Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2014, 01h51
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le topic de la mode: vêtements, chapeaux, chaussures et chocolat ...

Bon nous en parlions sur le sujet de la photo du jour (merci Axl,) donc décision de ma part fut prises pour créer un sujet de ce type. C'est un sujet sur les vêtements (non pas possible ^^) et donc comment vous vous habillez les buzzukis? Je veux savoir mouah... même si vous portez des jupes, on ne va pas vous juger ^^ j'aime bien les hommes en jupe moi, c'est classe. Je veux voir les buzzukis en jupe... je veux

Axl parlait de conseils et tout, si certains veulent des conseils sur ce qui correspond le mieux à une femme pour tel ou tel évènement, ou bien pour un cadeau à sa dame, je veux bien aider

J'aime les vêtements, peut importe le style, les couleurs (même si j'ai une préférence pour le rose ou la non couleur noire) ou le genre. Un costume sur une femme par exemple c'est juste génial, pour prendre des exemples connus, Angelina Jolie ou Anne Hathaway en portent durant des premières de film ou des festivals et elles sont magnifiques sincèrement. Peut importe le vêtement que l'on porte, c'est à nous de le personnifier, de donner de l'allure à de simples vêtements et au chaussures qui vont avec.


Peut importe que ce soit du Chanel, Dolce & Gabbana, Calvin Klein, Georges Chakra ou du Walmart, et puis bon tous les fans de comics sont censés être fans de vêtements...vous aimez les vêtements et d'ailleurs il existe des tonnes et des tonnes de vêtements, de sous-vêtements voir de chaussures avec les logos et autres particularités venant des comics, voir mon twitter pour quelques exemples. Pour ceux qui aiment les chaussures il y a par exemple ça:


Elles ne coûtent pas grand chose, enfin dans mes souvenirs vu que ça fait quelques temps maintenant et ce ne sont pas les seules:



des boots , des creepers , des talons , des compensés, des bottines, je ne sais pas combien je possède de chaussures, il y en a beaucoup pour l'un de mes jobs certes, mais même pour le quotidien même si je porte souvent les mêmes au quotidien:



C'est confortable, efficace et vraiment classe, et elles s'adoptent à tout (la preuve: http://img4.hostingpics.net/pics/883351Sanstitre21.jpg ) , que ce soit une jupe, une robe ou un shorty, oui un shorty peut se porter comme un vêtement et pas seulement en sous-vêtement. C'est rare certes dans certains pays comme la France ou l'Angleterre, mais aux États-Unis, au Japon voir en Italie c'est faisable.

Après en ce moment avec le temps c'est mieux de marcher pieds nus, c'est moins prise de tête.

Après bien entendu il n'y a pas que les chaussures, en ce moment avec la chaleur qu'il fait, c'est souvent des bikinis ou si bien entendu il faut se déplacer en ville, des jupes et autres robes et pour cela niveau choix il y a de quoi faire aussi, d'ailleurs il est amusant de voir que certaines tenues font vraiment penser à des personnages de comic-book comme cette robe par exemple:


Non ce n'est pas celle de puddin'

Comme le dit Miranda:

Citation:
Je vois, vous vous prenez trop au sérieux pour vous soucier de ce que vous portez et vous mettez disons cet espèce de pull difforme mais ce que vous ne savez pas c’est que ce pull n’est pas juste bleu, il n’est ni turquoise, c’est un pull que l’on appelle céruléens.
Je suppose que vous ignorez parfaitement qu’en 2002 Oscar de la Renta a repris les veste militaires céruléennes... puis il s’est retrouvé dans un bac de liquidation d’une ridicule boutique de prêt à porter.
Quoi qu’il en soit ce pull représente des millions de dollars ainsi qu’un nombre énorme d’emplois et j’avoue que je trouve comique que vous pensiez que ce pull vous exempte du fabuleux monde de la mode alors qu’en faite il a été créé spécialement pour vous par les gens présents dans cette salle. Parmi une pile de trucs divers !
Vous devez regarder The Devil Wears Prada de David Frankel ... bon ok les mots de Miranda sont un peu forts, mais c'est ça, tout le monde est à la mode et il n'y a pas besoin d'acheter les dernières lunettes ou les dernières chaussures à la Mode pour justement être à la mode... même la salopette c'est sexy... surtout avec de la peinture dessus, ça fait artiste, tu rajoutes une coiffure simple, les cheveux attachés, des bottines noires et une tonne de bracelets et c'est top... bon par contre il ne faut pas faire comme certaines femmes à passer 2h30 dans la salle de bain ou devant votre glace car ça ne sert strictement, mais alors strictement à rien ^^.




Je veux sa robe, je peux vendre euh... je ne sais pas quoi pour avoir la même robe, elle est magnifique et Anne Hathaway la porte divinement bien.
Il y a aussi cet ensemble porté par Cobie Smulders est génial également:






Mon sang à gauche, mais pas moi ^^ enfin mon sang peut faire penser que c'est ma fille alors que non c'est ma siostra, et sa meilleure amie) et non je ne suis pas jalouse même si elles sont magnifiques puissance 1000000.
Il y a aussi cette robe toute simple, bon je n'arrive pas à trouver une vue d'ensemble, mais elle est vraiment belle et le sourire de l'actrice arrive toujours à sublimer ses vêtements.



Après bon il y a des vêtements que tu portes rarement, même quand ils sont classes comme celle-ci http://img4.hostingpics.net/pics/483543Sanstitre20.jpg . On dit que l'habit ne fait pas le moine ou un truc du genre, et bien ça dépend ^^ bon les moines ils font peur avec leur coupe de cheveux et les vêtements, mais quand même. Bon après il y a l'art de retirer les vêtements, mais ce n'est pas le sujet.

Je n'ai pas vraiment parler des sous-vêtements, mais bon je ne sais même pas s'il y a d'autres femmes sur le forum en faites alors que ça fait 2000 ans (oui comme Apocalypse) sur le forum... je suis sur que les modérateurs du forum portent des strings... pourquoi eux? Je ne sais pas ^^ On veut savoir ^^, dites nous tout. Après il y a aussi les vêtements daily, ce sont des vêtements avec bandes dans ce style:




Non cela ne se porte pas uniquement dans les clubs, certes c'est un plus, mais bon quand vous portez cette tenue les gens ne savent pas se comporter dans les clubs, sauf ceux ou tu fais une partie d'échecs, cela permet de gagner facilement, et encore il y a mieux comme cette tenue, même Clark ne pourrait rien y faire:



Pourquoi on ne voit jamais Clark torse nue... au moins il a tout compris Zack Snyder ^^ lui.

Bon on peut faire dans la simplicité aussi tout en restant classe:


Ce n'est pas moi mais ma
C'est simple, mais efficace, sensuel, pratique et mettant en valeur ses atouts, que ce soit son visage ou bien ses tatouages. Et encore elle date, maintenant avec sa nouvelle coloration c'est juste magique.

Bon voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des conseils de vêtements, de maquillage (sait on jamais) ou d'accessoires, que vous avez des questions, que vous voulez (vous devez ^^) publier des photos ou nous donner des exemples il ne faut pas hésiter, je ne veux pas être seule avec Puddin', kitten et les autres... oui les autres que vous ne voyez pas. Je veux parler vêtements avec vous mouah s'il vous plait.

Bon si vous voulez faire des achats peu couteux en Europe et proche de la France (des vêtements de marque... même si vous n'êtes pas obligés d'acheter de la marque pour être bien) c'est à Londres qu'il faut se rendre... bon il y a la Pologne aussi mais de France ce n'est pas non plus à côté. ^^

Merci à ceux qui participeront.

SI VOUS PUBLIEZ DES PHOTOS, DOOP? FRED ET SCARLET VOUS FERONT DES TONNES DE BISOUS SUR LE NEZ.


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 11/02/2016 à 00h49.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/06/2014, 08h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pourquoi moi ?


Parce que niveau mode...... Comment dire.....
Même ma grand-mère me trouve ringard en vêtements, c'est pour dire !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/06/2014, 09h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis une grosse feignasse question vêtements, je déteste faire les rayons, je considère que je perd mon temps. Pour résumer, quand je trouve une enseigne pas trop dégueu je m'y tiens, jusqu'à ce que ça me convienne plus ou que je trouve autre chose. Donc en ce moment c’est plutôt Uniqlo, je n'ai pas de dress code au boulot donc je viens en casual.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/06/2014, 09h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pauvre Anne Hattaway... Si elle respire, un raz-de-marée d'atouts féminins va envahir le tapis!

Perso, allergique à la mode et au shopping. Je rentre dans des magasins de fringues environ tous les 3 ans, et j'y reste entre 20 et 30 minutes, passage à la caisse compris avec des lots de 3 ou 4 vêtements tous identiques, plus faciles à coordonner.

Au taff', jean noir, chemise noire ou blanche, baskets noires, veste costume noire.

Week-end, c'est vieux jean's noirs délavés, éventuellement déchirés, tee-shirts noirs délavés z'aussi et vieilles baskets noires, le tout dans la boue du jardin avec les vieilles traces de peinture.

Oui, j'aime le noir.

Dernière modification par Hilarion ; 30/06/2014 à 11h15.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/06/2014, 10h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Kilt, marcel et docks coquées ... et des fois même au taf.
__________________

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/06/2014, 10h51
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Moi je suis un passionné de mode et d'élégance masculine, j'essaie de faire avec mes faibles moyens et c'est toujours possible en cherchant bien, avec les ventes privées y'a des possibilités je trouve (pas tout le temps hein faut vraiment faire le tri) mais par exemple il y'a qq mois j'ai pu acheter un blazer De Fursac pour moins de 200€.

Après malheureusement il y'a des incontournables du vestiaire masculin sur lesquels il faut mettre le prix et c'est non négociable, genre les souliers et le blazer, ce sont des pièces qui sont et font toujours cheap en bas et moyenne-gamme de PAP

Un site pas mal pour nos amis buzzukis qui sont allergiques au shopping pour les premiers qui viennent de poster

http://www.bonnegueule.fr/

Vraiment une super base pour les débutants avec la rubrique bien commencer qui donnent énormément de (bons) conseils pour démarrer facile et ludique !

Au bout de 3 ans de shopping vous pourrez commencer à test Parisian gentlemen
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/06/2014, 10h59
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Perso, je me contrefiche de la mode. Pour moi.
Mais j'aime bien les gens qui s'habillent avec recherche. Les autres.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/06/2014, 11h09
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
En ce moment c'est l'été et les grosses chaleurs, et pour les hommes le casse-tête de l'habillement

J'aimerai vraiment perfectionner mon dressing pour aboutir au fameux sprezzatura, mais je n'ai pas encore trouvé le denim blanc parfait et des accessoires qui sortent de l'ordinaire plus que la simple pochette de costume tartan ou la classique cravate tricot
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/06/2014, 11h27
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Bon, je vais pas me pointer ici avec ma belle salopette rouge couverte de cambouis
__________________

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/06/2014, 11h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Je me tape de la mode mais par contre, j'aime beaucoup le chocolat.
Et en matière de chocolat, je ne transige pas sur la qualité.
Il m'est tout à fait inenvisageable de me contenter d'un chocolat médiocre.
Mais en matière de chocolat de grande qualité, faut dire aussi qu'en Belgique, on a l'embarras du choix.
Oubliez les frites et les moules, la Belgique, c'est surtout le pays du chocolat ! (et oubliez la Suisse, c'est dégueu le chocolat suisse )
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/06/2014, 11h36
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
je plussoie mon compatriote !
__________________

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/06/2014, 12h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est de trop manger de Leonidas qui vous a troublé le palais pour penser que le chocolat suisse est dégueu ?

Et pour revenir sur le sujet du topic, Anne Hathaway dans un bombardier chocolat :
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/06/2014, 12h59
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est de trop manger de Leonidas qui vous a troublé le palais pour penser que le chocolat suisse est dégueu ?
Leonidas, c'est pas bon du tout.
C'est le genre de chocolat bas de gamme que je refuse de manger.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/06/2014, 14h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Des fois, pourtant... ^^




Je n'achète jamais de vêtements, quasiment. J'attends que les autres m'en offrent parce qu'ils ont honte.

En plus, acheter des trucs faits en Asie...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/06/2014, 14h17
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est sûr, mieux vaut se les faire offrir ...
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 cases (+bonus) "Pas de bras, pas de chocolat" Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 63 12/03/2011 12h38
mode d'emploi de ce forum Revanche Musée Buzz Comics 11 04/10/2008 20h36
[mode Thorn ON]Les Gerard de la Télévision Tandhruil Brêves de comptoir 4 11/12/2007 18h03
Les sous-Vêtements marvel ! sim theury Liens 16 24/11/2006 11h29
New X-Men Academy X 01 : a Tribute to Depeche Mode Mutability Critiques VO 11 30/05/2004 18h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !