Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7726  
Vieux 24/11/2019, 12h23
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
J'ai mis en ligne un dossier sur les deux premières saisons d'Æon Flux, un dessin animé culte de SF des années 90 dont l'héroïne au look de dominatrice avait une fâcheuse tendance à mourir à chaque épisode telle une Kenny McCormick avant l'heure: http://www.toku-onna.fr/critiques/aeonflux/s01

Réponse avec citation
  #7727  
Vieux 24/11/2019, 14h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je n'ai jamais essayé cette série.
Je crois qu'à un moment j'ai eu un jeu sur PC qui avait été offert, le graphisme de l'héroïne m'avait rebuté.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7728  
Vieux 06/12/2019, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Je ne savais pas qu'il y avait une 8ème saison!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7729  
Vieux 09/12/2019, 11h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je ne savais pas qu'il y avait une 8ème saison!
Si et, à priori, ce sera la dernière cette fois.
Réponse avec citation
  #7730  
Vieux 09/12/2019, 14h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
J'ai mis en ligne un dossier sur les deux premières saisons d'Æon Flux,

Ahah, ton article m'a juste donné envie de revoir la série Aeon Flux, c'est vraiment un de mes trucs préférés, le genre d'anime concept qui s'assume totalement et ne se repose jamais sur ses lauriers. Le film, sans être mauvais, n'arrivera jamais à en saisir toute la démesure.



Par contre, si tu apprécies le travail de Peter CHUNG, je ne peux que te conseiller Alexander, ou l'épopée d'Alexandre le Grand revu par cet artiste... et c'est on ne peut plus passionnant (envie de le revoir aussi du coup ).
Réponse avec citation
  #7731  
Vieux 10/12/2019, 12h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le style.visuel fait penser a celui du DA phantom 2040, non?
Réponse avec citation
  #7732  
Vieux 10/12/2019, 18h06
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Le style.visuel fait penser a celui du DA phantom 2040, non?

Dans le style il y a quelque chose effectivement, mais en termes de réalisation, ça n'a rien à voir. Peter CHUNG est un réalisateur avec une vraie vision Accessoirement, c'est un des créateurs et designers des Razmocket Sans doute sa création la plus connue au final lol
Réponse avec citation
  #7733  
Vieux 08/01/2020, 19h40
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai regardé Magnum en replay cette nuit (dans l'ordre chronologique) et j'ai beaucoup apprécié. Les héros sont attachants, l'humour bien lourd est toujours là, les décors naturels et les belles voitures aussi. C'est du très bon divertissement, exactement à l'image de la 1ère série.
Les 1ères minutes du 1er épisode laissent craindre le pire
pourtant
! Higgins est donc une femme (fort belle) désormais mais ça ne me gène pas du tout. Elle est toujours aussi peau de vache avec Thomas et c'est poilant. J'espère qu'on n'attendra pas 9 ans pour savoir si elle est ou non
. Plusieurs fils rouges se dessinent rapidement, qui font que je serai devant TF1 Mardi prochain pour voir où ils nous mènent (mais chaque épisode peut se regarder indépendamment !).
Sinon, quel plaisir de revoir Carl Weathers (en prédateur de thon rouge) dans l'épisode 2 !
Voilà, tout ça pour dire que je trouve ce remake à la hauteur de l'original et que je le recommande à tous ceux qui aimaient la série des années 80.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7734  
Vieux 08/01/2020, 20h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu me tenterais presque...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7735  
Vieux 09/01/2020, 01h22
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
La cw a renouvelé toutes ses series pour la saison 2020/2021...donc riverdale et toutes les super héros dc ( sauf arrow qui s arrete )
Réponse avec citation
  #7736  
Vieux 09/01/2020, 11h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'ai regardé Magnum en replay cette nuit (dans l'ordre chronologique) et j'ai beaucoup apprécié. Les héros sont attachants, l'humour bien lourd est toujours là, les décors naturels et les belles voitures aussi. C'est du très bon divertissement, exactement à l'image de la 1ère série.
Les 1ères minutes du 1er épisode laissent craindre le pire
pourtant
! Higgins est donc une femme (fort belle) désormais mais ça ne me gène pas du tout. Elle est toujours aussi peau de vache avec Thomas et c'est poilant. J'espère qu'on n'attendra pas 9 ans pour savoir si elle est ou non
. Plusieurs fils rouges se dessinent rapidement, qui font que je serai devant TF1 Mardi prochain pour voir où ils nous mènent (mais chaque épisode peut se regarder indépendamment !).
Sinon, quel plaisir de revoir Carl Weathers (en prédateur de thon rouge) dans l'épisode 2 !
Voilà, tout ça pour dire que je trouve ce remake à la hauteur de l'original et que je le recommande à tous ceux qui aimaient la série des années 80.
Qui joue Magnum ?
Réponse avec citation
  #7737  
Vieux 09/01/2020, 11h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
( sauf arrow qui s arrete )
Mais qui va probablement être remplacé par un spin-off donc c'est kif-kif.
Réponse avec citation
  #7738  
Vieux 09/01/2020, 13h28
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Qui joue Magnum ?

Jay Hernandez qui n'a même pas de moustache mais plutôt un bouc de 3 jours. Il avait joué un rôle dans Suicide Squad.
Réponse avec citation
  #7739  
Vieux 09/01/2020, 18h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah punaise, c'est El Diablo le mec qui arrive à trouver que des assassins qu'il vient de rencontrer sont sa nouvelle famille...
Je comprends mieux mon a priori...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7740  
Vieux 09/01/2020, 18h19
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Jay Hernandez qui n'a même pas de moustache mais plutôt un bouc de 3 jours. Il avait joué un rôle dans Suicide Squad.
Pour la moustache, il y a une blague à ce propos dans un épisode…
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !