Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 07/03/2011, 19h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Rob Liefeld news.

J'ouvre ce topic avec l'annonce qui va en faire frémir certains mais en contenter plein d'autres.

Kirkman revient ENCORE avec un nouveau projet et il emmène avec lui le seul et unique....Rob Liefeld.

Voici : the Infinite.

http://www.usatoday.com/life/comics/...2c31a70c3b%2C0


Pour rappel,Kirkman avait déjà collaboré avec Liefeld puisqu'il avait écrit Youngblood:Imperial en 2004.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #481  
Vieux 18/01/2015, 16h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
On est d'accord

(Mais il a encore son copain Jim Lee comme carte maîtresse chez DC et il a enterré la hache de guerre avec Snyder^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 18/01/2015, 17h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est dingue, mais avec Rob Liefeld, j'ai l'impression qu'il y a toujours des embêtements au bout du chemin pour ceux qui l'engagent ou lui.
Ca encourage pas trop à suivre ses travaux.
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 23/01/2015, 12h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est dingue, mais avec Rob Liefeld, j'ai l'impression qu'il y a toujours des embêtements au bout du chemin pour ceux qui l'engagent ou lui.
Ca encourage pas trop à suivre ses travaux.
Pas spécialement... du du moins pas que d'autres auteurs entre eux..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 23/01/2015, 12h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Brigade, c'est parti.

Le n°1 sort cet été et sera gratuit.

Et ça sortira chez........ Image (Finalement, Liefeld reste "à la maison")

"Back in the fall, I shared the body work I had amassed for Brigade with Image publisher Eric Stephenson, he has a long history with my characters as he was an important and crucial component in their development as far back as the birth of Extreme Studios where he was an editor and a writer on many titles we produced. His input is important to me and I received great feedback from him as well as my friend Robert Kirkman. At that point Eric shared that he would like to publish Brigade and I was thrilled to bring this new Brigade home to Image Comics. Along the way I have entertained several other publishing opportunities, some very tempting, but the lure and the history and the support of the label that I helped start was too strong to pass up. "

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 23/01/2015, 12h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marrant cette manie chez les fondateurs de revenir sur leurs premiers projets et les proposer gratuitement, Silvestri avait fait de même avec Cyber Force sans que ça ne rencontre un véritable succès.
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 23/01/2015, 20h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
POur cyber Force il y avait eu un crowdfunding sur ce relaunch
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 23/01/2015, 22h39
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Brigade aussi

https://www.kickstarter.com/projects...rigade-returns
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 17/02/2015, 03h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Brigade teaser...suite....

(pour les nostalgiques de Bloodstrike^^)
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je ne sais pas si, dans cette série, il sera Cabbott ou le "one-man-army" Bloodstrike mais je penche plus pour la 2e solution (avec les spécificités du premier)

En fait, je suis perdu...

C.
Bon, j'ai la réponse à ma question.

En fait l'image montrait bien Bloodstrike, la "one-man-army" version.

En effet Bloodstrike revient en juillet aussi, parallèlement à Brigade dont je rappelle que le n°1 sera distribué gratuitement, suite au succès du financement sur Kickstarter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bl.jpg
Affichages : 278
Taille : 102,2 Ko
ID : 6159  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 17/02/2015, 19h22
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Rob nous en dit un eu plus sur son site internet:

I’ve been prepping the return of several of my Extreme comic book titles over the last year and the launch titles, Brigade and Bloodstrike, are both premiering this summer. These books have long been connected as they are each led by rival siblings, Cabbot and John Stone. The agendas for both men have evolved over the years but as always they are on opposing sides of the conflict and the stakes have never been higher. The children of the 90’s have grown up and I’m not talking of the characters but of you the consumers and fans. As I travel the country and am greeted with the enthusiasm and energy you have for the early Image era, I am thrilled to continue the adventures of these characters that shaped your youth! Bloodstrike officially launches in July from Image Comics and Brigade premieres later that month with a FREE first issue thanks to a successful Kickstarter campaign. Over the past several years I’ve seen homages of many of my most recognizable covers so I felt it was high time to re-visit those covers myself. More information and sneak peeks coming in this space soon….

Et un point vert à qui me donne l'inspiration de ces 2 couvertures de Bloodtrike
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bloodstrike-Covers.jpg
Affichages : 225
Taille : 105,6 Ko
ID : 6162  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 17/02/2015, 19h45
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Cable/Deadpool #1 et NM #98 ?
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 17/02/2015, 20h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Cable/Deadpool #1 et NM #98 ?
carrément

Réponse avec citation
  #492  
Vieux 18/02/2015, 12h31
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Les Expendables ne sont que des fillettes ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10999631_10205801902709420_1828246313723557236_n.jpg
Affichages : 180
Taille : 126,6 Ko
ID : 6166  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 18/02/2015, 14h34
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Cet homme est fou ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 18/02/2015, 14h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Cet homme est fou ^^.
Pour l'avoir rencontré il ne m'a pas semblé fou mais par contre c'est un passionné

Je sens que je vais ressortir mes X-Force dans ma longtemps si cela continue
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 18/02/2015, 14h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
L'Aveu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !