Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du premier trimestre 2016 que vous attendez le plus ?
Les Huit salopards 10 22,73%
Creed- L'Héritage de Rocky Balboa 3 6,82%
Carol 2 4,55%
Deadpool 8 18,18%
Zootopie 2 4,55%
Ave, César! 3 6,82%
The Revenant 3 6,82%
Midnight Special 0 0%
Batman v Superman : L’Aube de la Justice 11 25,00%
un autre film 2 4,55%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/01/2016, 10h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
T'inquiètes moi ça me motive pas à aller le voir (déjà que ce ne me tentait pas avant! ^^ )
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/01/2016, 07h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Comme prévu, The Revenant rafle à peu près tout aux Golden..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/01/2016, 09h48
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai voté pour Deadpool, Ryan Reynolds gagnant à être connu. Midnight Special me fait aussi saliver.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/01/2016, 10h34
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Cela étant, le truc qui m'a le plus gêné dans Creed est le jeu pugilistique de Michael Jordan. Je ne sais pas s'il s'est niqué la hanche ou quoi mais il bouge vraiment mal, pas du tout fluide, très raide. La réalisation tente de masquer ça en évitant les plans larges lors des combats mais ça sent l'artifice.
Tiens, le débat aurait plus sa place dans le topic ciné, mais on va terminer ça ici.

J’avais peur, en lisant ton commentaire.

Mais finalement, je l’ai trouvé très propre ce Michael B Jordan.
Y’a pas de fulgurance dans sa boxe ou quoi, mais il gère bien les esquives et les contres de manière crédible.
Non je pense qu’il pèche plus par rapport au jeu de jambes et sur la mobilité.
Les plans étaient très rapprochés à hauteur de torse comme un EA fight night et je pense que c’était plus pour éviter de montrer ça.

Mais ça m’arrive tellement souvent de grincer des dents quand je vois un mec shadow boxer ou frapper au sac (hein Banshee), dans les films ou les séries et là, ça m’est pas arrivé.
Non vraiment du point de vue boxe, c’était très réussi.

Et niveau réal, je pense qu’on se doit quand même de citer le combat en un seul plan séquence, franchement marquant, épique et bien foutu.

Donc, perso, Creed, si on a pas peur de revoir une histoire qu’on a déjà vu 100 fois, je conseille.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 18/01/2016 à 10h57.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/01/2016, 03h05
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Les 8 salopards... Moutch!

Bavard, irrespectueux, irrévérencieux, bourrin, totalement de genre.

Un faux western, mais surtout un whodunit, pas loin d'Agatha Christie. Un départ mou du genou, mais si on joue le jeu, passé les trente premières minutes, un vrai bonheur!!!!


Bons mots, "chara designs" lourds de sens, sens de l'a propos concernant l'epoque narrée mais aussi concernant notre epoque.

Tripes, coeur et corones. Décidément, je suis fan de ce mec pour la constante originalité qu'il propose en terme de cinéma hollywoodien... C'est crad, c'est beauf, mais ça a de l'estomac!

5/6 en notation, merci petit pere tarantino!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 21/01/2016, 14h44
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Les 8 salopards... Moutch!

Bavard, irrespectueux, irrévérencieux, bourrin, totalement de genre.

Un faux western!
Ah pour moi c' est un vrai western, avec les concepts de frontière (même si apocalyptique), violence et corruption bien présents.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 21/01/2016, 15h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument.
D'ailleurs, le coté huis-clos (ou pseudo-) n'empêche pas The Thing d'être 100% film d'horreur.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/02/2016, 23h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Absolument.
D'ailleurs, le coté huis-clos (ou pseudo-) n'empêche pas The Thing d'être 100% film d'horreur.
Et, tiens, il parait à ce propos qu'il y a des morceaux composées par Morricone pour le flim de Carpenter mais non utilisées alors dans ce Tarantino.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 24/02/2016, 23h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Teaser: J'y reviendrai mais j'ai beaucoup aimé Midnight Special, sous double influence Spielberg/Carpenter. Belle leçon de cinéma.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/02/2016, 18h33
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Perso, c'est le film dont j'ai le plus d'attente. Si c'est c'est au moins 1/3 aussi bien que Take Shelter , ça sera déjà au dessus de bien des films ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/02/2016, 19h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Perso, c'est mon Nichols préféré.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/02/2016, 19h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Rhhaaaaaaaa
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/02/2016, 19h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Teaser: J'y reviendrai mais j'ai beaucoup aimé Midnight Special, sous double influence Spielberg/Carpenter. Belle leçon de cinéma.
Donc il y a des gamins insupportables mais qui sont envoyés en enfer?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 10/05/2016, 12h35
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Vilain fredeur qui oublie ZOOLANDER 2
Sinon CREED me fait de l'oeil
Il s'est ramassé quand même une belle gamelle Zoolander 2, non ?
Quelqu'un a été voir ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 06/03/2016 23h17
Moovies 4ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 42 16/10/2015 15h57
Moovies 3ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 16 30/06/2015 22h05
Moovies 2ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 28 18/05/2015 13h41
Moovies 1er trimestre 2015 Fredeur Moovies 53 12/02/2015 17h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !