Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 15/08/2005, 09h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, KAL EL [VEN]+1, un super contact, des cadeaux et un paquet très rapidement arrivé, le bonheur du début à la fin.
__________________
Mon site (qui date )
  #197  
Vieux 15/08/2005, 20h50
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
euro

Juste une précision le Kal-El de gourvy c'est moi Kal_El et pas Kal-El (pour nous différencier c'est facile lui il est belge et moi je ne suis qu'acheteur ) Ca n'empeche pas que c'est un super vendeur, mais la transaction de gourvy c'etait moi (enfin je pense) (par contre Fredgri c'etait avec Kal-El qu'il a fait affaire)
Et attention pour compliquer la chose je suis en train de traiter avec Kal-El ce qui fait que bientôt Kal_El notera Kal-El !!!
  #198  
Vieux 15/08/2005, 20h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
He he he
__________________
Mon site (qui date )
  #199  
Vieux 16/08/2005, 15h44
Avatar de CollectionBd
CollectionBd CollectionBd est déconnecté
La vérité est ailleurs
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Arkham
Messages: 71
CollectionBd change la caisse du Fauve
marseille [VEN]+4 : Rapide, sérieux et Sympa.... (voir thread)
  #200  
Vieux 17/08/2005, 19h44
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Alors aujourd'hui, Charles [VeN] +1/1 Trés bien, et trés rapide, de nombreux efforts pour faire baisser le port (et en plus les WW que je lui ai achetés sont super)
  #201  
Vieux 19/08/2005, 13h58
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Merci Kal_El!

Donc pour moi : Kal_El [Ach] +1 et Gourvy [Ach] +1
Aucun problème, tous les deux rapides malgré un week end du 15 août!
  #202  
Vieux 19/08/2005, 14h51
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Gourvy (ven) +1
Gourvy, c'est le père Noel. Reception impeccable, rapide, j'ose croire que le petit cadeau est choisi avec soin (je ne savais même pas que ca existait, ce genre de truc, en tout cas, ca me va très bien), un dessin d'enfant. J'adore traiter avec lui.
  #203  
Vieux 19/08/2005, 15h30
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Hop à mon tour :

Charles [ven] +1 - Très, très rapide à expédier (avant que son chèque ne parte, les comics étaient arrivés). De bon comics à prix très sympa.
MrSum [ach] +1 - Un plaisir cette fois ci encore. Le mystérieux comic dont il parle juste en haut est le "Marvel No-prize book", le comic bébut des années 80 qui regroupe les erreurs les plus drôles dans les comics marvel.

"only one of us will escape from this fight alive, and it won't be ME !" ce genre de chose dite par cAptain America
  #204  
Vieux 19/08/2005, 15h35
Luke-fr Luke-fr est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 82
Luke-fr change la caisse du Fauve
spiderweb [VEND]: TRES sympa!!
  #205  
Vieux 19/08/2005, 18h04
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
ONURB (ACH) : +1 (EXCELLENT acheteur, super sympa, très bon contact, rapide et passionné ! Le nirvâna !!!)

KAL_EL (ACH) : +1 (Pas moi Kal-El, mon double de Terre 2 : Transaction impeccable réalisé à vitesse hyper-sonique, très amical, un vrai must !!!)
  #206  
Vieux 20/08/2005, 12h50
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je viens de recevoir le petit colis de Charles. C'est impeccable.
En plus, Charles, il est très sympa.
Charles (ven) +1
J'ai envoyé les chèques hier, au fait.
  #207  
Vieux 20/08/2005, 15h57
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
GillesC (ven) +1 comme d'habitude dirais je.
nicoalk13 (ach) +1 (et tres fin négociateur )
  #208  
Vieux 22/08/2005, 11h12
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mister sum
je viens de recevoir le petit colis de Charles. C'est impeccable.
En plus, Charles, il est très sympa.
Charles (ven) +1
J'ai envoyé les chèques hier, au fait.
et je l'ai reçu le lendemain! Quel homme ce Mr Sum!!

donc Mr Sum (ach) +1
  #209  
Vieux 22/08/2005, 11h43
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Gourvy (ven) +1

nickel, comme d'hab et y'a toujours un ch'tit cado qui va bien avec!

merci mossieur!
  #210  
Vieux 25/08/2005, 11h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Charles (ven) +1, une transaction parfaite, toute en confiance, vraiment très sympa comme vendeur en tout cas !
Merci man.
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !