|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Cool, cool!
|
||||
|
||||
Paul Renaud est très cool en dédicace.
|
|
||||
|
||||
J'ai halluciné ou François Boucq était annoncé un moment? Je ne le vois plus sur le site.
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un a reussi a contacter Chris Bachalo ou pas ?
|
|
||||
|
||||
Hier à Bruxelles les discussions allaient bon train sur le salon de Valenciennes. Il a mauvaise réputation, avec son historique d'auteurs annulés sans explication, son accès limité pour ceux qui y entrent avec plus de deux albums, etc..
Donc la venue de Bachalo est pour certains une réalité pas encore concrétisée. De mon côté je travaille pour la presse locale à Valenciennes, et même pour nous les infos sont dures à avoir |
|
||||
|
||||
Nope.
Pas de réponse par Messenger ou par son site (qui ne mentionne pas sa venue à Valenciennes, hein).
|
||||
|
||||
oui, pareil pour moi. je lui ai envoye un message via son site et pas de reponse pour le moment.
On peut y voir les modalites de sa venue sur un salon aux US en Septembre 2024 de memoire, mais pas sa venue a Valenciennes, comme le dit Scarlet. |
|
|||
|
|||
Oui, mais pas pour parler de Valenciennes
|
|
||||
|
||||
Méchant, va!
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Outch :
Même pas sûr qu'il dessine et donc juste 2 signatures gratuites. Je sens que Paul va avoir beaucoup de monde.
|
||||
|
||||
Faut que je retourne à mon magasin pour faire du lobbying qu'ils profitent de sa présence en France pour l'inviter. J'ai peu d'espoir mais bon.
|
|
||||
|
||||
Oh des infos contradictoires ça faisait longtemps
Perso je prendrais la,version de Chris Et vu le buzz autour , on en parlait pas mal a pm et Heroes belgium , oui il sera very very busy..si j'étais vous , ça serait une douce chimère les sketchs et qui plus est pour ceux qui arrivent tôt, voire super super tôt... Perso j'irai'pas, le'heroes belgium a bien fatigue mon genou , je me réserve pour le play azur festival à nice en fevrier |
|
||||
|
||||
Le règlement du festival a été partagé sur les réseaux sociaux, pas plus de 5 albums à l'entrée par visiteur.
|
|
||||
|
||||
Mouhaha...
Et je sens que les dingueries ne sont pas finies... Par contre, acheter des bouquins en intérieurs, tu as le droit... Limite, le devoir...
|
||||
|
||||
Et si Chris Bachalo ne dessine pas, le salon sera torché à 10h30-11h...
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Salon international de la BD à Valenciennes - Edition 2023 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 38 | 18/11/2023 22h00 |
Salon international de la BD à Valenciennes - Edition 2022 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 28 | 20/11/2022 10h29 |
Salon international de la BD à Valenciennes | EsseJi | Festivals et Conventions | 20 | 20/11/2021 11h35 |
Salon International de la Bande Dessinée de Valenciennes (18 & 19 novembre 2017) | scarletneedle | Festivals et Conventions | 67 | 21/11/2017 18h52 |