Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 20/02/2021, 13h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un concours WandaVision organisé par la convention belge FACTS -> https://facts.be/en/2021/02/19/conte...davision-pack/
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 20/02/2021, 19h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
PaD qui a l'œil a fait remarquer un détail du teaser de cette semaine.



It's magic!

Réponse avec citation
  #243  
Vieux 20/02/2021, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est raccord avec ce qui a été annoncé par Marvel.
J'ai encore plus hâte!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 20/02/2021, 20h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Dans toutes les théories évoquées, personne ne se demande si Westview n'est pas en réalité New Salem. Toute la communauté de sorciers qui l'habitent se fait passer pour des gens normaux dans les comics... Après la destruction de Vision, Wanda y aurait trouvé un semblant de havre de paix. Agatha et... Nicholas Scratch tenteraient juste de reprendre le contrôle de la ville que Wanda aurait pervertie dans sa folie ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 21/02/2021, 22h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Du coup, vous êtes sur que le bouquin est le Darkhold et non pas le Druid Tome, celui qui apparaît dans les 2 mini Vison & Scarlet Witch, celui de Samhain et qui est intimement lié à Agatha Harkness et à New Salem ?
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 21/02/2021, 22h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah bin, ça peut tout aussi bien être celui-là.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 22/02/2021, 08h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Du coup, vous êtes sur que le bouquin est le Darkhold et non pas le Druid Tome, celui qui apparaît dans les 2 mini Vison & Scarlet Witch, celui de Samhain et qui est intimement lié à Agatha Harkness et à New Salem ?
Ce serait intéressant en effet.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 22/02/2021, 12h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, sauf que pour le moment, sincèrement, cet hommage aux sitcoms, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans la série, en dehors d'un côté "référence" qui m'ennuie.
L'épisode de cette semaine a clairement mis le point sur ce qui me dérange dans la série.

Jusqu'à présent, j'avais un souvenir lointain des sitcoms qui étaient pastichées donc je n'avais pas vraiment de point de comparaison alors que cette semaine, la référence est Modern Family dont j'ai regardé quelques saisons et que je trouvais relativement drôle.

Le problème, dans WandaVision, au-delà du pastiche, c'est que l'humour marche pas du tout. Et si on enlève ça, l'intrigue reste finalement assez classique par rapport à ce qu'on a déjà pu voir dans les autres séries Marvel qui étaient signées "Marvel Télévision" et pas "Marvel Studios".
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 22/02/2021, 15h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est exactement ça !
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 22/02/2021, 17h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Episode 7 vu... bon, bah pour moi, la révélation tombe globalement à plat...
. Faute d'avoir été hyper passionnante, la série aura eu au moins le mérite de me faire revenir chaque semaine pour voir comment ça avançait et comment le mystère se dévoile.
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 22/02/2021, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Le problème, dans WandaVision, au-delà du pastiche, c'est que l'humour marche pas du tout. Et si on enlève ça, l'intrigue reste finalement assez classique par rapport à ce qu'on a déjà pu voir dans les autres séries Marvel qui étaient signées "Marvel Télévision" et pas "Marvel Studios".
Bin, est-ce que la volonté est d'être "drôle" au-delà de la référence?
Déjà, il y a des séries abordées très américaines (pas saisie la référence à la sitcom Agatha à la fin par exemple) qui ne sont pas ancrées dans notre inconscient (ça doit plus parler aux américains) qui ont mal vieilli depuis.
Pour moi, il y a aussi le décalage que Wanda a bloqué le monde dans une illusion de monde "parfait"ou se croit dans une sitcom pour avoir l'illusion que tout se passe bien donnant un côté malaisant assumé comme quoi tout n'est pas rose (les gens sont conscients, il y a de la crainte et des pleurs).
La preuve, quand il y a des rires enregistrés, ils ne comprennent pas comme si ce n'était pas drôle justement.
Toujours, selon moi, ce n'est volontairement pas drôle car il est impossible de rire des personnages (le couple ou les habitants) ou des situations. C'est juste une illusion comme pour le reste.

Quant aux références aux séries, il faut plus y voir un effet de style que le format de la série autorise (sur 2h de films il n'y aurait pas eu autant de références) et c'est devenu un gimmick.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 22/02/2021, 18h56
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Bah oui mais du coup c'est ultra vide et juste chiant.

Pour moi, je continue à regarder car ça ne dure que 30mn, il y a certaines idées sympas et c'est juste sur 9 ou 10 épisodes, sinon il y a longtemps que j'aurai lâché l'affaire.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 22/02/2021, 20h54
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est les montagnes russes pour moi la série

Au début j'avais été surpris par les 2 premiers épisodes qui étaient jusqu'au boutistes dans leur démarche de sitcom années 50 et 60 en 4/3 et noir et blanc avec seulement très peu d'indices sur le pourquoi du comment. J'ai détesté j'avais peur que ça dure 8 épisodes pour des révélations dans le neuvième.

Puis à partir du 3 j'ai commencé à aimer, l'intrigue s'est ouverte, on s'attache pas mal à Vision à Wanda puis aux petits mais aussi à l'équipe de Monica. Et j'attendais chaque épisode avec impatience.

Depuis certaines choses font un peu retomber l'intérêt comme le pseudo Pietro. Si c'est pour lier l'univers FOX je trouve ça nul (la chronologie et le niveau très inégal des films) et si c'est juste pour un clin d'oeil méta j'ai trouvé ça lourdingue.
Et la révélation sur Agatha bof bof. Et malgré tout l'intérêt que peut avoir la vie en mode sitcom et les génériques qui sont excellents, le fait que ce soit une série diffusée dans l'histoire même, je ne comprends pas l'intérêt et ça semble tiré par les cheveux (on verra si c'est justifié).

Par contre Elisabeth Olsen est sublime et peu jouer pleins de registres différents grâce à ce rôle.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 23/02/2021, 12h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Episode 7 vu... bon, bah pour moi, la révélation tombe globalement à plat...
. Faute d'avoir été hyper passionnante, la série aura eu au moins le mérite de me faire revenir chaque semaine pour voir comment ça avançait et comment le mystère se dévoile.
Pareil, pour moi, la révélation est tombée à plat. Bon, si j'étais pas tombé sur des commentaires qui développaient des théories sur le méchant, ça aurait peut-être marché sur moi.

L'avantage de la série est que les épisodes soient courts et que les cliffhangers sont bien maîtrisés.

Pour en revenir à
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 23/02/2021, 13h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sauf que rien ne dit qu'elle est la grande méchante de l'histoire, c'est juste un sous twist, un mini boss avant la révélation finale.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man par Nick Spencer (Discussion avec spoilers) Vulcano Comics Culture 16 03/01/2021 01h09
Les moments les plus tristes des comics. (Spoilers probables) Mast Comics Culture 130 24/06/2015 16h54
Uncanny Avengers #15 (avec des corps fumants spoilers) EsseJi Singles 16 17/12/2013 21h00
Heroes saison 2 (avec spoilers...) bardamu TV 113 13/01/2008 11h47
Ultimate Spider-Man n?32 : Carnage (2) (Critique AVEC SPOILERS) Niglo Kiosque 24 24/03/2005 19h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !