Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 10/04/2005, 10h56
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Jeaph
A présent voici un épisode tout en finesse du Voyeur, d'une délicatesse rare et d'un bon gout exquis: le douzième !


[...]


Et là vous vous dites, consternés, "Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu!..."
Eh bien détrompez-vous, l'épisode du Voyeur que vous venez de lire est exceptionnel, carrément collector! En effet, il s'agit de... la conclusion du strip!
C'est sur cet épisode (exceptionnel, je vous dis) que s'achève la série du Voyeur. Je le dédicacerai à ceux qui le veulent (quand je vous disais qu'il était collector) mardi aprés-midi entre 14H45 et 14H47, dans ma salle de bain.

Par contre, si vous voulez en profiter tant que la place est chaude pour faire un épisode de votre cru ne vous génez pas (GregB, c'est le moment ou jamais de finir l'épisode qu'on avait commencé il y a quelques temps )

Alors là, bravo Jeaph. Déjà soupconné d'escroquerie sur Mister Sum vs Moule Boy en montrant différents encrages, il se sert ici d'une idée que nous avions vu au mois de décembre pour le guild mag! certes le dénouement n'est pas le même, mais cela montre que Jeaph ne fait que recycler des idées plus que déjà vu!
chapeau bas l'artiste!


__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 10/04/2005, 11h01
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast

en tout cas moi c'est clair ,je serais sage

et à Jeaph ,j'adore l'expression du visage de son personnage !!!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 10/04/2005, 11h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je m'étais fait la même remarque.
Mais et d'un ça donne une occasion de voir l'une de tes belles planches sur le forum.
et de deux, ca montre la cohérence de l'oeuvre de Jeaph, l'emploi de ces thèmes de prédilection.
et de trois, on n'abuse jamais du comique de répétition
et de quatre, on n'abuse jamais du comique de répétition
et de cinq, etc... (ad lib)

Au fait, ma planche de mercredi est passée presque inaperçue.
Je la trouvais amusante, mais ma femme n'a pas trouvé ça fameux.
Et vous, qu'en avez vous pensé, à part "illisible"?

Dernière modification par mister sum ; 10/04/2005 à 11h25.
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 10/04/2005, 12h38
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve

Excellent Geoff ! Les expressions de tes personnages sont vraiment géniales !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 10/04/2005, 12h38
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Merci pour vos comments!


Citation:
Posté par Geoff
Alors là, bravo Jeaph. Déjà soupconné d'escroquerie sur Mister Sum vs Moule Boy en montrant différents encrages, il se sert ici d'une idée que nous avions vu au mois de décembre pour le guild mag! certes le dénouement n'est pas le même, mais cela montre que Jeaph ne fait que recycler des idées plus que déjà vu!
chapeau bas l'artiste!
Ce qu'y faut pas entendre! C'est la preuve de mon engagement écologique!
Il faut recycler! C'est pour la nature que je l'ai fait!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 10/04/2005, 12h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par mister sum
et de deux, ca montre la cohérence de l'oeuvre de Jeaph, l'emploi de ces thèmes de prédilection.
D'autant que c'est inconscient, je ne me suis souvenu qu'aprés coup que j'avais déjà utilisé cette scène. C'est grave docteur?
En tout cas ne frappez jamais à ma porte, vous savez comment vous serez reçus!


Citation:
Au fait, ma planche de mercredi est passée presque inaperçue.
Je la trouvais amusante, mais ma femme n'a pas trouvé ça fameux.
Et vous, qu'en avez vous pensé, à part "illisible"?
J'ai particulièrement apprécié l'utilisation de Colombin et la parodie du Cluedo!

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 10/04/2005, 14h01
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
tous simplement bluffant geoff...tres bon taf ...
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 10/04/2005, 21h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vu que tu as mis cette image en avatar, et que tu te situes dans cet épisode, dois je en conclure que c'est un autoportrait?
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 11/04/2005, 00h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Arf! Non, c'est la localisation de l'avatar.

Je vois que toi aussi tu as changé d'avatar. Mister Sum qui a pour avatar Bill Mitchell qui a lui même le visage de Mister Sum...

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 11/04/2005, 00h03
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Deux types au bord de la crise de nerfs.
Blister Su et Moue moy ! nous donnent bien du souci.
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 11/04/2005, 00h22
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Dessiner, ça détend.

On est bien, tout va bien. On est gai, tout nous plait.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 13/04/2005, 01h47
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
ça farte,quoi!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 13/04/2005, 15h48
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Magnifique les gars!

Sinon, je tiens à signaler que le topic Azur Comics vient de renaître sur le nouveau forum Panini, en Forumverse comme d'hab!
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 18/04/2005, 13h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
et mesdame messieurs ,apres des semaines d'absence :



cover réalisée par mes soins et mise en couleur par l'un de nos maitres a tous le grand Jeaph
( ouuuups , oublié de preciser que j'ai réalisé cette cover d'apres celle de FF# 49)

cover qui illustre la Nouvelle de Ben Wawe qui ne va pas tarder à la poster

go go Ben
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par Bill Mitchell ; 09/04/2013 à 22h07.
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 18/04/2005, 14h17
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
trés joli
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !