Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/12/2006, 07h35
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Le dernier membre de la JLA est bien celui qu'on apperçoit dans ce numero, cela avait été annoncé par johns sur un forum, et en fait sa silhouette correspond bien à l'ancienne couv du #2 avec les ombres. J'ai toujours aimé ce perso, ça devrait etre cool. Par contre ça veut dire qu'il n'y aura pas de flash dans cette league.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/12/2006, 08h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par vortiris
Par contre ça veut dire qu'il n'y aura pas de flash dans cette league.
Bart n'est pas encore assez mûr.
Wally a mis quelques années avant d'intégrer la JLA : il a commencé par la JLE suite à Invasion en 89 donc Bart peut attendre...
Qui sait peut-être qu'un précédent Flash reviendra avant....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/12/2006, 10h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Par contre les bulles sont pas toujours bien en place ! Exemple on ne sait pas qui parle à arsenal et l'appelant Red Arrow !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/12/2006, 14h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Manhunter 26



Unleashed – Part 1 : The Lady In Question
Writer : Marc Andreyko
Penciller : Javier Pina
Inker : Robin Riggs
Colorist : Jason Wright


L’attente fut longue mais ça valait le coup : c’est impressionnant comment Andreyko a su rebondir devant les décisions alambiquées du moustachu.
C’est bien simple, les dernières pages du 25, qui aurait pu servir de conclusion sans elles, donnent un nouveau coup d’accélérateur à la série et va permettre d’explorer certaines histoires non pas que de Manhunter mais aussi du DC Universe laissées de côté à n’en pas douter.
Si je dis Wonder Woman, Maxwelle Lord et Blue Beetle, qui peut citer une série qui va traiter des 3 sujets en même temps hors Infinite Crisis ou prologue ?

En plus, apparemment, Andreyko a encore des choses à raconter sur Mark Shaw ce qu’une page du 25 pouvait laisser présager : à voir où cela mène !
Chase et Dylan continuent de squatter ces pages : si Dylan est toujours le personnage comique du couple et de la série (1 scène comique et 1 parole référence à la couverture digne d’un geek… ), la belle Cameron Chase va voir ressurgir du passé 1 certain personnage issu de son passé et aperçu dans la série Chase où J.H.Williams III dessinait cette série trop rapidement arrêtée. Andreyko prouve que son utilisation de Chase n’est pas qu’un gimmick pour juste faire apparaître le D.E.O.
Par contre, il n’y a plus de Obsidian et son copain : effet Justice Society Of America ? Alors que Manhunter peut apparaître dans Birds Of Prey, j’espère que le seul couple gay connu DC ne soit pas mis au placard (pas de jeu mots, please). La relation sera-t-elle montrée dans la Justice Society Of America ? Enfin il y a encore 4 numéros pour qu’Andreyko les montre !

Bon alors, que se passe t’il pour la belle Kate ?


Une très bonne reprise : merci à Andreyko qui a tenu parole devant ses promesses de qualité de l’histoire ! Il reprend son principe des multi-intrigues ce qui fait de Manhunter une des séries les plus riches et les plus denses à suivre.
Après, même si j’apprécie que le cas Wonder Woman fasse la nique à sa propre série maltraitée en ce moment, il faut rappeler que le titre de la série est bien Manhunter… A moins que Rucka ait contacté Andreyko ou que c’est une directive DC ? Comme les autres intrigues ne se télescopent pas avec la trame principale, c’est peut-être une volonté d’ancrer un peu plus Manhunter dans le panorama super-héroïque comme le prouve son apparition dans Birds Of Prey.
Sinon quel pied !!!
Quoique, un petit bémol : pour les néophytes à la série il n y’ a pas de rappel même succinct sur les précédents événements ou relations entre personnages. Ce doit être un choix de l’auteur car l’épisode démarre tambour battant par une scène de combat. Enfin ceux qui veulent savoir n’ont qu’à se jeter sur les tpb…

Et Javier Pina ? Grâce lui soit rendue de ne pas avoir déserté la série pendant son interruption ! En plus il a pu peaufiner ses dessins : sa Wonder Woman est à tomber !
Qu’il est fort ! Si jamais la série devait s’arrêter définitivement, il faut espérer que DC saura lui proposer quelque chose d’intéressant.
Pour la couverture d’Arthur Adams, mis à part le coup du lierre qui nous a bien fait parler, elle est bien foutue ! N’ayant pas vu la Jimenez, je ne peux pas dire si j’ai eu dilemme à choisir en plus elle doit être super chère)…

Ma série coup de cœur de l’année en dehors de 52 et autres valeurs sûres de la maison-mère!!!!

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/12/2006, 14h48
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ouaip, ça fait plaisir de retrouver la miss.

Tiens, moi aussi je vais dans le brocoli pour l'occasion : (x4)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/12/2006, 16h22
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'ai lu le spirit de darwyn cooke première édition. dubitatif, on est bien loin du format huit pages, une histoire tu en as pour ton argent. là on est en plein dans le 22 pages avec pas grand chose tu dois attendre le mois suivant pour savoir si ça vaut un kopeck ou pas.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/12/2006, 16h34
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Critique Wonder Woman #3 Vol3

Désolé, je suis à la bourre, le temps d'uploader (3KB/s !) et tout ça ...
Attention, contient de vrais morceaux de RAGE !



Wonder Woman vol.3 #1,2 + Spoiler IC
( Heinberg / Dodson / R. Dodson - Editeur : Matt Idelson )




Wonder Woman vol.3 #3
( Heinberg / Dodson / R. Dodson - Editeur : Matt Idelson )

"Si tu croyais être passé par le plus dur, rassures-toi, le pire est à venir."
( Loi de Murphy )

Dernière modification par oliviernm ; 15/12/2006 à 16h45.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/12/2006, 16h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai bien aimer !
désolé !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/12/2006, 16h59
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
idem.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/12/2006, 17h22
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
ah mais n'ayez aucune inquiétude, je respecte vos avis
Ce n'est que ma critique perso.

Mais pour un lecteur dont c'est le bouquin préféré... je suis beaucoup moins sympa...
Surtout que là, il y a 3 numéros manquants avec leur retard de merde.

Pour dire, j'aurai bien une histoire one-shot en tête sur juste Hippolyte (avant sa mort) rencontrant Circé et étant à deux doigts de la tuer. (un bon coup violent de son sceptre dans la tronche de la magicienne, ça le ferait.)
Une colère de femmes prêtes à s'entretuer et arrêtées par Ares pour Circé et Athena pour Hippolyte.
Vu l'amour profond de la mère de Diana, c'est un truc tout à fait logique mais c'est une histoire qui satisferait bien tous les Wonder Fans mais pas les lecteurs réguliers ou occasionnels. On attend toujours plus

Mais bon, Picoult semblerait s'axer sur "Hippie" pour son truc... on va bien voir.

Dernière modification par oliviernm ; 15/12/2006 à 17h30.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/12/2006, 17h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon alors puisque tu respecte notre point de vu ! Je pofine le mien !


Désolé

Dernière modification par Slobo ; 15/12/2006 à 17h51.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/12/2006, 17h46
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
Citation:
Désolé
Non non, c'est tout à fait,ce que je dis au contraire !
On ne cherche ABSOLUMENT pas les mêmes choses du personnage CQFD

Le run de Perez, justement il y a des chances que cela ne te plaise pas.

Bon à noter, j'uploade mes trucs et mon exposé nichonnesque Wonder Woman sur les 20 ans du volume 2, arrive !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/12/2006, 17h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien pourtant j'aime bien perez ! Ce qui me refroidit c'est de tout récuperer pour comprendre où si j'aime !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/12/2006, 10h59
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
"aperçu durant 52 Week 25 car le magicien est bien de retour".............et aussi dans bird of prey 97 ........c vrais que la quand tu vois qui est le mechant de l'histoire .....tu te sent plus proche d'un belges un mercredi 13 decembre a 21 h en etat de choc
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 16/12/2006, 11h00
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par baboussa
"aperçu durant 52 Week 25 car le magicien est bien de retour".............et aussi dans bird of prey 97 ........c vrais que la quand tu vois qui est le mechant de l'histoire .....tu te sent plus proche d'un belges un mercredi 13 decembre a 21 h en etat de choc
je parle de jla 4.................
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !