|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Salon international de la BD à Valenciennes - Edition 2024
|
|
||||
|
||||
Et ce n'est que le hors d'oeuvre...
|
||||
|
||||
Du moment qu'ils n'empêchent pas d'entrer avec plus de 2 livres...
|
||||
|
||||
C'est clair que cela risque de foutre la merde une fois de plus si cela se reproduit.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Cette fois tu le sais.. tu feras des aller retour à la voiture..mais'je pense que la limite des'deux livres sera maintenue |
|
||||
|
||||
|
|
Ils refont cela que je ne rentrerai toujours pas. Si je commande un dessin, je demanderai à un pote de le récupérer. Que je sache, les vendeurs vendent plus de 2 bouquins et eux pourtant sont à l'intérieur. Tu veux voir plus de 2 artistes que tu es baisé. Tu peux me croire que Paul Renaud était choqué de cette politique quand je l'ai remontée l'an dernier. Tu peux être sûr que je vais le lui rappeler.
|
||||
|
||||
Confirmation de Chris Bachalo.
|
|
||||
|
||||
La rumeur gonflait depuis un trimestre ...mais l'annonce tardait...
|
|
||||
|
||||
Yep.
Enfin!
|
||||
|
||||
Bachalo!!!
Mais c'est beaucoup trop loin, Valenciennes. Bachalo!!! |
|
||||
|
||||
Après, c'est Valenciennes justement.
Pas à l'abri d'une énième dinguerie de leur part niveau organisation pour décevoir les gens.
|
||||
|
||||
Non mais perso, ça risque pas de m'arriver. Au pire, j'arrive avec 2 comics à lui faire signer (Steampunk #1 et un autre à choisir) et mon sketchbook au cas où sur un malentendu cosmique il fasse quelques free sketchs.
Mais de toute façon, Valenciennes, c'est loin là donc pas la peine de faire des plans sur la comète. |
|
|
Valenciennes est surtout habitué aux annulations que ce soit en franco belge ou comics Ce qui serait bien c'est qu il passe au héro 'festival une semaine avant puisqu il va y avoir une comic con Marseille peuchère putaincing fatchedeu bonne mère... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un message de Paul Renaud
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Salon international de la BD à Valenciennes - Edition 2023 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 38 | 18/11/2023 22h00 |
Salon international de la BD à Valenciennes - Edition 2022 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 28 | 20/11/2022 10h29 |
Salon international de la BD à Valenciennes | EsseJi | Festivals et Conventions | 20 | 20/11/2021 11h35 |
Salon International de la Bande Dessinée de Valenciennes (18 & 19 novembre 2017) | scarletneedle | Festivals et Conventions | 67 | 21/11/2017 18h52 |