Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 04/03/2016, 07h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Beaucoup aimé l'épisode 3 totalement décalé dans la lignée des épisodes comme Faux frère siamois ou le seigneur du Magma, un peu moins l'épisode 4 , le rythme étant casse par ce qui arrive à Scully qui arrive d'ailleurs comme un cheveu dans la soupe .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 04/03/2016, 18h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout à fait d'accord avec cytrash !
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 04/03/2016, 19h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Plutôt bien aimé les 2, pour ma part. Le premier parce qu'effectivement on retrouve un épisode nawak comme la série savait en produire (on sent d'ailleurs un peu trop le cahier des charges respecté à la lettre pour le coup).
Et le second parce qu'on retrouve un monstre angoissant, une ambiance d'horreur que la série parvenait si bien à rendre à l'époque. J'ai passé un bon moment alors que les deux premiers m'avaient profondément ennuyé.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 04/03/2016, 20h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'ai hâte de lire vos réactions sur le 5
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 04/03/2016, 21h54
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ah le 5 !!!!

Bon il est sauvé par
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 04/03/2016, 22h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, mais même ça, c'est mal joué, grotesquement réalisé, mon petit neveu filme mieux. C'est embarrassant pour les persos, pour les spectateurs, les fans. Pour moi, du début jusqu'à la fin, c'est du niveau de l'accident industriel cet épisode, c'est fascinant. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais si je devais imaginer, je dirais que ça ressemble à l'épisode d'un showrunner adulé en roue libre totale à qui personne n'ose dire à un moment "Euh, Chris, c'est pas un peu de la m... ce que tu fais, là?"

Dernière modification par HiPs! ; 04/03/2016 à 22h52.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 04/03/2016, 22h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
D'ailleurs, je trouve les acteurs globalement très très mauvais. Il ne se passe plus rien, plus d'alchimie et on a l'impression qu'ils s'amusent, qu'ils n'y croient absolument plus, plus de premier degré...
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 07/03/2016, 11h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
(on sent d'ailleurs un peu trop le cahier des charges respecté à la lettre pour le coup).

C'est surtout la patte de Darin Morgan qui a écrit la majorité des épisodes de ce type sur les premières saisons.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 13/03/2016, 14h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai maté les deux derniers épisodes sur M6 et franchement, à part Mulder qui part dans un délire, c'était un peu ennuyeux, comme les précédents épisodes. Bon, je sauve l'épisode avec le "lézard" qui était assez sympa, mais bon, un retour assez inutile puisqu'au bout de 6 épisodes, rien n'est résolu, y a encore plus de questions qu'avant on dirait. ^^
Une saison ultime pour dire que les précédentes, en fait, "c'était du pipo, on s'est fait balader Scully" et pour planter des jalons (ou pas ?) qui ne trouvent pas le début d'un indice d'une réponse au bout de 6 épisodes.
J'en attendais pas vraiment grand chose, je voulais revoir le duo, c'est tout, mais y a pas eu d'étincelle, juste de l'ennui.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 14/03/2016, 12h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je conseille de lire cette excellente analyse de l'épisode pour y voir plus clair :

http://www.dailymars.net/the-x-files...e-de-lepisode/
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 16/03/2016, 18h01
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'ai maté les deux derniers épisodes sur M6 et franchement, à part Mulder qui part dans un délire, c'était un peu ennuyeux, comme les précédents épisodes. Bon, je sauve l'épisode avec le "lézard" qui était assez sympa, mais bon, un retour assez inutile puisqu'au bout de 6 épisodes, rien n'est résolu, y a encore plus de questions qu'avant on dirait. ^^
Une saison ultime pour dire que les précédentes, en fait, "c'était du pipo, on s'est fait balader Scully" et pour planter des jalons (ou pas ?) qui ne trouvent pas le début d'un indice d'une réponse au bout de 6 épisodes.
J'en attendais pas vraiment grand chose, je voulais revoir le duo, c'est tout, mais y a pas eu d'étincelle, juste de l'ennui.
pareil pour l'épsode du lézard que j'ai aussi trouvé bien sympa, le reste est décevant comme souvent avec les 'résurrections' de séries
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 16/03/2016, 18h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh la tristesse de cet épisode 5 !!!! Peut-être le plus mauvais épisode de toute la série sur les saisons....
on a ensuite enchaîné avec le 6, c'était un peu mieux mais pas si difficile.

Ca craint pour twin peaks !
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 16/03/2016, 21h05
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ca craint pour twin peaks !
L'inquiétude à avoir pour Twin Peaks, c'est juste de savoir si Lynch en a encore sous le capot ou pas.
Si le gars est artistiquement rincé (ce qui est très possible), on court en effet à la catastrophe.
Mais sinon, ça peut donner quelque chose de bien.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 16/03/2016, 21h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, mais si Lynch est aussi rincé que Carter ...
Bon, on n'est pas du tout dans la même cour, Carter n'a jamais sorti de films, il est loin d'avoir une vision mais quand on y pense, c'est un gars qui a réussi à faire un peu évoluer le statut de la série tv via une série culte et qui n'avait plus rien fait depuis un sacré moment.
Lynch c'est un peu pareil... (un peu hein).

Et ce qui me gêne surtout, ce sont les "vieux" acteurs.
Sur X-Files c'était une catastrophe, et j'ai un peu peur que pour le vieux cast de Twin Peaks, ce ne soit pas meilleur (mcLachlan et surtout les filles, en terme de jeu, c'était déjà bof bof mais ca marchait bien à cause de l'ambiance, mais si ils se regardent jouer, ca va être compliqué !!!)
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 16/03/2016, 22h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et ce qui me gêne surtout, ce sont les "vieux" acteurs.
Sur X-Files c'était une catastrophe, et j'ai un peu peur que pour le vieux cast de Twin Peaks, ce ne soit pas meilleur (mcLachlan et surtout les filles, en terme de jeu, c'était déjà bof bof mais ca marchait bien à cause de l'ambiance, mais si ils se regardent jouer, ca va être compliqué !!!)
C'est en effet une des interrogations majeures.
Ceci dit, quand tu vois la gueule actuelle de Lara Flynn Boyle, ça m'étonnerait qu'elle soit de la partie pour les nouveaux épisodes.
Je suis curieux de voir quelle sera la part entre les vieilles têtes et de nouveaux personnages.
Si c'est juste un truc avec les anciens personnages, c'est sûr que ça risque vite de tourner court.
Perso, je mettrais juste les anciens persos en toile de fond et j'axerais le gros du truc sur un nouveau cast. Excepté Dale Cooper qui reste évidemment au centre du truc, ne fût-ce qu'en raison de ce que Laura Palmer lui dit dans la red room à propos des 25 ans plus tard.

Mais ce qui m'inquiète, c'est vraiment Lynch lui-même.

Sinon, tu fais bien de prendre des pincettes quand tu compares Carter à Lynch.
On est quand même dans une comparaison entre un habile faiseur qui a réalisé une série sympathique sur quelques saisons avant de sombrer dans le n'importe quoi (désolé, je peux supporter X-Files pendant 2 ou 3 saisons mais certainement pas plus) et un immense artiste qui est un réalisateur majeur de ces 50 dernières années.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The X-Files: Season 10 #22 EsseJi Singles 3 29/03/2015 10h16
The X-Files: Season 10 #19 scarletneedle Singles 0 28/11/2014 21h20
The X-Files: Season 10 #14 scarletneedle Singles 1 22/07/2014 14h56
The X-Files: Season 10 #9 EsseJi Singles 0 08/02/2014 15h19
X-Files: Season 10 #8 EsseJi Singles 2 04/01/2014 18h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !