Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 01/11/2014, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais c'est 20 euros et non 5.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #227  
Vieux 01/11/2014, 21h26
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Ah oui si tu pre réservé ton dessin c est 20.
5 c est les 20 prints achetables sur places et limités
  #228  
Vieux 01/11/2014, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin donc je ne comprends pas ce qu'il faut choisir....
C'est très mal foutu.

Pour avoir un dessin, il faut acheter le print mais le dessin est dans le pack à 20 euros.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #229  
Vieux 01/11/2014, 21h31
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Si j ai compris:
Si tu achètes le prints à 5 euros sur le stand lors du lille festival comics tu auras un dessin. Limité à 10 le matin et 10 l après-midi.

Si tu veux pre réserver un dessin c est 20 euros via tipee. Attention c est limité à 10 personnes aussi.

Les offres tipee

OBJECTIFS
Un site rapide!
150 € par mois
Le premier objectif est de pouvoir migrer le site vers un serveur dédié plus performant afin que la navigation et le téléchargement des podcasts soient sensiblement plus rapides. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous écouter, et notre pauvre serveur mutualisé est à bout de souffle! Cette somme correspond à un an d'hébergement.
Un invité au Lille Comics Festival
200 € par mois
Avec cette somme nous serons en mesure d'inviter un artiste international au Lille Comics Festival, les 6 et 7 décembre 2014, ainsi que pour les prochaines éditions!
TOP TIPEURS






CONTREPARTIES
Ant-Man Tip
1 €
Accès aux news privées (actu du site en avant-première)

4 acheté(s), illimité.
- x 0 +
Oracle Tip
3 €
La contrepartie précédentes + vous recevrez le texte conducteur des Weeklynews, indiquant toutes nos sources et commentaires

11 acheté(s), illimité.
- x 0 +
Lex Luthor Tip
5 €
Les contreparties précédentes + vous serez cité en remerciement à la fin de l'une de nos émissions

6 acheté(s), illimité.
- x 0 +
Deadpool Tip
10 €
Les contreparties précédentes + bonus audio : discussions en off, prises ratées et blagues vaseuses coupées au montage + 1 print exclusif de notre invité Pere Pérez au Lille Comics Festival 2014 (possibilité de le dédicacer)

10 acheté(s), illimité.
- x 0 +
Anti-Monitor Tip
20 €
Les contreparties précédentes + une session vidéo Google Hangout avec l'équipe + 1 dessin original (petit portrait, personnage de votre choix) de notre invité Pere Pérez au Lille Comics Festival 2014 (on vous l'enverra si vous n'êtes pas présent au festival!)

4 acheté(s), 6 disponible(s), maximum 1 par personne.
- x 0 +
Infinite Crisis Tip
140 €
Les contreparties précédentes + à la place du petit dessin, une véritable commission dessinée et encrée de Pere Pérez, du personnage de votre choix en plein pied au format A4, que l'artiste réalisera au Lille Comics Festival. Nous vous l'enverrons chez vous si vous ne pouvez être présent lors du festival.

0 acheté(s), 2 disponible(s), maximum 1 par personne.
- x 0 +

Dernière modification par leonidas ; 01/11/2014 à 21h40.
  #230  
Vieux 01/11/2014, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin non car il n'y a pas l'option 5 euros pour le print dans leurs propositions mais direct à 10 euros.

[QUOTE]Deadpool Tip
10 €

Les contreparties précédentes + bonus audio : discussions en off, prises ratées et blagues vaseuses coupées au montage + 1 print exclusif de notre invité Pere Pérez au Lille Comics Festival 2014 (possibilité de le dédicacer) [/QUOTE]


L'offre à 5 euros est celle-ci :

[QUOTE]Lex Luthor Tip
5 €

Les contreparties précédentes + vous serez cité en remerciement à la fin de l'une de nos émissions [/QUOTE]

Pas l'ombre d'un print à l'horizon alors que leur site indique bien :

[QUOTE]Pere réalisera un free sketch à en l’échange de l’achat à notre table d’un print au format A4 en édition limité, au prix de 5 euros, et dans la limite de 20 free sketches par jour (10 le matin et 10 l’après-midi). Vous voulez être sûr d’obtenir un dessin? Pas de problème, vous pouvez dores et déjà le réserver sur notre page Tipeee.[/QUOTE]

Donc réserver le print via Tipeee revient à payer le double.
Et pour être sûr d'avoir le dessin, c'est 4 fois le prix annoncé.
Je suis très loin d'être fan de la démarche surtout que leur site n'est en rien intuitif
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #231  
Vieux 01/11/2014, 21h42
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Je viens juste de mettre à jour mon message en même temps.

On va dire que 4 fois le prix tu t achetes la tranquilité.
Si tu veux 5 euros il faut être dans les 10 premiers au festival
  #232  
Vieux 01/11/2014, 21h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu me devras 20 euros si je n'ai pas mon dessin! :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #233  
Vieux 02/11/2014, 14h19
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=leonidas;1532187]Si j ai compris:
[B][COLOR="Red"]Si tu achètes le prints à 5 euros sur le stand lors du Lille Comics Festival tu auras un dessin[/COLOR][/B]. Limité à 10 le matin et 10 l après-midi.

Si tu veux pre réserver un dessin c est 20 euros via tipee. Attention c est limité à 10 personnes aussi.

Les offres tipee

OBJECTIFS
Un site rapide!
150 € par mois
Le premier objectif est de pouvoir migrer le site vers un serveur dédié plus performant afin que la navigation et le téléchargement des podcasts soient sensiblement plus rapides. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous écouter, et notre pauvre serveur mutualisé est à bout de souffle! Cette somme correspond à un an d'hébergement.
Un invité au Lille Comics Festival
200 € par mois
Avec cette somme nous serons en mesure d'inviter un artiste international au Lille Comics Festival, les 6 et 7 décembre 2014, ainsi que pour les prochaines éditions!
TOP TIPEURS






CONTREPARTIES
Ant-Man Tip
1 €
Accès aux news privées (actu du site en avant-première)

4 acheté(s), illimité.
- x 0 +
Oracle Tip
3 €
La contrepartie précédentes + vous recevrez le texte conducteur des Weeklynews, indiquant toutes nos sources et commentaires

11 acheté(s), illimité.
- x 0 +
Lex Luthor Tip
5 €
Les contreparties précédentes + vous serez cité en remerciement à la fin de l'une de nos émissions

6 acheté(s), illimité.
- x 0 +
Deadpool Tip
10 €
Les contreparties précédentes + bonus audio : discussions en off, prises ratées et blagues vaseuses coupées au montage + 1 print exclusif de notre invité Pere Pérez au Lille Comics Festival 2014 (possibilité de le dédicacer)

10 acheté(s), illimité.
- x 0 +
Anti-Monitor Tip
20 €
Les contreparties précédentes + une session vidéo Google Hangout avec l'équipe + 1 dessin original (petit portrait, personnage de votre choix) de notre invité Pere Pérez au Lille Comics Festival 2014 (on vous l'enverra si vous n'êtes pas présent au festival!)

4 acheté(s), 6 disponible(s), maximum 1 par personne.
- x 0 +
Infinite Crisis Tip
140 €
Les contreparties précédentes + à la place du petit dessin, une véritable commission dessinée et encrée de Pere Pérez, du personnage de votre choix en plein pied au format A4, que l'artiste réalisera au Lille Comics Festival. Nous vous l'enverrons chez vous si vous ne pouvez être présent lors du festival.

0 acheté(s), 2 disponible(s), maximum 1 par personne.
- x 0 +[/QUOTE]

Ce n'est pas sur le stand du LCF mais sur le stand de Comixity. Ce n'est pas la même chose. Pere Perez est invité par Comixity non par le LCF.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #234  
Vieux 02/11/2014, 14h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon je vais essayer d'être dans les 10 premiers du samedi pour Perez, faut bien que je rentabilise mon GMT.
  #235  
Vieux 02/11/2014, 18h46
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Salut.
Connaît-on les conditions pour obtenir un dessin de Goran Parlov ? :huhu:
Si oui, y a-t-il moyen de réserver ou faudra-t-il faire le pied de grue sur place ? :meurmf:
  #236  
Vieux 03/11/2014, 07h51
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
POUR PEPE PEREZ, ok, pourquoi pas, c'est leur choix.

mais je prend pas le truc a 20euros, je tenterais ma chance pendant le weekend. je suis pas presser pour lui.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #237  
Vieux 04/11/2014, 18h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s720x720/1394195_10154851930205061_7092128916447528893_n.jpg?oh=08c4523a4314e5cc1c59373789969daf&oe=54F2C047&__gda__=1424420482_226993e9ddf5f08ee7c340cbeafcf22f[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #238  
Vieux 04/11/2014, 18h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et donc j'avais raison pour Liberatore.
  #239  
Vieux 04/11/2014, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca va drainer du monde!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #240  
Vieux 05/11/2014, 07h39
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c'est qui?
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lille Comics Festival 2013 Preacher 59 Archives Buzz 634 16/04/2013 19h33
Lille Comics Festival 2011. Preacher 59 Archives Buzz 909 02/12/2011 14h08
Lille Comics Festival 2010. Preacher 59 Archives Buzz 1095 15/09/2011 21h52
Lille Comics Festival 2007 Preacher 59 Archives Buzz 893 20/03/2009 22h31
Lille Comics Festival 2008 Preacher 59 Archives Buzz 1358 12/11/2008 13h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !