Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du troisième trimestre 2016 que vous attendez le plus ?
The Strangers 3 10,71%
Independence Day: Resurgence 3 10,71%
Suicide Squad 10 35,71%
S.O.S. Fantômes 1 3,57%
Jason Bourne 0 0%
Star Trek Sans limites 7 25,00%
Dernier Train pour Busan 0 0%
Kubo et l'armure magique 1 3,57%
Les 7 Mercenaires 0 0%
un autre film 3 10,71%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/06/2016, 17h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moovies 3ème trimestre 2016


C'est l'été ! Pas grand monde s'y attendait, et pourtant, il est arrivé pile à l'heure. Mais que cela ne nous empêche pas de trainer dans les salles obscures pour prendre le frais. Voilà une liste de ce qui va nous être proposés :
Cliquer sur une affiche envoie sur sa fiche Allociné.

6 juillet : The Strangers de Na Hong-jin


20 juillet : Independence Day: Resurgence de Roland Emmerich


3 août : Suicide Squad de David Ayer


10 août : S.O.S. Fantômes de Paul Feig


10 août : Jason Bourne de Paul Greengrass


17 août : Star Trek Sans limites de Justin Lin


17 août : Dernier Train pour Busan de Sang-Ho Yeon


21 septembre : Kubo et l'armure magique de Travis Knight


28 septembre : Les 7 Mercenaires de Antoine Fuqua
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/06/2016, 17h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ben par défaut, ça va être Star Trek, même si le coté "planet opera" de la bande-annonce ne m'enchante pas des masses...
L'affiche est superbe, par contre !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/06/2016, 17h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ben par défaut, ça va être Star Trek, même si le coté "planet opera" de la bande-annonce ne m'enchante pas des masses...
L'affiche est superbe, par contre !
Celle qui est repompée sur - pardon, rend hommage au premier film Star Trek ?


En même temps, au jeu des comparaisons, j'ai un petit goût de déjà vu pour les 7 mercenaires, du genre Inglorious Basterds ou Expendables
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/06/2016, 17h41
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
RIEN ne me tente...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/06/2016, 17h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai voté pour Kubo et l'armure magique

En deuxième choix j'aurais mis S.O.S. Fantômes pour Melissa McCarthy et Rose Byrne et aussi car les films de Paul me font bien rire (Spy, les flingueuses ; à noter que j'ai changé d'avis sur ce remake) et j'irais surement voir The Strangers.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/06/2016, 17h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
RIEN ne me tente...
Comment ? Tu as pourtant 1 adaptation, 2 suites et 2 remakes (dont un remake d'une adaptation) ! J'avoue, je ne sais plus où classer Jason Bourne dans tout ça... La suite/reboot d'un remake d'une adaptation ?

Dernière modification par JB ; 24/06/2016 à 00h00.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/06/2016, 17h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Jason Bourne, c'est une suite.
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
L'affiche est superbe, par contre !
Clair j'adore, superbe hommage à l'affiche du premier film. Malheureusement, ça ne devrait pas être l'affiche officielle, l'affiche mis en avant sur Allociné est une abomination.

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
RIEN ne me tente...
Pourtant tu as l'air de bien apprécier le cinéma asiatique, les deux films sud-coréens de cette liste promettent beaucoup je trouve.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/06/2016, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Suicide Squad puis Star Trek puis Jason Bourne.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/06/2016, 23h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Star Trek et tout juste derrière Jason Bourne. Je reste un gros fan de Matt Damon dans ce rôle.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/06/2016, 23h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oh, ben je vais pas aller des masses au cinoche moi cet été. A part pour les films asiat’ maybe. Sinon, c’est un peu la mort de l’imagination.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/06/2016, 23h25
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Suicide Squad
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/06/2016, 01h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne sais pas quoi attendre de The Strangers, mais Na Hong-Jin m'a plu sur ses précedents. Bon, "The Chaser", "The Murderer", "The Strangers"...c'est quoi le prochain? The Killer? The Reaper? The Maker?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/06/2016, 10h35
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Pas grand chose qui m'attire non plus cet été.
J'espère une bonne surprise de Suicide Squad mais les bandes annonces m'ont bien refroidi.
J'irais probablement voir Independance Day 2 pour le fun, mais ca ne va pas voler bien haut.
Star Trek, avec le changement de scénariste avec un peu de chance ce sera un peu moins mauvais que les 2 précédents.

A la limite, cet été j'attends un peu Ice Age 5 (même si la qualité chute d'épisode en épisode ca reste sympathique) et Now you see me 2 (le premier avait été une bonne surprise). Mais ce n'est pas l'extase.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/06/2016, 10h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Now you see me 2 (le premier avait été une bonne surprise)
Ah oui, tiens, il y a celui là, aussi, éventuellement. Il sort quand ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/06/2016, 11h07
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ah oui, tiens, il y a celui là, aussi, éventuellement. Il sort quand ?
27 juillet
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moovies 2ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 20 23/06/2016 18h57
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Moovies 4ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 42 16/10/2015 16h57
Moovies 3ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 16 30/06/2015 23h05
Moovies 1er trimestre 2015 Fredeur Moovies 53 12/02/2015 18h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !