Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/05/2004, 00h57
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Tu le juges sur sa période actuelle et dans le même temps tu dis ne pas avoir besoin de lire la production actuelle pour juger de la valeur d'un auteur dont tu prétends tout avoir compris. N'y a t il pas quelque part une contradiction là dedans?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #32  
Vieux 26/05/2004, 00h59
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Non j'ai lu les 12 premiers numéros d'X-Trem, la totalité de son run sur FF, et je me refuse de recommencer la même singerie sur Uncanny... Davis je peux le retrouver ailleurs...
  #33  
Vieux 26/05/2004, 01h18
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
FF ça fait quoi? 6 ans? Et les douze premiers Xtreme, les moins bons d'ailleurs, plus de deux ans également. On a tous des définitions différentes de récents.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #34  
Vieux 26/05/2004, 07h07
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 16
KyleBarrech change la caisse du Fauve
Les douze premiers X-Treme ne sont pas les moins bons, loin de là! Le premier arc est d'ailleurs d'un très, très bon niveau. Le problème, c'est la saga "Invasion from dimension X", totalement ratée et longue à mourir! Après, reste que "Schism" est confus, que "God loves man kills 2" est plus que médiocre et que je me méfie de la suite...
  #35  
Vieux 26/05/2004, 07h58
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui OUi John je vais exprès lire jusqu'à Uncanny X-Men 450 pour me dire, oh c'est pas extraordinaire, mais dans 12 numéros ca s'améliore...Je suis déjà en train de faire cela avec Loeb sur Superman/Batman (mais bon sans doute qu'avec Turner c'est génial hein), je crois que cela suffit comme trip sm...
  #36  
Vieux 26/05/2004, 09h50
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
le corbulon,juventino prolixe, a toujours raison ;)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #37  
Vieux 26/05/2004, 10h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=KyleBarrech]Les douze premiers X-Treme ne sont pas les moins bons, loin de là! Le premier arc est d'ailleurs d'un très, très bon niveau.[/QUOTE]
Le premier arc de X-Treme X-Men d'un très bon niveau??? Euh,non, quand meme pas.
Bon remarque, j'avais tellement mal aux yeux devant les horribles couleurs (et d'essayer de comprendre ce qu'il se passait) que j'avait du mal à lire le blabla de Claremont.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #38  
Vieux 26/05/2004, 10h26
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je crois que mon bon Corbulon a bien exposé une attitude de lecteur qui est (trop) courante, celle du "allez, je continue, ça va bien re-devenir intéressant un jour".
  #39  
Vieux 26/05/2004, 12h26
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Ouais le problème c'est que corbulon n'aime pas le super héros quelque soit l'auteur, un jour il faudra arrêter la dénégation ça lui fera gagner du temps.
Pour ce qui est de Xtreme on parle des couleurs, donc de liquid!, quand je vois Larrocca aujourd'hui avec Udon je me dis que je regrette presque les premiers tellement c'est devenu moche depuis. Bon alors les douze premiers n'étaient pas les plus mauvais? On pourrait en effet en causer, mais les deux personnages de Claremont, Lifeguard et son frangin le surfer cosmique, un bien grotesque, restent pour moi un bon gros plantage.
Pour l'attitude décrite ci dessus en effet des fois ça peut devenir aussi pavlovien que ça, et c'est en effet un peu regrettable, mais bon à ma connaissance c'est un truc qu'on retrouve seulement en majorité chez les X fan, et puis bon ça se comprend malheureusement!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #40  
Vieux 26/05/2004, 12h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=John Keats] On pourrait en effet en causer, mais les deux personnages de Claremont, Lifeguard et son frangin le surfer cosmique, un bien grotesque, restent pour moi un bon gros plantage.[/QUOTE]
Je ne connais pas ces personnages.
Oh si si si, on en parle. Dites-moi tout sur eux, je sens que je vais rire...
  #41  
Vieux 26/05/2004, 12h37
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Ouais pour la peine eux ils étaient gratiné, et Claremont m'avait pas fait plaisir en les créant, d'ailleurs ils sont passé à la trappe depuis, comme par hasard me direz vous! La frangine était une sauveteuse sur la plage, en Australie je crois, et se révèle être une mutante qui adapte son corps pour pouvoir sauver des vies (sic). Elle devient toute dorée à l'occasion, des ailes lui poussent si elle doit sauver quelqun en altitude etc etc.
Son frangin lui demande à Sage de faire se manifester ses pouvoirs, latents, car evidemment on est mutant de frère en soeur, obligé, et de la même façon qu'elle était sauveteuse donc pouvoir en relation, lui ben le mecton il aime le surf, alors ben comme pouvoir il gagne celui de surfer dans des sortes de warps, c'est un téléporteur cosmique donc, mais tout ça avec le surf hein!
Ouais c'était vraiment mauvais, et en plus j'avais oublié de dire que evidemment ils étaient les rejetons du chef de la pègre locale.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #42  
Vieux 26/05/2004, 12h54
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
[QUOTE=John Keats]Ouais le problème c'est que corbulon n'aime pas le super héros quelque soit l'auteur, un jour il faudra arrêter la dénégation ça lui fera gagner du temps.
[/QUOTE]

Non le problème c'est que John Keats aime le superhéros quelque soit l'auteur...Et puis bon quand on voit du superhéros partout comme dans Promethea et TS... Je veux dire à ce tarif là les EC comics c'est aussi du moule-burne...
  #43  
Vieux 26/05/2004, 13h35
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
au contraire , je n'ai commence a apprecier x treme qu'avec l'arrivee de kordey ....
  #44  
Vieux 26/05/2004, 14h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai trouve qu xtreme s ameliorait a partir de xpose mais pas assez pour retenir mon argent
comme exiles sombre corps et bein depuis phalanx machin et que xstatix reste sympa mais largement en dessous d xforce
c bye bye (enfin mjolnirthor me les prete so.....)

pour ce qui est de continuer envers et comptre tout c valable pour bcp de choses
bcp continuent d aller voir du besson esperant que ce sera genial
bcp regarde les memes emissions meme si elles faiblissent
et bcp suivent aussi des auteurs/groupes qui faiblissent en esperant que ca ira mieux

d ailleurs je n ai jamais rencontre de personnes qui n avaient pas ce genre de comportement meme pour une courte duree (genre 2 albuùms) pour un quelconque media/sport/.... j en passe
  #45  
Vieux 26/05/2004, 14h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=mallrat]j ai trouve qu xtreme s ameliorait a partir de xpose mais pas assez pour retenir mon argent
comme exiles sombre corps et bein depuis phalanx machin et que xstatix reste sympa mais largement en dessous d xforce
c bye bye (enfin mjolnirthor me les prete so.....)[/QUOTE]
Sauf pour l'amélioration de X-Treme que je ne me donne pas la force de constater, je suis d'accord avec celà.
Et moi aussi on me prète le magazine VF alors...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !