Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/02/2014, 10h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
John Wesley Shipp en Jay Garrick?

Ca pourrait être bien que le film soit avec Jay Garrick et Barry Allen, ou Barry Allen et Wally West!



Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/02/2014, 10h34
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Un noir roux c'est pas top stou.

Alors que je trouve que ça aurait trop de classe.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/02/2014, 14h18
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Pour Wally je sais pas, j'aurais un peu de mal à m'y faire.
Par contre l'actrice choisie pour Iris...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/02/2014, 15h32
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Parmi les possibilités les plus souvent évoqués pour le rôle de John Wesley Shipp jusqu'à présent :
- Jay Garrick
- le père de Barry Allen
- Reverse-Flash
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/02/2014, 21h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
En quoi ce serait un blème, Wally noir ?
Dans la série TV aucun problème vu que c'est une adaptation, en comic j'aurais plus de mal : si pour filer un Wally West très différent alors qu'il a fallu patienter 2 ans et demi, DC peut le laisser dans les limbes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/02/2014, 00h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dans la série TV aucun problème vu que c'est une adaptation, en comic j'aurais plus de mal : si pour filer un Wally West très différent alors qu'il a fallu patienter 2 ans et demi, DC peut le laisser dans les limbes.

Ouais je vois.
Je trouverais ça cool perso, un Wally black.
On a eu pas mal de persos rebootés avec New 52 donc je dis ok.
(et pourtant je préfére WW à BA)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/02/2014, 02h56
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'ai vue le coffret de la série d'origine dans un bac à soldes il y a quelques jours. En tout cas je me demande vraiment vers quoi on se dirige avec cette série, si on se retrouve avec un Smallville bis ça sera sans moi. Le casting est pour le moment peu attirant à quelques exceptions prêtes. Merci pour les informations.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/02/2014, 11h33
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ces discutions me font me poser une question: qu'est ce que les gens diraient d'un John Stewart blanc?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/02/2014, 11h50
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Bin ça ferait un perso important black de moins chez DC, ce qui est déjà relativement rare. Et si je pense comme tlm ici qu'il n'y a aucunes différences entre blancs et noirs sur de nombreux points, il est un peu simple de vouloir faire une comparaison sur les réactions que cela aurait car l'histoire de ces deux communautés aux états unis et dans le monde divergent totalement...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/02/2014, 11h53
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ha non mais je ne cherche pas à faire de comparaison. Pour moi non plus aucune différence entre les gens, mais c'est juste une question que je me pose.

Après vu que dans le comics le visuel à une assez grande importance, je peut comprendre que ces changements puisse en déranger sans que ce soit des "raciste".

Déjà qu'un changement de couleur de costume soulève les foules. Mais encore une fois je comprend. Si on met le costume de Superman en violet et marron, bah c'est pas le top quoi.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/02/2014, 12h01
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Je ne traite personne de raciste hein. Pour clarifier, Je dis qu´effectivement les foules se soulèveraient et enverraient ce genre d'accusations vers DC. Sans aller jusque lâ je pense qu'il serait dommage de diminuer le monde des super héros d'un perso afro américain. J'aime qu'il existe des persos de toutes origines, faciès, corps etc en comics c'est pour ça. Dans un monde de supes majoritairement blanc je ne pense pas qu'on puisse faire l'analogie "on change un perso noir pour un blanc / on change un perso blanc pour un noir", j fait d'une histoire sensiblement différente.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/02/2014, 13h03
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
En tout cas je me demande vraiment vers quoi on se dirige avec cette série, si on se retrouve avec un Smallville bis ça sera sans moi.
Ben, c'est les mêmes producteurs que la série Arrow donc ce sera plus proche de cette dernière que de Smallville en théorie.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/02/2014, 13h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Même si j'apprécie Arrow, il y a quand même quelques passages "Smallvillesques" pour meubler, surtout avec la petite soeur.
Je crains, et c’est peut-être infondé, qu'en voulant faire un truc plus fun et léger avec Flash, ça ne se rapproche de Smallville.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/02/2014, 19h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Barry a sa maman!
Nora Allen sera jouée par Michelle Harrison :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/02/2014, 20h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
1 ere photo!

http://www.superherohype.com/news/29...o-of-the-flash

Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Singles 12 06/09/2013 19h01
Flash #10 scarletneedle Singles 13 24/06/2012 13h56
Flash #4 scarletneedle Singles 10 29/07/2010 04h09
The Flash #3 scarletneedle Singles 15 01/07/2010 10h02
The Flash #2 scarletneedle Singles 17 11/05/2010 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !