Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 28/09/2018, 17h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- Heroes in Crisis #1: pour la peine, je vais un peu plus long que d'habitude (sans recopier ce que j'ai écrit sur mon blog - où je suis encore plus bavard).
Ah mince elle est plus spoilante aussi la version blog
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 28/09/2018, 20h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Marvel Two-In-One #10
Suite et fin (ouf) de cette saga dans cet univers parallèle creux.
Mais ça se termine bien.
Ben & Johnny retrouvent leurs pouvoirs, l'envie et l'espoir - et les Fantastic Four de Mad Thinker mais aussi le vilain local Spider le sentent passer ! Chip Zdarsky gère très bien ce gros moment d'action, notamment en valorisant la classe et la compétence de Johnny. L'auteur se permet autant un hommage à son héroïsme, qu'une bonne définition de Reed par le même Johnny, et une allusion claire aux disparus ; c'est efficace.
Quel dommage, cependant, que Zdarsky se soit perdu dans cet univers parallèle vraiment creux... et, surtout, que Fantastic Four en soit déjà au #2 ! Les effets retombent.
Reste une lecture agréable, mais sans beaucoup plus. La faute, aussi, à des planches de Ramon K. Perez que je n'aime toujours pas...
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 28/09/2018, 20h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
X-Men Red #8
Tom Taylor achève ici la première confrontation entre Cassandra Nova et les X-Men de Jean, et notamment Jean elle-même ; mais ça ne m'a pas convaincu.
Si l'idée qui permet d'anéantir les nano-sentinelles est autant bonne que charmante, notamment dans le rapport aux réseaux sociaux, le soufflé retombe un peu dans une lecture un brin rapide, et surtout simpliste. Le scénariste est un peu fainéant, que ça soit dans les rebondissements et dans la simplicité de la résolution ; d'autant plus que voir Storm agir ainsi, sans vérifier l'absence de victime potentielle, est gênant.
Et ce n'est pas le final, qui embraye sur le plan B de Cassandra Nova, qui finalement marche sur les plate-bandes de Extermination pour ce personnage utilisé contre Jean, qui laisse présager du mieux. J'aurais apprécié que, après huit épisodes, on passe à autre chose.
A voir, Tom Taylor retombe après un début en fanfare et une très bonne tenue de route. Carmen Nunez Carnero & Rain Beredo livrent des planches correctes, qui accompagnent bien un scénario hélas trop rapide et simple.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 28/09/2018, 20h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Action Comics #1003
Bendis continue sur Action Comics sa vision de l'Homme d'Acier sur son aspect journaliste, Clark Kent. L'auteur s'amuse à ne pas poursuivre sur le cliffhanger du #2 (retour de Lois ?), mais montre la nouvelle et mystérieuse collègue de Clark qui achète de la Kryptonite, la balade au Daily Planet, et Clark doit appeler Batman (heureusement là en quelques instants en plein jour, quel copain) pour récupérer l'élément ; avant de rejoindre ladite journaliste dans le marché noir, pour se laisser berner par elle a priori, et un final qui... grosso-modo correspond à celui du #2, mais avec un autre qui vient rencontrer Lois.
Moui, moui. Autant je peux aisément critiquer la série Superman, orientée action mais qui à mon sens se perd déjà dans une mauvaise gestion de l'icône Superman, Bendis s'en sort mieux sur l'aspect journaliste de Clark ; ce qui, le connaissant, n'a rien de surprenant - mais, franchement, ce n'est pas non plus passionnant.
Ca se laisse lire, mais le mystère de Red Cloud n'est pas excitant, l'apparition de Batman est trop facile, tout comme l'ultra-faiblesse de Clark face à la Kryptonite. Heureusement que Yanick Paquette livre des planches superbes : cela améliore une lecture qui n'a rien de honteuse ou de désagréable... mais qui ne marque pas.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 28/09/2018, 20h50
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Marvel Two-In-One #10
Suite et fin (ouf) de cette saga dans cet univers parallèle creux.
Mais ça se termine bien.
Ben & Johnny retrouvent leurs pouvoirs, l'envie et l'espoir - et les Fantastic Four de Mad Thinker mais aussi le vilain local Spider le sentent passer ! Chip Zdarsky gère très bien ce gros moment d'action, notamment en valorisant la classe et la compétence de Johnny. L'auteur se permet autant un hommage à son héroïsme, qu'une bonne définition de Reed par le même Johnny, et une allusion claire aux disparus ; c'est efficace.
Quel dommage, cependant, que Zdarsky se soit perdu dans cet univers parallèle vraiment creux... et, surtout, que Fantastic Four en soit déjà au #2 ! Les effets retombent.
Reste une lecture agréable, mais sans beaucoup plus. La faute, aussi, à des planches de Ramon K. Perez que je n'aime toujours pas...
Bien d'accord. 3 numéros dans ce monde raté, c'était bien trop.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 28/09/2018, 20h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Justice League Odyssey 1
(...)
Par contre Darkseid est passé de Bébé à majeur & vacciné quand ?
(...)
Sentiments - Je pourrais presque prendre le 2. C'est juste que je trouve la fin étrange et je suis pas hyper hypé. Mais c'est meilleur que JL et JLD pour moi ! 1/2
7.5/10
Darkseid a re-grandi sous Robinson dans Wonder Woman, quand il absorbait l'énergie des dieux.
Je suis surpris que tu préfères à JL et surtout JLD, mais au moins ça te plaît ! Perso', je n'ai pas détesté, mais j'ai trouvé ça très facile et rapide ; et même si Jessica a évolué, la voir être volontaire pour gérer seule l'inconnu et le danger, ça me semble hors-caractère. Et c'est "facile".
M'enfin, à voir la suite... le temps que ça dure.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Wrong Earth 1
(...)
Scénario - J'ai apprécier le comics malgré un trop gros clin d'oeil à batman qui énerve. Le Number One violant étant le Joker qui a tuer Jason Todd. L'autre étant un joker plus Bruce Timm suivit de sa Harley queen. La situation me plait beaucoup surtout le cliff de fin, mais je veux plus d'originalité que ça. Moins convaincu par la petite aventure de Stinger. 2.5/3
(...)
Merci pour le lien.
Mais sinon, oui, ce n'est pas un clin d'oeil à Batman, c'est un pastiche assumé de Batman, qui entend jouer avec les codes et les signes sur le personnage.
Je doute qu'il y ait beaucoup plus d'originalité que ça... mais j'espère qu'il y aura plus, déjà !
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 28/09/2018, 20h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Bien d'accord. 3 numéros dans ce monde raté, c'était bien trop.
Oui. Déjà que le précédent monde n'était pas folichon.
Zdarsky anime bien son duo, et Doom (bien trop absent ici), mais quel manque d'audace et d'originalité pour les environnements !
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 28/09/2018, 21h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Terrifics #8
Si la lecture du #7 m'avait plu sur l'instant, les jours d'après m'avaient fait donner un avis plus négatif, avec un Tom Strong trop "bêtement" copié sur les épisodes de Moore, et la perte du procédé narratif très bien pensé de Jeff Lemire ; mais ce #8 me convainc beaucoup plus.
En gérant très bien, encore, son quatuor, en ouvrant sur les personnages secondaires, en évacuant le motif de base de leur réunion (car, comme le dit Strong, ils sont désormais liés par "plus" que l'énergie du Dark Multiverse, et c'est crédible et sain), en s'amusant même à séparer l'équipe pour opposer tout le monde à des menaces personnalisées, avec des team-ups avec les personnages du Strongverse... Jeff Lemire tape juste, amuse, touche et divertit clairement.
Dommage, un peu, que les mondes visités par les groupes soient si peu originaux, et tellement copiés sur Tom Strong ; c'est plus que de l'hommage, c'en devient vraiment un suivi qui pourrait être lourd, au fond.
M'enfin, je ne boude pas mon plaisir : je m'amuse, et Dale Eaglesham livre des planches superbes. Vivement la suite !
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 28/09/2018, 21h52
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Doom a disparu depuis 3 numéros de MTO, non? Il est pas allé sur la Terre de the Spider, de mémoire.
Tu te souviens de ce qui lui est arrivé à l'époque, avant sa back up de FF1?
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 28/09/2018, 21h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
The Terrifics #8 : Je me suis un peu ennuyé sur ce numéro, il manquait un truc. Et du moins bien chez body Eaglesham (la colorisation y est peut être pour quelque chose).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 29/09/2018, 19h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Doom a disparu depuis 3 numéros de MTO, non? Il est pas allé sur la Terre de the Spider, de mémoire.
Tu te souviens de ce qui lui est arrivé à l'époque, avant sa back up de FF1?
Je crois qu'on l'a vu dans le Marvel 2i1 Annual, non ?
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 29/09/2018, 21h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League Dark #3
Quelle maîtrise, quelle réussite.
James Tynion IV livre un début de série exceptionnel, avec un contrôle absolu sur ses personnages, et une intrigue maline et pertinente. En creusant très bien Zatanna, il réussit aussi à donner une vraie cohérence au groupe, qui vit déjà, via plusieurs échanges ou volontés clairement affichées de chaque membre. Et s'il n'en fait pas officiellement parti, Constantine rôde, et semble n'avoir jamais été aussi bien écrit qu'ici depuis des années !
En outre, Tynion s'en sort très bien sur l'adversaire et sa gestion, avec une idée qu'on peut considérer comme "facile" pour s'en débarrasser, mais que je juge plutôt bonne, car elle permet de cimenter la présence de ce personnage ici. C'est peut-être surprenant vu son identité et son aura, mais ce personnage apparaît comme le traditionnel "nouvel élu", qui découvre et s'implique dans la magie ; et ça fonctionne.
Notamment grâce aux planches de folie d'Alvaro Martinez, qui livre des choses juste sublimes - dans les traits, les personnages, l'ambiance. Je suis fan, comme du titre. Vivement la suite !
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 29/09/2018, 23h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 366
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Justice League Dark #3
Quelle maîtrise, quelle réussite.
James Tynion IV livre un début de série exceptionnel, avec un contrôle absolu sur ses personnages, et une intrigue maline et pertinente. En creusant très bien Zatanna, il réussit aussi à donner une vraie cohérence au groupe, qui vit déjà, via plusieurs échanges ou volontés clairement affichées de chaque membre. Et s'il n'en fait pas officiellement parti, Constantine rôde, et semble n'avoir jamais été aussi bien écrit qu'ici depuis des années !
En outre, Tynion s'en sort très bien sur l'adversaire et sa gestion, avec une idée qu'on peut considérer comme "facile" pour s'en débarrasser, mais que je juge plutôt bonne, car elle permet de cimenter la présence de ce personnage ici. C'est peut-être surprenant vu son identité et son aura, mais ce personnage apparaît comme le traditionnel "nouvel élu", qui découvre et s'implique dans la magie ; et ça fonctionne.
Notamment grâce aux planches de folie d'Alvaro Martinez, qui livre des choses juste sublimes - dans les traits, les personnages, l'ambiance. Je suis fan, comme du titre. Vivement la suite !
Franchement pas convaincu par les deux premiers numéros, mais ta chronique me donne quand même envie de laisser une dernière chance à cette série.
Wait and see.

Alvaro Martinez, ouais, c'est bien, c'est de la belle ouvrage mais ça manque quand même il me semble d'une réelle personnalité. Un peu comme le titre dans son ensemble. Ca se laisse lire, mais c'est tout de même sans réelles aspérités.
Après, c'est sans doute mieux que la majeure partie de la production lambda mais comme je me contrefiche de cette majeure partie de la production lamba, c'est pas vraiment un critère pertinent pour moi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 29/09/2018, 23h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je te comprends.
Mais, te connaissant maintenant, je ne pense pas que tu sois la cible d'un titre Justice League Dark, spin-off de la JL : c'est, tout simplement, un produit très formaté, très travaillé pour s'intégrer pleinement au contexte actuel de DC, avec des références, des liens, des narrations et des dessins très mainstream.
En bref, ce n'est pas original, c'est la méthode classique, mais très bien appliquée, avec une très fine connaissance et présentation des personnages et concepts ; et je doute que ça, ça t'intéresse !
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 30/09/2018, 08h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Heroes in Crisis #1

W : Tom King
P : Clay Mann


L’ami Scarletneedle m’a gentiment prété son exemplaire hier soir. Pas convaincu par ce premier numéro :
- le parallèle avec Identity Crisis est trop criant
- c’est le grand écart entre les «*morts*» : on se fiche des seconds couteaux (d’ailleurs certains me sont inconnus) et on ne croit pas une seconde aux autres (à tort peut être), dont un trop important vu son actualité.
- harley fait le grand écart et m’a semblé assez out of character pat rapport à sa série. On ne l’a jamais decrit dans le new 52 (il me semble) comme une psychopathe sanguinaire. Il y a surement une explication à vénir mais c’est au moins raté pour ce numéro.
- la présence de Booster Gold et le rôle qu’il semble appeler à tenir dérange. En effet un petit coup de deus ex machina temporelle n’est pas à exclure voire est ce la même timeline ou réalité ?

Tout cela pour dire que du coup cela manque d’émotions. J’aurais aimé lire l’idée original de King et non un Identity Crisis 2 ou Original Sin made in DC. Les planches où les héros s’épanchent sont parmi les plus réussies et montrent ce que le projet initial aurait pu être.

Un mot des dessins de Clay Mann : magnifiques seulement de beaux dessins ne font pas un bons comics et cela en devient meme gênant et frustrant.

Ce récit a clairement du potentiel mais j’ai peur de ne pas adhérer à la storyline, la recherche d’un enieme traitre/meurtrier ne m’intéressant pas plus que cela.

Heroes In Crisis : un event sans le nommer ?

Ma note : 6/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/10/2018 à 23h51.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hunt for Wolverine Dead Ends #1 scarletneedle Singles 4 24/08/2018 09h32
Everything Ends. Spring 2015 MULTIPLE MOI News VO 23 06/11/2014 12h52
Critiques Doopiennes 199: northlanders, deathmatch, the wake, spider-man doop Critiques VO et VF des forumers 10 23/05/2014 08h30
Amazing Spider-Man: Ends Of The Earth #1 scarletneedle Singles 11 14/05/2012 22h09
Hep, c'est la rentrée!!! Bankai Brêves de comptoir 139 23/02/2007 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !