Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #886  
Vieux 13/09/2016, 11h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Juste une petite remarque, c'est certain qu'une cover évoque forcément l'histoire qu'elle annonce, mais entre nous je préférerai des commentaires sur la compo de la cover, sur le thème de la semaine, sur ce qu'elle raconte en elle-même plutôt que sur le comics.
Désolé...
Je ne le ferai plus.

Mais pour le coup, l'histoire (la partie que je n'avais pas mentionnée) est importante, parce que les personnages principaux s'échangent leur série : Jack passe dans Fables (d'où le fait qu'il sorte de sa BD sur la couverture), alors que Bigby et Blanche gèrent les événements de la série Jack of Fables.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #887  
Vieux 13/09/2016, 11h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ah, un premier commentaire a disparu dans les limbes.
Évolution naturelle : Après des pages labourées par la main de Fatalis, elles sont maintenant sciées façon cartoon par un escroc (choix bizarre pour piquer des billets. Moi aussi, je me suis demandé à la fois ce qu'il y a en dessous des pages/planches de comics, mais également où le personnage se rend.
Question : les cases sont-elles tirées du numéro lui-même ?
Réponse avec citation
  #888  
Vieux 13/09/2016, 20h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Argh, j'hésite ,j'ai pas tout à fait la même en magasin .
Pas loin , et des trucs qui font écho, mais disons que je trouve la situation juste trop simple pour avoir pris la peine d'en faire une couverture . J'ai évidemment plein de vignettes, mais pas de couvertures que j'ai toujours voulu avec plein de double sens .
De cette couverture, j'aime toutfois bien la coupe à la scie, et l'épaisseur de la page . Cette gouttière interrompue, que je trouve ça émouvant .
Réponse avec citation
  #889  
Vieux 13/09/2016, 21h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Très original et à la fois je n'ai pas remarqué immédiatement d'où sortait le personnage. Une cover qui se mérite donc.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #890  
Vieux 14/09/2016, 11h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Beyond the Fourth Wall 3/7

Captain Marvel Adventures (1941) #97
C.C. Beck

Réponse avec citation
  #891  
Vieux 14/09/2016, 11h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Probablement une future inspiration pour le She Hulk de Byrne.
Il me semble que ce mix entre dessin et ?photomontage? est assez rare en 49. L'absence de décor donne l'impression que le personnage s'est déjà égaré sur une planche à dessin avant même de recevoir ce coup de gomme
Réponse avec citation
  #892  
Vieux 14/09/2016, 13h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour les brisures du quatrième mur golden age, il fallait effectivement aller du côté de Fawcett. Il me semble avoir vu qu'un jour, un ennemi de cap lui dit de retourner dans whizz comics
Réponse avec citation
  #893  
Vieux 14/09/2016, 14h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'aime beaucoup le côté ligne clair de cette couverture qui va bien avec la gomme et l'effet escompté.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #894  
Vieux 14/09/2016, 14h34
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai bien fait de me la garder pour aujourd'hui .
Réponse avec citation
  #895  
Vieux 14/09/2016, 20h06
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Beyond the Fourth Wall 3/7

Captain Marvel Adventures (1941) #97
C.C. Beck

Mais, mais ... je le reconnais !!



j' aime beaucoup cette couverture vierge de décor, et ce photo-montage !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #896  
Vieux 15/09/2016, 09h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Beyond the Fourth Wall 4/7

Superman (1939) #41
Wayne Boring / George Roussos




Après le Big Red Cheese, il fallait passer à Superman.

Et avant que l'on ne pense que c'est open bar, je dépanne juste EsseJi pour quelques jours.
Réponse avec citation
  #897  
Vieux 15/09/2016, 09h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je préférai les covers de EsseJi

Pas celle que je préfère depuis le début de la semaine. La faute à ce jaune criard d'un gout douteux.

L'idée de la page planche/blanche et de l'artiste qui sèche (les points d'interrogation, la page déchirée) est par contre excellente.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/09/2016 à 13h15.
Réponse avec citation
  #898  
Vieux 15/09/2016, 09h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mais non, c'est la couverture de Superman: The Wedding Album. Par contre, attention à l'encre !
Réponse avec citation
  #899  
Vieux 15/09/2016, 10h05
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca reflète bien la panne d'inspiration.
Réponse avec citation
  #900  
Vieux 15/09/2016, 11h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ce n'est pas une des premières photo covers?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 15h54
La phrase du jour Thorn Brêves de comptoir 399 31/05/2014 18h26
SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 04/12/2013 09h03
C'est le jour Thorn Forumers 69 21/07/2006 21h58
La question du jour.... Preacher 59 Brêves de comptoir 18 12/10/2005 07h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !