Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/03/2012, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 351
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Secret Avengers #25

Source Comicbuzz



Marvel is proud to present your first look at Secret Avengers #25, from the red-hot creative team of Rick Remender & Gabriel Hardman. The Descendants live by a simple creed: Serve Father. Protect The Core. Kill all Avengers! Against all odds, it’s up to Hawkeye’s fractured team to stop this superhuman threat from achieving their sole objective–contagious robotic evolution! To what lengths will the Secret Avengers go to save all humanity as we know it? Find out in Secret Avengers #25, hitting comic shops everywhere and the Marvel Comics app, this April!



SECRET AVENGERS #25 (FEB120556)

Written by RICK REMENDER

Pencils by GABRIEL HARDMAN

Cover by ARTHUR ADAMS

Rated T+…$3.99

FOC –3/19/2012, ON SALE – 4/11/2012







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/03/2012, 22h46
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
très jolies planches de Hardman et belle cover de Adams
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/03/2012, 23h20
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Ouais : bon scénariste, bon dessinateur, bon cover artist, ça, c'est une série que j'attends avec impatience.



Jim
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/03/2012, 15h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je dirai plutôt : bon scénariste, excellent dessinateur, et cover-artist complètement déplacé. Franchement, Art Adams pour les couv' de Secret Avengers, c'est aussi incongru que Bianchi sur celles de Black Panther (quand il montrait T'Challa avec toute une quincaillerie dorée) : de toute façon, j'ai jamais aimé Adams.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/03/2012, 16h49
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je dirai plutôt : bon scénariste, excellent dessinateur, et cover-artist complètement déplacé. Franchement, Art Adams pour les couv' de Secret Avengers, c'est aussi incongru que Bianchi sur celles de Black Panther (quand il montrait T'Challa avec toute une quincaillerie dorée) : de toute façon, j'ai jamais aimé Adams.
Incongru?
Je ne vois pas en quoi le fait de mettre un dessinateur, quel qu'il soit, sur les covers d'un titre, quel qu'il soit, est incongru.
Il fait son taf, et il le fait rudement bien!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/03/2012, 17h00
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je dirai plutôt : bon scénariste, excellent dessinateur, et cover-artist complètement déplacé. Franchement, Art Adams pour les couv' de Secret Avengers, c'est aussi incongru que Bianchi sur celles de Black Panther (quand il montrait T'Challa avec toute une quincaillerie dorée) : de toute façon, j'ai jamais aimé Adams.
Ce qui est rare : les fans aveugles d'Art Adams sont plutôt nombreux et s'expriment fort. Lire un propos contraire est plutôt rare.

(bon, moi, j'aime beaucoup, donc je suis content de le voir…)


Jim
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/03/2012, 20h35
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi tout me va (mm si Hardman, je relativise mon enthousiasme) et Remender, je le répète mais bon avec Aaron, c'est le mec qui m'éclate le plus en ce moment
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/03/2012, 21h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 919
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Carrément, Aaron est intronisé intouchable chez Marvel, Remender a encore ce côté de petit auteur qui monte à surveiller.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/03/2012, 09h50
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Moi tout me va (mm si Hardman, je relativise mon enthousiasme) et Remender, je le répète mais bon avec Aaron, c'est le mec qui m'éclate le plus en ce moment
Bon, moi, j'adore Hardman : je trouve son trait épais formidable, et ses personnages très réalistes et très vivants.

Quant à Remender, j'avais déjà beaucoup aimé plein de trucs chez les indés, et je le suis depuis un bout de temps. Ceci dit, j'ai énormément de retard de lecture chez Marvel, et j'ai par exemple pas encore testé ses X-Force, dont tout le monde me dit que c'est super. Mais j'ai plutôt confiance.
Aaron non plus, je connais pas, j'ai pas lu grand-chose. Ceci dit, les previews que j'ai vu de ses Wolverine and the X-Men donnent bien envie.



Jim
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/03/2012, 09h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 919
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un conseil: ne te lance pas dans Secret Avengers si tu n'as pas lu Uncanny X-Force et Venom, Remender lie toutes ses séries et il serait dommage que tu te gâches le plaisir de la lecture en commençant par la conclusion d'intrigues lancées dans d'autres titres.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/03/2012, 10h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et même Wolv & X se lit après X-Force!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/03/2012, 10h51
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jim Lainé
Voir le message
Bon, moi, j'adore Hardman : je trouve son trait épais formidable, et ses personnages très réalistes et très vivants.

Quant à Remender, j'avais déjà beaucoup aimé plein de trucs chez les indés, et je le suis depuis un bout de temps. Ceci dit, j'ai énormément de retard de lecture chez Marvel, et j'ai par exemple pas encore testé ses X-Force, dont tout le monde me dit que c'est super. Mais j'ai plutôt confiance.
Aaron non plus, je connais pas, j'ai pas lu grand-chose. Ceci dit, les previews que j'ai vu de ses Wolverine and the X-Men donnent bien envie.
Ha mais attention, j'aime bien le trait d'Hardman aussi. Par contre, je suis un peu moins convaincu par sa narration, ça manque un peu de simplicité dans sa mise en page mais bon ça reste tout de même lisible.

Pour Remender, un peu le contraire, je l'ai découvert avec son Punisher et ça m'a donné envie de découvrir ces trucs indés. J'ai dévoré ses Fear Agent et là je me bouffe son Last Day of American Crime. Du pure bonheur

Quand à Aaron, on le répète pas assez mais sur Marvel il m'a redonné la foi dans le griffu et si je ne devais emmener qu'une chose dans une île déserte ça serait son Scalped ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/03/2012, 11h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 919
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ne vous habituez pas à voir Hardman sur du mainstream dans un proche avenir, ce matin sur Twitter il annonçait se consacrer à un creator owned.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/03/2012, 11h05
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Ha mais attention, j'aime bien le trait d'Hardman aussi. Par contre, je suis un peu moins convaincu par sa narration, ça manque un peu de simplicité dans sa mise en page mais bon ça reste tout de même lisible.
J'aime bien, justement, il compose des pages très dynamiques et trouve un équilibre entre la narration simple et la composition exigeante. Je crois que, quand il ne fait pas de BD, il est storyboardeur, ça doit jouer.


Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Pour Remender, un peu le contraire, je l'ai découvert avec son Punisher et ça m'a donné envie de découvrir ces trucs indés. J'ai dévoré ses Fear Agent et là je me bouffe son Last Day of American Crime. Du pure bonheur
Moi, Remender, je l'ai connu chez Image. En fait, je suivais surtout Kieron Dwyer, et donc, j'ai vu Remender d'abord comme encreur de ses Avengers, et ensuite comme scénariste de Sea of Red, par exemple.
(Un peu comme Matt Fraction, d'ailleurs, que j'ai connu grâce au Last of the Independents, dessiné par Dwyer).
Et ensuite, je l'ai suivi, notamment sur Strange Girl.
Récemment, j'ai récupéré le TPB de Sorrow, mais je l'ai pas encore lu.


Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Quand à Aaron, on le répète pas assez mais sur Marvel il m'a redonné la foi dans le griffu et si je ne devais emmener qu'une chose dans une île déserte ça serait son Scalped ^^
Ouais, Scalped non plus, j'ai pas encore essayé.
Trop de trucs à lire pour le boulot, déjà. Alors les trucs à lire pour le plaisir, je suis méga en retard…



Jim
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/03/2012, 11h06
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ne vous habituez pas à voir Hardman sur du mainstream dans un proche avenir, ce matin sur Twitter il annonçait se consacrer à un creator owned.
Est-ce que c'est le truc qu'il avait développé, je crois, avec son épouse ?
Ou encore autre chose ?



Jim
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !