Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 29/04/2020, 00h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En même temps, ce sont des titres ultra-rentabilisés...
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 29/04/2020, 09h23
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Oui bien sûr.
C'est juste que le prix serait dingue pour du format normal. Même en kiosque on aurait jamais eu un tel rapport pages/prix.
Si l'opération carrefour sur le marvel en ce moment est dans les mêmes gammes de prix (mais beaucoup moins qualitatif à mon avis de DC-goul )
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 29/04/2020, 09h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 268
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca depend... des titres.. mais moi le Cap, je trouve qu il est meilleur... c est des compils donc c est differend..
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 29/04/2020, 09h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 268
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
⚠️PLANNING⚠️ Malgré tous nos efforts pour vous communiquer notre nouveau programme dans les meilleurs délais, une information décisive nous impose de modifier certaines dates de sorties.
Par conséquent, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de vous transmettre un nouveau planning.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 29/04/2020, 11h26
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je me permets de partager ce lien vers mon article d'hier soir, où figurait déjà une version corrigée du planning en question (notamment l'office du 22 qui saute)

https://wtcomics.fr/confinement-nouv...durban-comics/

J'ai demandé à Urban de confirmer si du coup celui-là aussi est incorrect ou pas, mais en attendant c'est la version la plus récente.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 29/04/2020, 14h04
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 089
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
J'ai une confirmation officielle : Le planning dont j'ai donné le lien plus haut est le bon et n'est pas concerné par le message publié par Urban Comics ce matin.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 01/05/2020, 12h19
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Pas de DOOMSDAY CLOCK (Geoff Johns) et de CLARK kENT SUPERMAN Tome 4 (Brian M. Bendis). Snif!

Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/05/2020, 12h32
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Pas de DOOMSDAY CLOCK (Geoff Johns) et de CLARK kENT SUPERMAN Tome 4 (Brian M. Bendis). Snif!

Doomsday Clock apparaissait sur une checklist pour le mois d'octobre (initialement prévu en juin).

Par contre, même si Clarck Kent 4 n'est pas encore annoncé, tu trouveras la suite du run de Bendis sur "Action Comics" dans le tome 1 de Leviathan sorti début mars .....
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/05/2020, 12h47
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Merci infiniment, KAL.
J'ai hésité à commander le tome 1 de Léviathan. En fait, sur Amazon je tombe sur un BATMAN LEVIATHAN Tome 1 "Ascension" avec Tom King et Scott Snyder. Je ne comprends pas très bien.

Réponse avec citation
  #85  
Vieux 01/05/2020, 13h18
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Merci infiniment, KAL.
J'ai hésité à commander le tome 1 de Léviathan. En fait, sur Amazon je tombe sur un BATMAN LEVIATHAN Tome 1 "Ascension" avec Tom King et Scott Snyder. Je ne comprends pas très bien.

Le titre de l'album est "Leviathan 1 : Acension".
La cover est trompeuse car Batman y apparaît aux côtés de Green Arrow et The Question et correspond, en fait, à "Event Leviathan" qui sera publié dans le tome 2.
Du pur marketing donc.
Cet album reprend les épisodes Action Comics 1007 à 1011 + le one-shot "Superman : Leviathan Rising" et qui est, donc, du pur Superman.
Suite directe du Clarck Kent 2 + références aux évènements de Clarck Kent3.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/05/2020, 13h55
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ohlala! Un grand merci KAL. Tu m'enlèves une épine du pied, là. Ouf!
Je me le prends dés la fin du confinement. En plus, je suis intrigué par cette évènement "Leviathan".

Réponse avec citation
  #87  
Vieux 01/05/2020, 14h53
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Il y aura toujours des "pour" et des "contre" ici, mais, personnellement, j'ai vraiment bien apprécié l'album.
On y retrouve Bendis dans ce qu'il sait concocter le mieux : des récits"noir", de l'espionnage et une caractérisation exceptionnelle.
Il y a une véritable continuité, de son premier épisode au dernier, tout est pensé à l'avance.
On avance pas à pas dans une intrigue tissée dès le début et qui projette non pas seulement le monde de Superman vers l'avant mais bien le DCU en entier .....tout en gardant / montrant / dévoilant le côté humain de chaque personnage.
Avec des surprises en cours de route ....
L'ensemble servi par Steve Epting et Yannick Paquette .....
J'attends juste impatiemment le tome final.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 01/05/2020, 15h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 268
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Leviathan c est pour moi bendis qui tombe un peu dans ses travers marvelien.
C est long, lent.. green arrow/plastic man deviennent parmi les meilleurs detective (devant elongated man par exemple ou detective chimp)
l intrigue aussi se veut realsite avec un ennemi qui a ses raisons mais il y a des moments anticlimax qui rendent le tout un peu "a quoi ca sert?"
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 01/05/2020, 15h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Le titre de l'album est "Leviathan 1 : Acension".
La cover est trompeuse car Batman y apparaît aux côtés de Green Arrow et The Question et correspond, en fait, à "Event Leviathan" qui sera publié dans le tome 2.
Du pur marketing donc.
Cet album reprend les épisodes Action Comics 1007 à 1011 + le one-shot "Superman : Leviathan Rising" et qui est, donc, du pur Superman.
Suite directe du Clarck Kent 2 + références aux évènements de Clarck Kent3.
Un peu comme l'album "Batman VS Deathstroke" qui casse la continuité des albums de la série Deathstroke, où pour faire plaisir à quelques acheteurs occasionnels Urban met un doigt à ceux qui ont la série complète. Perso je me fiche d'avoir une bibliothèque dépareillée mais là ce n'était vraiment pas à faire.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 01/05/2020, 15h19
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Leviathan c est pour moi bendis qui tombe un peu dans ses travers marvelien.
C est long, lent.. green arrow/plastic man deviennent parmi les meilleurs detective (devant elongated man par exemple ou detective chimp)
l intrigue aussi se veut realsite avec un ennemi qui a ses raisons mais il y a des moments anticlimax qui rendent le tout un peu "a quoi ca sert?"
Ce que tu appelles "travers" sont, pour moi, des qualités, la patte d'un artiste tout simplement.
Long et lent ?....L'intrigue prend son temps à se développer, oui, c'est du suspense aussi, du polar, c'est inhérent au genre ......
A noter que Green Arrow et Plasticman n'apparaissent pas ici, ce sera pour le tome 2.
L'intrigue se veut plongée dans le monde réel; ses tenants et aboutissants seront dévoilés dans le tome final....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème Trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 165 29/06/2020 21h03
Univers Urban 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 132 26/03/2020 16h13
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 21h49
Univers Urban 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 97 07/10/2018 18h26
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 46 01/06/2017 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !