Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1291  
Vieux 24/05/2014, 10h56
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Je les ai lu et juste pour info, faut peut-être pas oublier qu'on est en pleine promo, le discours ne sera peut-être pas le même dans quelques temps. Même si Winter Soldier est un film très réussi tout comme l'était Avengers, il n'y avait pas de réelle audace dans la mise en scène et assez peu dans le script, Marvel privilégie clairement les bons faiseurs au vrais metteur en scène et on ne peut que le regretter, de manière générale, Disney est l'un des studios qui a eu tendance à formater le plus ses projets de toutes façons. Il n'y a qu'à voir le sort qu'ils ont réservé à Lone Ranger quand le produit fini s'est révélé très loin des attentes d'un gentil blockbuster tout public, à savoir, saborder le navire plutôt que de le vendre pour ce qu'il était.
Réponse avec citation
  #1292  
Vieux 24/05/2014, 11h09
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Je les ai lu et juste pour info, faut peut-être pas oublier qu'on est en pleine promo, le discours ne sera peut-être pas le même dans quelques temps. Même si Winter Soldier est un film très réussi tout comme l'était Avengers, il n'y avait pas de réelle audace dans la mise en scène et assez peu dans le script, Marvel privilégie clairement les bons faiseurs au vrais metteur en scène et on ne peut que le regretter, de manière générale, Disney est l'un des studios qui a eu tendance à formater le plus ses projets de toutes façons. Il n'y a qu'à voir le sort qu'ils ont réservé à Lone Ranger quand le produit fini s'est révélé très loin des attentes d'un gentil blockbuster tout public, à savoir, saborder le navire plutôt que de le vendre pour ce qu'il était.
Le formatage que tu dénonces, permet quand m^me au studio Marvel-Disney d'imposer une bonne franchise de film de super-héros, tout public.

Je préfère de loin cette politique à celle de Warner, qui veut essayer d'aller à contre courant avec sa franchise DC mais qui à l'air d'hésiter sur certains choix.

Au moins avec les Marvel Studio, en tant que spectateur, je sais à quoi m'attendre au départ, et si ça va un peu plus loin, j'en suis ravi.

Et James Gunn vient de l'écurie Troma, donc pour moi, c'est un choix audacieux. Après, oiu, sans doute, qu'il a été briefé et qu'il y a sans doute eu des désaccords. Mais quand je vois la bande-annonce de Guardians Of Galaxy, je pense que l'on aura un divertissement audacieux, peut-être un peu accès sur de l'humour con-con, mais sans doute réalisé avec une vraie sincérité et un amour du cinéma de genre.

Peut-être que je serais déçu et que finalement, ce sera un pétard mouillé mais pour l'instant, le produit fini a l'air de répondre à mes attentes
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1293  
Vieux 24/05/2014, 11h18
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Critiquer le manque d'audace de Marvel Studios à deux mois de la sortie sur les écrans d'un film Gardiens de la Galaxie réalisé par James Gunn avec comme acteur principal Chris Pratt....ouiiiiiiii, je suis pas sûr que je l'aurais tentée celle là.


Après, j'ai bien les boules pour le départ d'Edgar Wright mais il faut aussi voir qui le remplacera.
Réponse avec citation
  #1294  
Vieux 24/05/2014, 11h22
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ah ben celui-là (Guardians), je l'attends de pieds ferme, il a intérêt à marcher parce que sinon, ce sera clairement mort pour tous les projets n'étant pas liés à Avengers de très près.
Réponse avec citation
  #1295  
Vieux 24/05/2014, 11h27
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Ah ben celui-là (Guardians), je l'attends de pieds ferme, il a intérêt à marcher parce que sinon, ce sera clairement mort pour tous les projets n'étant pas liés à Avengers de très près.
Il marchera à coup sûr parce que je pense que l'on a une configuration parfaite aussi bien artistique que marketing, pour un succès critique et commercial.

On rediscutera en aout
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1296  
Vieux 24/05/2014, 11h29
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Je reste incertain du succès critique et/ ou commercial de GOG en fait, de toutes façons après Iron Man 3, j'ai vraiment décidé de juger sur pièces et de ne rien attendre de particulier pour ne pas être trop déçu.
Réponse avec citation
  #1297  
Vieux 24/05/2014, 11h37
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Je reste incertain du succès critique et/ ou commercial de GOG en fait, de toutes façons après Iron Man 3, j'ai vraiment décidé de juger sur pièces et de ne rien attendre de particulier pour ne pas être trop déçu.
Il y a déjà un plan de communication qui débute.
Les fans de comics qui attendent ça avec une certaine impatience
Il commence a y avoir un buzz autour de Rocket Racoon et le coté space-opéra (genre un peu oublié du cinéma ) qui va attiré les curieux surtout à la fin de l'été.

Et si la qualité du film est au rendez-vous (critère subjectif mais qui peut faire la vie ou la mort d'un film), un bon bouche à oreille, aidé par quelques bonnes reviews

Donc, ça devrait remplir les salles
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1298  
Vieux 24/05/2014, 11h38
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Walla Marvel, tu m'as déçu, je suis plus ton copain!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #1299  
Vieux 25/05/2014, 10h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Drew Goddard n'est plus sur la série TV Daredevil chez Netflix et est remplacé par Steven S. DeKnight.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1300  
Vieux 25/05/2014, 11h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Si, si il est toujours sur le projet, Marvel le confirme, il écrit les deux premiers épisodes, il laisse son poste de showrunner le temps d'écrire Sinister Six. Il reste à la production de la série .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1301  
Vieux 25/05/2014, 11h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oki doki!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1302  
Vieux 25/05/2014, 13h34
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Il marchera à coup sûr parce que je pense que l'on a une configuration parfaite aussi bien artistique que marketing, pour un succès critique et commercial.

On rediscutera en aout
A voir, car cet été, les films de SF dans l'espace, y en aura pas mal : Edge of Tomorrow, Jupiter Ascending...
Le public fera des choix...

Serieux j'ai vu les 3 BA avant X-Men, et GoG est pas celui qui me fait plus envie (et le BA sont assez simillaires)
Réponse avec citation
  #1303  
Vieux 25/05/2014, 14h24
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Drew Goddard n'est plus sur la série TV Daredevil chez Netflix et est remplacé par Steven S. DeKnight.
Vu l'extraordinaire boulot accompli par Steven S Deknight sur Spartacus, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle (garder Drew Goddard au script et à la mise en scène est également pertinent.
Réponse avec citation
  #1304  
Vieux 25/05/2014, 19h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
(Il me semblait qu'il y avait un sujet sur le film mais je ne l'ai pas trouvé, donc j'ai dû rêver...)

Edgar Wright ne réalisera finalement pas Ant-Man.
Le cinéaste et Marvel Studios se séparent suite à des "différends sur la vision du film".

http://www.newsarama.com/21206-edgar...s-ant-man.html

Apparemment, le studio aurait déjà un nouveau réalisateur prêt à prendre les commandes et devrait communiquer son nom bientôt.
Ce n'est pas la première fois que ça se passe ainsi comme le rappelle l'article ci-dessus, même si Wright était sur le projet depuis le départ.
Réponse avec citation
  #1305  
Vieux 25/05/2014, 19h52
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 53
Pistache change la caisse du Fauve
Rapporté page précédente de ce sujet
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !