Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 12/07/2012, 17h07
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Enfin, si tu ne lis que les commentaires négatifs... :p
  #482  
Vieux 12/07/2012, 20h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Disons que les positifs ne m'ont pas convaincu ^^'
  #483  
Vieux 14/07/2012, 09h52
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 67
KNIGHT change la caisse du Fauve
[QUOTE=Drix;1290215]J'y suis retourné hier pour accompagner un pote, et faudra m'expliquer où vous avez vu Osborn durant le film quiand meme...[/QUOTE]

Les mentions à Oscorp sur lesquelles on semble insister annoncent Osborn. Et c'est une façon de lier tous les persos.

Sinon, bien d'accord avec Cyclopebox. J'ajouterais que le film accumule les scènes rappelant la trilogie de Raimi sans aucune trouvaille de mise en scène, sans émotion. Qu'il y ait des scène de couple ne veut pas dire qu'elles fonctionnent au niveau émotionnel. Avec les films de Raimi, on rit, on est est avec Peter, on partage parfois son dépit, sa tristesse, on rit de lui ou avec lui. Il n'y a aucune émotion dans le film de Webb.
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
  #484  
Vieux 15/07/2012, 13h23
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 95
Lamento change la caisse du Fauve
Finalement après moult hésitations, avec Miss Lamento nous sommes allés voir The Amazing Spider-Man. Etant, tous les deux bons publics, nous avons passé un bon moment. Ce n'est pas le film du siècle (rien que la B.A. du TDKR m'a mis en transe) mais ce n'est pas la catastrophe qu'il m'a semblé lire un peu partout.
Le ton est très "ado" (un peu beaucoup beaucoup). Mais bon, quand on lit les très anciens ASM, c'était le public visé. Encore plus avec les USM.
Une seule chose m'a beaucoup agacé : Spidey passe plus de temps sans son masque qu'avec. Argh... C'est...
Et pis, c'est dommage, quand on a Martin Sheen qui fait l'Oncle Ben...
Mais bon, c'est quand même funky de voir Spidey voltiger. On en redemande !
  #485  
Vieux 15/07/2012, 14h19
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 261
jordan change la caisse du Fauve
[quote=Samo;1290242]Plus j'en lis, plus je suis content d'avoir gardé mes euros :oups:[/quote]


moi ,je ne regrette pas !!! je trouve que la personnalité de Peter cadre bien a notre époque 2012... on est plus en 1963...:p
normal que le personnage évolue .........
  #486  
Vieux 15/07/2012, 15h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 605
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Elle est passée où l' intrigue sur les parents de Peter ?
C' est maigre comme tout ce film.

Bon, c' est toujours mieux que le 3 de Raimi mais y a rien de bien folichon non plus.
Peut mieux faire.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #487  
Vieux 16/07/2012, 12h13
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=KNIGHT;1290675]Il n'y a aucune émotion dans le film de Webb.[/quote]
Là, je pense que c'est toi qui à un problème quand même... :ouf:
  #488  
Vieux 16/07/2012, 12h33
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Je vais enfin le voir demain :woot:
  #489  
Vieux 16/07/2012, 15h40
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=bukowski;1290958]Elle est passée où l' intrigue sur les parents de Peter ?[/QUOTE]

Elle va être diluée dans une trilogie, ce qui est dommage...
  #490  
Vieux 17/07/2012, 17h53
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 261
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
j'en sors,et je suis plutot décu.moi qui suis plutot bon public en general,je me suis plutot fait ch... pendant le film.la soi-disant fidélité au comic d'origine,perso,je vois pas trop.je ne vais pas relancer l'eternel debat sam raimi/marc webb,mais dans l'esprit spider-man,sam raimi avait beaucoup mieux réussi a etre fidele au comic au niveau de l'ambiance et des perso (mis a part mary jane).raimi avait fait de peter un mec normal qui acquiert ses pouvoirs par hasard.webb a donné une version plus 'ultimate', avec une intrigue sur les parents de peter mysterieusement disparus apres avoir participé a des projets top-secrets,a l'origine de la naissance de spider-man.
bref,j irai voir le 2,mais sans grande conviction ni impatience.
  #491  
Vieux 17/07/2012, 23h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai aussi été le voir ce soir. Et assez globalement déçu aussi.

Trois choses (toute relié) m'ont particulièrement déçu et même surpris :
- Andrew Garfield réussi à être vraiment tête à claque en Peter Parker, plus encore que Tobey Maguire (que j'aime bien malgré tout hein)
- moi qui suis très bon public au niveau love story, celle entre Peter et Gwen non seulement ne m'a pas du tout touché mais m'a carrément insupporté, je trouve Gwen fade et Peter vraiment lourd, j'était carrément crispé dans mon fauteuil à chaque scène.
- j'avais adoré 500 Days of summer de Webb, j'attendais donc une histoire d'amour sympa, voir ce qui porterai le film. Au final c'est ce qui m'a gavé.

Grosse déception à ce niveau donc, et même très surpris, sur le papier ça avait tout pour fonctionner sur moi.

Heureusement il n'y a pas que cela, je trouve qu'il y a pas mal de bonne idée dans ce film, l'intrigue avec les parents moi ben... ça m'intrigue :p l'histoire avec Osborn aussi.
Plus que dans la première trilogie on sent que ce film fait partie d'un tout et ça, ça me plait.

Les scènes en Spidey sont plutôt cool, moi le passage avec les ouvriers j'ai trouvé cela sympa, la scène la plus émouvante du film (bon c'est pas comme s'il y avait beaucoup de concurrence à ce niveau là...).

Malgré tout durant ma séance de ciné ce qui m'aura donné le plus de frisson (les seuls?) c'est la bande annonce du Batman, et pourtant je suis ni un fan de Batou et encore moins du Batou de Nolan.

Pour conclure sur ASM, je trouve dommage que pourtant parti sur de bonnes idées, avec une vraie envie de bien faire je pense, cela tombe à plat.
Mais je suis un éternel optimiste et j'espère que dans la suite Peter sera moins "petit con", avec le temps cela devrait logiquement être le cas (laissez moi espérer ;)).
  #492  
Vieux 19/07/2012, 09h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
A moi!
J suis l un des rares sinon le seul (je ne sais pas) a avoir passé un très agréable moment pendant 2 heures.
-[B]visuellement[/B] j ai trouvé ça super bien foutu que ce sois le costume (lanceurs et combis) les scènes de déplacements ou le casting des acteurs. 2 points noires quand meme: la tete du lézard que j aurais préféré autrement faite et le fait que tout se passe dans la nuit ce qui n est pas très raccord avec Spidey.
-[B]Garfield[/B] m'a bien convaincu et m a fait très agréablement oublié ce bennet de Maguire.
-la [B]romance Gwen/Peter[/B] a été bien traité selon moi on est loin des gamineries avec MJ de la trilogie de Raimi, on est juste en face de 2 ados un peu géné/timides par moment mais c'est tout du coup c'est largement supportable pour moi.
-la [B]mort de l oncle Ben[/B], je vois pas trop ce qu on lui reproche: c'est le déclic qui va le rendre justicier par la suite. il se lance carrément dans la chasse de son tueur. pour moi ça aussi c est ok.
-Pour[B] l'absence de l'emblématique J.J[/B]., pas de quoi s’offusquer. Je pense qu'il est simplement réservé pour la suite où Peter entrera dans le monde du travail ce qui est un bon moyen de décrire l'évolution d'un personnage de cet age là: de la photo de lycée au reporter photo pour le Buggle.
-Pour moi même le fait qu il fasse du [B]skate[/B] justifie ses réflexes à la découverte de ses pouvoirs, le sens de l équilibre et une habitude a la voltige un peu casse-coup.
-Les [B]bastons[/B] pas trop mal foutu bien que je concède que par 1 ou 2 fois il n a pas de masque sans raison (mais sinon il y a toujours une raison valable pour moi).
-L'intrigue sur les[B] parents de Peter [/B]et bien vu, c'est le déclencheur de l histoire. Une fois que Connors a sa formule ça devient un peu compliquer de discuter de ça avec M Lézard et pi bon on revient dessus dans la scène postgénérique donc pas laissé de coté. Le fil de la trilogie donc.
-le [B]ton[/B] général est autrement plus élevé que dans la trilogie de Raimi: pour le coup j'avais pas l'impression de me faire prendre pour un gamin de 10 ans.

Bon c est évident je ne suis pas un fan du perso en solo (mais apprécie sa présence dans les crossovers) donc j ai surement plus de facilité a passer au dessus de détails qui font dresser les cheveux sur la tête des puristes. En tout cas, je l achèterai à sa sortie DVD et irai voir le 2 sans problème.
Bon ... maintenant que tout est dit je sens que je vais me faire lyncher:(

Dernière modification par CRBR ; 19/07/2012 à 12h22.
  #493  
Vieux 19/07/2012, 19h51
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 261
jordan change la caisse du Fauve
je suis ok , avec toi .....:huhu:
  #494  
Vieux 19/07/2012, 21h12
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
moi j'ai aimer :huhu:
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #495  
Vieux 20/07/2012, 16h23
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Personnellement, j’y suis allé par pure curiosité n’étant pas convaincu de l’utilité d’un reboot. Et en fait, j’ai adoré. J’y ai plus retrouvé le plaisir de mes lectures d’ado qu’avec la version de Raimi. Comme quoi, les gouts et les couleurs… Ma femme, qui n’a jamais lu un seul comics de sa vie et que j’emmène voir tous les films de super-héros :huhu:, a aussi été plus emballée que par la version de Raimi pour laquelle elle n’avait pas du tout accrocher.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !