Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 27/01/2015, 11h06
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Que le bon genie de Panini vous ENTENDE.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 27/01/2015, 11h35
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
M' enfin ! Il est déjà préco pour moi, même si j' ai déjà les singles ET le TP !!
On peut le précommander où ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 27/01/2015, 11h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Excalibur, mis à part les dessins, le scénario a super mal vieilli : je viens de me farcir toute la saga avec le petit train qui fait tchou-tchou à travers les dimensions, bon sang que c'est long...
C'est surtout les épisodes qui ne sont pas de Davis qui sont pénibles à lire. C'est un bon exemple de la méthode Claremont qui n'est pas si éloignée de celle de Stan Lee qui fait que le scénariste et le dessinateur se partagent le storytelling, Davis est doué pour ça, mais ses fill-in ne le sont pas tous.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 27/01/2015, 13h09
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bof, Kitty dans une école privée, quel qu'ait été le dessinateur, c'était inintéressant au possible. De plus, le story arc était tellement long que même Marvel l'a souligné (couverture du numéro suivant (25?) : "The Cross-time caper is still over")
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 27/01/2015, 16h15
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
C'est surtout les épisodes qui ne sont pas de Davis qui sont pénibles à lire. C'est un bon exemple de la méthode Claremont qui n'est pas si éloignée de celle de Stan Lee qui fait que le scénariste et le dessinateur se partagent le storytelling, Davis est doué pour ça, mais ses fill-in ne le sont pas tous.
Cockrum, Byrne, Cockrum, Smith, Romita, Miller, Silvestri, Davis, Lee... j'ai (quasi) tout aimé de Claremont de 1977 à 1990.
Une telle régularité de la qualité des scénarii ne peuvent quand même pas s'expliquer que par ses dessinateurs.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 27/01/2015, 19h07
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pas que par les dessinateurs, loin de là, mais par l'osmose qui régnait entre Claremont et les dessinateurs qui travaillaient en binôme avec lui.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 27/01/2015, 20h21
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 062
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
On peut le précommander où ??
Moi, c' est chez mon libraire, comme toutes mes autres revues Panini et Urban, que je réserve sur la checklist ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 28/01/2015, 18h04
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Panini facebook:
Citation:
NEWS ! MARVEL CLASSIC revient en avril ! Découvrez la saga LES NUITS DE WUNDAGORE avec Vif-Argent, la Sorcière Rouge et tout le casting des Avengers ! Des épisodes signés John Byrne, David Michelinie ou encore Mark Gruenwald.
Sur l'annonce Panini rajoute les covers des épisodes 181 et 187.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 28/01/2015, 18h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et ils confirment qu'il n'y aura qu'un seul mag' avec un mélange de séries, ça me va tout à fait
Parfait pour celui qui n'a pas envie d'acheter des intégrales et qui n'a pas les moyens de se payer les anthologies. Ou vice versa.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 29/01/2015, 18h04
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Très bonne nouvelle que le retour de Marvel Classics ...En général, j'ai déjà tout ce qu'on y trouve mais le plaisir d'acheter et de relire est intact.

Faudra quand même expliquer pourquoi ce titre a été stoppé il y a plusieurs mois pour être relancé maintenant. C'était quoi le motif déjà? les ventes? Et si c'est ça, ça marcherait mieux maintenant donc?

Je pose juste des questions, on est d'accord ^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 29/01/2015, 18h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
On ne va pas se plaindre non?

Un relance d'un trimestriel qui n'était peut être plus viable mais a surement eu parfois des ventes correctes suivant le sommaire et cela le même mois qu'un certain film ça a du sens
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 29/01/2015, 18h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Master :

Citation:
EXCLU: La mini-série "THANOS: A GOD UP THERE LISTENING" sur laquelle Geoffo et moi avons bossé sera publiée en France dans MARVEL UNIVERSE en avril (chez Panini Comics France) ! Le recueil contiendra aussi l'annual Thanos de Jim Starlin & Ron Lim.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 29/01/2015, 18h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je prends!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 29/01/2015, 18h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Count me in.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 29/01/2015, 18h24
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
On ne va pas se plaindre non?

Un relance d'un trimestriel qui n'était peut être plus viable mais a surement eu parfois des ventes correctes suivant le sommaire et cela le même mois qu'un certain film ça a du sens
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics avril 2015 Hilarion News VF 11 01/04/2015 12h42
Planète Panini février 2015 gobius News VF 67 19/02/2015 13h06
Planète Panini janvier 2015 scarletneedle News VF 370 13/01/2015 09h51
Planète Panini mars 2015 gobius News VF 102 05/01/2015 17h37
Planète Panini Avril 2012 Fred le mallrat News VF 28 26/04/2012 20h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !