Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6961  
Vieux 31/01/2016, 09h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah, et du verras la saison 4 c'est pareil !
Réponse avec citation
  #6962  
Vieux 31/01/2016, 10h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et la saison 5... non
Réponse avec citation
  #6963  
Vieux 31/01/2016, 10h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
un peu moins effectivement !
Réponse avec citation
  #6964  
Vieux 01/02/2016, 17h40
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah, et du verras la saison 4 c'est pareil !
+1 prépare le café

Citation:
Posté par doop
Voir le message
un peu moins effectivement !
mais ça reste (très) au dessus de pas mal de productions..
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #6965  
Vieux 02/02/2016, 14h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, c'est un peu ça la saison 5 de The Wire . Au dessus de pas mal de trucs, mais bien en dessous des purs morceaux que furent les 4 précedentes.
Réponse avec citation
  #6966  
Vieux 06/02/2016, 19h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Apres 5 episodes, american crime reste une belle surprise à suivre...
Je n'ai pas vu la saison 1 mais la seconde me plait pour l'instant (4 épisodes).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6967  
Vieux 08/02/2016, 07h57
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Le seul point qui me chagrine, dans la forme, c'est qu'on ne perçoit pas toujours clairement ce qui relève de l'archive de ce qui a été tourné par les documentaristes.
Il me semble qu'elles ont suivi l'affaire en direct, donc il n'y a pas vraiment d'archives.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #6968  
Vieux 08/02/2016, 13h15
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Il me semble qu'elles ont suivi l'affaire en direct, donc il n'y a pas vraiment d'archives.
Laura Ricciardi et Moira Demos ont commencé à filmer l'affaire sur place le 6 décembre 2005, un peu plus d'un mois après le meurtre de Teresa Halbach.
Tout ce qui est antérieur n'a donc pas été filmé par elles, donc notamment tout ce qui concerne l'affaire Beerntsen.
J'ai trouvé cette information sur le net (et pas dans le documentaire).
En visionnant la série, à plusieurs reprises, l'origine des images ne m'a pas paru claire. De plus, les extraits d'interviews n'étant pas datés, on ne peut pas toujours savoir s'il s'agit de réactions sur le moment ou s'il s'agit de réactions introduites dans la timeline mais livrées plus tard.
C'est pas capital, ça ne concerne que les premiers épisodes, mais ce sont des détails qui personnellement me gênent quand même un peu.
Le fait que tu écrives "Il me semble qu'elles ont suivi l'affaire en direct, donc il n'y a pas vraiment d'archives." montre à mon sens qu'il y a vraiment un problème de clarté dans la série à ce niveau.

Le travail des réalisatrices est titanesque, c'est certain.
Trier, choisir et agencer des centaines d'heures de tournage ainsi que des tas d'archives de provenances diverses pour les transformer avec un exceptionnel brio en une narration convaincante est leur plus grande réussite.
D'autant plus que les qualités de leur narration s'opposent au principal défaut des autorités : l'incapacité de leur côté à présenter une narration crédible pour incriminer Steven Avery et encore plus Brendan Dassey.
Making a murderer, c'est l'histoire de la victoire de la narration des documentaristes sur la narration de Ken Kratz (pas étonnant que le gars ait annoncé qu'il allait écrire un livre exposant sa vision du dossier).
En tant que spectateurs, on ne doit jamais oublier que ce que l'on regarde, c'est un combat de narrations.
Et c'est justement dans ce cadre que les points que je soulevais plus haut me gênent.

A lire : http://www.rollingstone.com/tv/news/...-show-20160106
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 08/02/2016 à 16h18.
Réponse avec citation
  #6969  
Vieux 08/02/2016, 20h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu la saison 1 de Power, la serie produite par 50cent.
Sympa, un peu soap dans le genre d'Empire, mais en plus trash (sex and violence)
Réponse avec citation
  #6970  
Vieux 09/02/2016, 07h26
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
En tant que spectateurs, on ne doit jamais oublier que ce que l'on regarde, c'est un combat de narrations.
Et c'est justement dans ce cadre que les points que je soulevais plus haut me gênent.
Je suis tout à fait d'accord sur cette conclusion. Mais cela m'a plus frappé lors du dernier épisode qui fait un peu bouche-trou, et qui en rajoute une couche sur le pathos. Et en particulier la révélation sur l'avocat de la famille de la victime qui n'a rien à voir avec la choucroute, mais qui est juste un argument bas du front en faveur de Avery.

Il me semblait qu'elle étaient là depuis le début parce que j'avais cru lire dans un article qu'elles avaient entendu parlé de l'affaire et l'avaient couvert dans une certaine mesure, et du coup le délai de 1 mois me parait raisonnable.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #6971  
Vieux 17/02/2016, 14h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ne nous enflammons pas plus que de raison mais serait-on en train d'assister à une adaptation série réussie d'un bouquin de Stephen King? 11.22.63 commence en tout cas fort bien et reste très fidèle au bouquin (selon ma liebedich qui l'a lu). Reconstitution soignée, acteurs impliqués, scénario et réalisation solides, le pilote de cette mini-série est très bon. Pourvu que ça dure.

Dernière modification par HiPs! ; 17/02/2016 à 14h31.
Réponse avec citation
  #6972  
Vieux 17/02/2016, 14h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Le bouquin est très bien. J'attends beaucoup de cette série.

Je termine la saison 4 deThe Wire avec la baisse de régime décrite par certains. On a l'impression que la série était conçu pour 3 saisons (la 3ème offrant un magnifique final). Mais cela reste bien au dessus de la mêlée.

J'abandonne Trépalium (sur Arte) qui malgré un postulat de base intéressant et faisant froid ans le dos se révèle ennuyeux au possible. Niveau décors ce n’est pas cela non plus. On rate le coche en permanence.

Excellente surprise que Le Baron Noir de Canal+ avec des acteurs à la hauteur et une description du microcosme politique aux petits oignons. La fiction rattrape largement la réalité. Pas sur non plus que cela nous donne à nouveau foi dans la politique, bien au contraire (le peu de crédit qu'il restait est sérieusement entamé).

Je passe aussi sur Gotham. 6 mauvais épisodes. J’arrête les frais.

American Crime saison 2 ne cesse de me surprendre. C'est beaucoup plus fin que prévu. Je suis très curieux de voir comment la situation va évoluer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6973  
Vieux 17/02/2016, 15h41
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ne nous enflammons pas plus que de raison mais serait-on en train d'assister à une adaptation série réussie d'un bouquin de Stephen King? 11.22.63 commence en tout cas fort bien et reste très fidèle au bouquin (selon ma liebedich qui l'a lu). Reconstitution soignée, acteurs impliqués, scénario et réalisation solides, le pilote de cette mini-série est très bon. Pourvu que ça dure.
Moi aussi j'ai été séduit par ce premier double épisode, pourtant j'avais quelques appréhensions entre les dernières adaptations de King et des dernières séries d'Abrahms.
James Franco porte la série, sans trop en faire, on est totalement plongé dans les années 60. Que cela perdure !
Réponse avec citation
  #6974  
Vieux 17/02/2016, 17h06
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je termine la saison 4 deThe Wire avec la baisse de régime décrite par certains. On a l'impression que la série était conçu pour 3 saisons (la 3ème offrant un magnifique final). Mais cela reste bien au dessus de la mêlée.
Pourtant, la plupart des avis (dont le mien) porte cette saison 4 en haut de leur top.
Aucune baisse de régime dans cette saison 4, loin s'en faut.
C'est la saison 5 qui accuse une réelle baisse de régime.

Tiens sinon, je suis à peu près au milieu de la première saison d'American crime et je trouve ça franchement bien.
Ca n'a bien entendu pas l'ambition, l'amplitude et la hauteur de vue de The Wire, mais on y trouve aussi une réelle volonté d'ausculter l'Amérique et ses dysfonctionnements (sociaux, communautaires,...) au travers de personnages nuancés et pas nécessairement sympathiques au premier abord (et c'est précisément cela qui les rend tous touchants chacun à leur manière et qui n'écrase pas la série sous le poids du discours qu'elle peut porter).
Venant d'une grosse chaîne comme ABC, c'est une vraie bonne surprise.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 17/02/2016 à 17h17.
Réponse avec citation
  #6975  
Vieux 17/02/2016, 17h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
pas vu la première saison de American Crime mais la saison 2 est comme tu l'écris.

pour The Wire je comparerai la saison 4 à un rebirth comme à pu l'être la saison 4 de Friday Night Lights qui relançait la machine après 3 saisons formant un tout. Il faut se faire à ce changement de direction, c'est en cela que je parle de baisse de régime car j'étais à fond le schéma directeur des trois premières. Mais cela reste passionnant. show Me a Hero a beaucoup de similitude avec cette saison 4 (élection du maire et magouille politique)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/02/2016 à 18h35.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !