Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/12/2014, 22h55
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Help ! Creez le Certificat d'authenticité de Gourvy comics + nouveau Flyer Gourvy

Bonjour à tous,

je me tourne vers les buzzukis et les soutiens de gourvy comics pour de l'aide.

Actuellement, j'utilise deux visuels pour le flyer et la carte de visite Gourvy comics, tous deux magnifiquement mis en place par Axl 3:16, forumer que j'apprécie hautement.

La carte de visite :


le flyer :


Du neuf dans la vie de la boutique


Or , il y a du nouveau avec le nouveau rendez vous du samedi : la GOURVYCAVE au centre de Toulouse

Voici le Flyer que j'ai réalisé avec les moyens du bord :



Ce n'est pas terrible, je le sais

et d'autre part, je souhaite valoriser les comics signés par les auteurs que je croise en leur ajoutant un certificat d'authenticité

Appel au talents !


Je propose donc un concours pour deux visuels

- certificat d'authenticité
- Flyer de la boutique présentant les deux rendez vous hebdomadaires

celui ou celle qui fera la contribution principale pour le certificat choisira l'un de des 5 comics au choix parmi ceux ci dessous
Celui ou celle qui fera le design du nouveau flyer recevra l'un des 4 comics restant

voici les lots en jeux :



TOR de Joe Kubert Hardcover
DEATH OF CAPTAIN AMERICA OMNIBUS
DAREDEVIL BY BENDIS OMNIBUS VOL 2
KIRBY KING OF COMICS
HELLBOY FIRST 20 YEARS

- pour le certificat, je le voudrais bilingue.
Des zones seront à compléter à la main selon le comics : titres et numéro, maison d'édition et l'auteur qui a signé

Voici un premier jet de placement et de texte :



- pour le flyer, vous avez carte blanche : reprendre le fichier d'axl 3:16 et le modifier, faire du neuf.
les versions PSD de la carte de visite et du flyer sont disponibles sur demande

dans la mesure du possible, les contributeurs de ces deux visuels seront récompensés par mes soins d'une manière ou d'une autre

Il n'y a pas de deadline annoncée pour le moment mais ce sera probablement une semaine

merci de votre attention
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/12/2014, 07h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'est Axlreznor, pas Axel 3:16, qui a dessiné ton logo, non?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/12/2014, 07h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
C'est Axlreznor, pas Axel 3:16, qui a dessiné ton logo, non?
--> oui Axlreznor est l'auteur du logo Gourvy comics

et c'est bien Axl 3:16 qui a fait les deux documents que j'ai cité ci dessus, flyer et carte de visite, qui incorpore le logo gourvy comics d'axlreznor
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FREE COMIC BOOK DAY COMICS 2014 : 3 comics offerts sur le stand Gourvy comics gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 06/05/2014 20h32
Gourvy comics : la carte de visite et le Flyer gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 9 23/05/2012 00h41
Gourvy & La Parolière --> nouveau partenariat gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 13 15/02/2010 16h42
Nouveau Service pour les Gourvy-clients : comics neufs sous Bag et Board gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 08/10/2008 15h31
Les débuts de Gourvy comics gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 17 31/01/2008 10h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !