou Cytorrak.... a priori pas possible.
2- Clea et Magik dependent beaucoup de leur dimensions ... et serait donc plus a même d etre sorciere supreme ailleurs que cette dimension.

et là on en vient à Doom et Wanda.
Je pensais que Wanda avait ete presentée comme ne devant jamais etre une bonne sorciere.... Hype pense qu avec les recents evenements depuis Busiek : c est possible....

Doom: je le voyais bien car même s'il triche un peu, il est convoqué à disputer le titre de sorcier supreme dans Triumph and Torment... de plus il a souvent utilisé la sorcellerie et est plus reconnu que Wanda dans ce domaine..
Hype, lui a decouvert l'aspect mystique ed Doom avec Waid... il pense n avoir jamais lu de mention ou d acte de ce genre chez Doom avant mais il n a pas lu le GN avec Strange ni les series Solos de Doom mais a tous les FF dans Nova...

D'où les questions sur les faits magiques de Doom dans les periodes des FF publiées dans Nova.. mais aussi sur la question de l emploi de sorcellerie et sortileges avant Busiek... car il me semblait que Byrne etait encore sur le controle des probabilités et un pouvoir mutant et non des sortileges...

Je sais pas si c est clair ou si je resume bien une discussion de plusieurs jours entre Hype et moi.... il viendra de toute facon apporter les modifications qu il juge necessaire....
Réponse avec citation
  #3059  
Vieux 15/12/2008, 22h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Alors en VO (même si je n'ai pas suivi votre débat)

As always, she moves carefully least an indiscriminatelly pointed finger unleash the mutant hex power which earns her the rest of her title
Ben en fait tu as l air de dire que le traducteur en Vf parle de sorts pour traduire "Mutant Hex Power" par facilité ("qu est ce qu un Hex power??")
Réponse avec citation
  #3060  
Vieux 15/12/2008, 22h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est pas de la magie aussi qu'il utilise en échangeant son corps avec REED dans le run de CLAREMONT ?
Citation:
Posté par galactica
Juste une petite précision pour Fred le Mallrat (entre parenthèse) après avoir vu le lien sur buzz:

La technique d'échange des corps de Doom n'est pas issue de la magie, mais apprise d'une race extra-terrestre (FF 9 ? en 1963), les ovoïdes (que l'on revoit dans le dernier arc de Byrne sur Miss hulk en 1992).
http://hyp88.actifforum.com/discussi...477.htm#131649
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !